Vous n'êtes pas connecté.
double post
Dernière édition de: Narom (23-12-2010 19:58:59)
Encore une belle brochette de nazes ! Si il n'y a que ça qui arrive au stade, ont n'est pas prés d'exploser les compteurs . Un coup à finir 6éme ou 7 éme sans plus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Autant reprendre Stéphane Ziani. Techniquement, c'est au dessus et son passage rennais avait été un peu décevant, il aura à cur de se refaire.
Sinon, je réfléchis, dès que je pense à un cador pas cher et motivé, je vous le met sur le topic. Là ça vient pas...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il a fait une bonne saison à Lorient et une à Sochaux, ce qui fait 2 saisons, ce qu'on ne peut pas encore dire de Boukari. Après à Marseille, t'es dur quand tu dis qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre... Comme beaucoup, il a eu du mal à passer de petits-moyens clubs (Lorient-Sochaux) à un gros club où il y avait plus de concurrence (Nasri, Zenden, Koné, Valbuena, Ben Arfa, Niang sur les 2 saisons...)
Selon moi il y a quand même moins de risque à relancer un joueur comme ça qu'à lancer un joueur comme Boukari.
Ba Ziani a fait une bonne saison à Sochaux en L1, mais il foutait pas un pied devant l'autre à Marseille, et j'ai pas l'impression qu'il se soit vachement imposé à Wolfsburg...
J'arriverais pas à dire lequel des deux est le meilleur, mais quitte à se planter, autant tenter de prendre un jeune comme Boukari je pense.
En parlant de Wolfsburg, ça me fait penser qu'il y a Kahlenberg, l'ancien Auxerrois, là-bas. J'ai toujours bien aimé ce joueur. En plus, je suis sur que niveau indemnité de transfert et salaire, on sera capable de s'aligner.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Allez hop ! Boukari et Djordjevic !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Autant reprendre Stéphane Ziani. Techniquement, c'est au dessus et son passage rennais avait été un peu décevant, il aura à cur de se refaire.
Sinon, je réfléchis, dès que je pense à un cador pas cher et motivé, je vous le met sur le topic. Là ça vient pas...
J'ai connu un Ziani qui a joué à Rennes mais ça ne doit pas être le même ,car celui dont tu parles je me souviens pas qu'il est porté le maillot Rennais .
Pareil. Je viens de faire tous les effectifs des "petits" clubs de Ligue 1, et je suis pas très original.
Morel, Amalfitano, Féret, Danic, Martin, Roux devraient, selon moi, être des cibles prioritaires. Enfin ça, c'est pour cet été (si on décide de recruter des joueurs cet été, ce qui est loin d'être fait...). Que de bons joueurs de foot, et que des profils dont on a besoin.
Pour cet hiver, vu que l'ailier ça semble déjà sur la bonne (ou mauvaise) voie, il reste le fameux attaquant experimenté. Luyindula ça serait la perfection, mais j'y crois moyen...Frau, c'est la même chose, le LOSC ne le laissera pas partir...
Il reste Bergessio, qui pourrait être un bon complément de Montano dans un 4-4-2 (mais bon le changement de système me semble encore plus illusoire que mes suggestions de joueurs...). Et puis Bellion ou Pujol, en dernier recours.
Et j'ai aussi pensé à Ljuboja, Jelen et Niculae. Pas cher et pas mauvais, mais je vois mal leurs clubs respectifs les lacher...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@Philippe
Saison 95-96, il est à la retraite depuis un moment. Mais techniquement, il était bon mais un peu jeune quand ce "canari" a joué chez nous.
Désolé pour le HS.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ah les bons souvenirs le triplé de marco face à Guingamp les bavures de Pandurovic et les montées de Carteron le Griffon .
Si on veut un lensois, autant prendre Roudet, ou même Eduardo.
Tu rigoles j'espsère ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il y a Usain Bolt qui a dit vouloir se mettre au foot pendant qu on y est et Darry Cowl dans les buts facile à superviser dans le triporteur
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Tu rigoles j'espsère ?
Quand je vois Boukhari pas du tout. Non je rigole pas, se sont 2 bon joueurs.
Eduardo
Il voulait nous le refourguer cet été.. Une attaque Montano- Eduardo waaaaw
Non mais la faut arrêter , vous avez choppés le syndrome Dréossi ou quoi ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Sinon Ederson il devient quoi ?? car plus de nouvelle...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il est toujours blessé, à mon avis, c'est fini pour lui
Non mais la faut arrêter , vous avez choppés le syndrome Dréossi ou quoi ?
Non désoler, Roudet fait moins 1m80.
Non mais c'était surtout pour dire que je veux pas de Boukari.
Roudet par contre j'aime bien se joueur.
Ben oui ! FAUVERGUE ,ça c'est une suggestion, en plus il est grand et marque de la tête ......:P
Dernière édition de: Slyeric (24-12-2010 09:59:36)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
J'ai rêvé que Sessegnon venait à Rennes... Sans doute pas le profil souhaité et trop cher...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Houla! Moi j'en cauchemarde de cette imposture...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 769.76 KiO) ]