Vous n'êtes pas connecté.
Boukari... le cauchemar continue.
Si on dépense 6M pour...ça! Franchement on fait n'importe quoi. On a un problème offensif et d'efficacité et on va acheter un mec qui colle un pion tous les 10 matchs?!
Imposture.
Nolan ROUX et Julien FERET, voilà et c'est tout.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Non mais prendre un joueur qui sait centrer, je veux bien mais avec montano toujours mal placé et au timing dans le jeu de tête déplorable ( cf sa magnifique tête en retombant de ce soir), je ne vois franchement pas l'interêt si c'est avec le pseudo avant-centre qu'on a !
Alors Boukari ou un autre, ce n'est pas ça qui changera notre faiblesse offensive !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Boukari a marquer avec Lens Hier soir , ça améliore ses stats ,mais cela ne fait pas de lui le joueur qu'il nous faut son profil on l'a déjà !!!
(Nb: Gouffran aussi à marquer)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Sans compter le retour de prêt de Lhadji Badiane la saison prochaine !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ouai boukari a marquer c'est pas la peine dans faire trop c'est qu'un but
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah oui mais quel but, cette volée d'Abdoul Razak Boukari waouh !
Avec Razak, tous à l'attaque !
Edit : D'après sa fiche Wiki, il est surnommé "Poulet". Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne encore plus envie !
Dernière édition de: Loeschbor (23-12-2010 16:38:57)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ce n'est pas un véritable avant centre comme il nous faudrait.
Pujol serait intéressant avec l'expérience en plus qui manque dans
notre effectif
Apparement ce serait fait selon l'équipe.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Heu, quelle équipe ? internet ou tv ?
éh merde, le cauchemard prend forme. Si seulement il pouvait rester à l'état de cauchemard
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
L'équipe qui veut pas qu'on se renforce en tout cas.
Misons sur une surenchère de Blackburn ou Wigan pour nous souffler cette perle. Messieurs les anglais, s'il vous plait !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Et le comble c'est que ce serait pour ...
Apparement ce serait fait selon l'équipe.
J'ai vu ça nul part.
Eh non c'est loin d'etre fait !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah bon ?
Pour?
@arnanto, tu pourrais au moins précisé ta source, parce que pour l'instant, ça a l'air bidon.
J'ai l'équipe TV et y'a rien.(internet idem)
donc bon.
Arnanto, tu te lances dans le suspense maintenant !
Orhh allez les gars je déconne j'en sais pas vraiment plus que vous si ce n'est cet article http://www.rclensois.fr/transferts/bouk … 10428.html
Arnanto Hitchcock, sauf si t'as l'Equipe de demain en avant première (Une touche avec Vincent Duluc?), il y a rien sur leur site Internet. Donc visiblement c'est en bonne voie, mais ne nous donne pas des fausses joies (ou pas) comme ça! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oh ! Charlot !
Démasqué
Attendez !! en foulliant sur un forum lensois, on apprend que Rennes a déja fait une offre de ???
Tu sais lire ?
Alors que Rennes suit activement Razak Boukari, et si L'Equipe révèle des « contacts très avancés », le site internet d'informations sportives Sport365 croit savoir que le transfert serait « en bonne voie voire acquis ». Selon la même source, les dirigeants artésiens auraient fixé à 6 millions le prix du franco-togolais dont le contrat se termine en 2013.
Où vois-tu l'offre faite par le SRFC ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.22 KiO (Pic : 767.12 KiO) ]