Vous n'êtes pas connecté.
@ Zvon : 3 lignes plus bas...
Oui je sais, j'ai vu mais vu comment tu disais ça, on aurait pu croire qu'ils critiquaient aussi son jeu.
Arrière droit qui peut dépanner à gauche si on en croit FM 2011. ^^
Ouais mais il est nul du pied gauche^^.
Dernière édition de: Zvon (22-12-2010 16:27:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aurier joue à droite, mais, je pense que c'est plus à gauche qu'on devrait recruter
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ue-1_59928
Une nouvelle piste apparemment, un ghanéen en plus
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je l'ai vu à la coupe du monde...Bof bof...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si il vient il fera vendre au moins un maillot.
Ouais^^.
Milan déjà rouge et noir + celui-là, ça serait classe
Enfin bon, avec tous les noms, je suis complètement paumé là. Hâte d'arriver au 1er.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour vous répondre ... Aurier n'a jamais jouer à gauche chez nous ...
Aurier c'est du tout bon ^^ titulaire à 17 ans ... ( Il aura ses 18 ans dans 2 jours ) bon faut dire que c'était Demont avant xD
Solide défensivement , mais il apporte presque pas offensivement ( bon il a 17 ans il va s'améliorer ... )
Mais pour que Gervais le vende , va falloir qu'il ai bien bu .... c'est l'un des seul joueur valide de l'effectif , issu du centre de formation , qui a l'amour du maillot ...
Pour Boukari c'est différent , on sent que c'est un bon joueur , quand il est en forme sa percussion est juste énorme ... le problème c'est que vu notre entraineur ... il passera jamais de palier !
Il faudrait qu'il soit plus régulier , moins perso ...
Mais il est loin d'être mauvais ... et il pourrait clairement explosé ...
Merci pour l'info
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Prince Tagoe était déjà sur les tablettes des recruteurs rennais avant d'aller à Hoffenheim
Prince Tagoe il est bof bof sur les côtés mais je peut vous dire que dans l'axe il est très bon
C'est un bon joueur auteur d'une belle coupe du monde
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kim Källström revient
Ah ouai j'image kallstrom ,frey,cech ...revenir ca serait beau !!!:D
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"Djordjevic visé par Rennes
L'attaquant serbe du FC Nantes (six buts en L2) a été contacté par le Stade Rennais. Le club breton souhaiterait engager Djordjevic, encore sous contrat pour une saison avec Nantes, mais seulement à partir de juin."Outch!
Depuis le début de la saison j'ai pu voir Djordjevic 4-5 fois grâce à Eurosport et je dois dire que ce joueur m'a surpris. Et quand je vois Montaño à la pointe de notre attaque, le Serbe je l'accueille les bras ouverts, et dès cet hiver ! Le "9" que j'aimerais voir sous le maillot rennais c'est Nolan Roux, malheureusement les chances sont minces.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
je crois que ça va etre boukari meme si ça me conviens pas trop ,mais bon c'est pas moi qui decide ,et vu les propos de dreo , c'est bien ce qu'il fait rennes rien a dire, mais bon sang on veut un titre, meme une coupe de la ligue (pour cette saison c mort) .
Jour de foot vient de reparler de la rumeur Gouffran.
Lolilol. Je préfère encore Boukari tiens....
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dans jour de foot, ils viennent de parler de ...................... Boukari
Mais nan, en fait on serait sur Gouffran.
edit: gniarf, pas assez rapide :'(
Dernière édition de: Mugiwara (23-12-2010 00:31:25)
Selon Jour de Foot, on s'intéresse toujours à Gouffran...
Super...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Dsl.
Dernière édition de: Mugiwara (23-12-2010 00:31:37)
Boukari, Gouffran,...Bientôt, on va avoir Gakpé, Devaux, Maurice-Bélay,..MDR
et Bellion aussi tant qu'on y est !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pire, Maoulida !
Pas de défenseur au mercato. Alors que, dans un premier temps, Frédéric Antonetti avait demandé l'arrivée d'un défenseur supplémentaire au mercato, pour compenser le départ de Fanni et l'absence très longue d'Apam, il semble que cette idée soit abandonnée et que le staff rennais se soit fait à l'idée de faire avec ceux qu'ils possèdent, en y intégrant Jebbour et Boye.
Ouest-France
Dernière édition de: Amarius (23-12-2010 07:10:23)
De mieux en mieux, les dirigeants sont en train de se foutre de notre gueule...
#ToutDonner
[ Généré en 0.237 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]