Vous n'êtes pas connecté.
On perd mais j'avoue que voir ces 20 dernières minutes me plaisent.
Espérons qu'Anto comprenne que Brahimi en 10, ça métamorphose complétement le jeu.
Kembo fait beaucoup de bien.
Désormais il faut absolument acheter un numéro 9.
C'est pas une raison, on s'en fout des autres, essayons déjà de faire des bons matchs, on verra après
aller aller y faut egaliser
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bon je crois que c'est mort
en tout cas c'est bien moche caen
allez hop dans la charette avec arles
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ils ont des tripes ces caennais
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Bon une corde un tabouret et jme pend !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas une raison, on s'en fout des autres, essayons déjà de faire des bons matchs, on verra après
Parce que tu trouves que l'on joue mal sur cette deuxième mi temps?? Je l'a trouve agréable et ce fait longtemps que l'on s'est pas créé autant d'occase. Il nous faut un 9 buteur et qui fait les bons appels.
On perd ce soir mais je trouve que la deuxieme mi temps est rassurante
Il y a toujours des gens qui sont admiratifs dans la défaite, ça me laisse pantois ...
MYNHR a écrit:C'est pas une raison, on s'en fout des autres, essayons déjà de faire des bons matchs, on verra après
Parce que tu trouves que l'on joue mal sur cette deuxième mi temps?? Je l'a trouve agréable et ce fait longtemps que l'on s'est pas créé autant d'occase. Il nous faut un 9 buteur et qui fait les bons appels.
On perd ce soir mais je trouve que la deuxieme mi temps est rassurante
Complètement d'accord avec toi. Défaite sans conséquence ce soir.
C'est bon c'est finit defaite 1-0 adieu la CE !!!
Un match, ça dure 90 minutes, pas 45
J'espère revoir cette équipe de deuxième mi-temps l'année prochaine.
On relance Caen bientôt on va relancer Arles!!!
Mon stream est gavant car entrecoupé pour payer mais j'avoue clairement que l'equipe a une gueulle bien plus attrayante que les 60 première minute.
J'écoute Menes, il a dit un truc intéressant concernant la pénurie de but d'équipe, car Marseille c'est 2 buts en 5 matchs, on est pas mieux loti ailleurs.
C'est les vacances pour Rennes et il va falloir les passer judicieusement en tout point
Une soirée qui n'a pas servi a grand chose (comme ce championnat cette saison ?) a part servir pour ceux du bas de classement, Caen, Monaco, VA etc
Dernière édition de: Eidle (22-12-2010 21:52:35)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Que dire, ah oui LOL.
Le match facile c'est bien ça?
...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le scénario parfait pour Caen.
On leur donne un but et ils bétonnent derrière.
C'est pas notre pire match offensivement, en deuxième mi-temps y'a eu des trucs sympas, mais y'avait une putain de défense en face. Les équipes savent comment jouer contre nous.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@NODIRT.
...tu as un souci avec certains des forumeurs, toi...
Dernière édition de: bobbyjame's (22-12-2010 21:53:32)
Dans le "malheur" on ne perd pas ou presque pas de point face aux concurrents pour le podium...
C'est pas être admiratif, c'est voir des améliorations.
Je m'en fous de perdre ce match si antonetti arrive enfin à comprendre que les déménageurs bretons, bah ça aide pas pour faire du jeu.
On a réussi à gagner ces derniers temps car on avait une chance de cocu.
On a vu plus de choses interessantes lors de cette deuxième mi-tps que lors des matches du mois de décembre.
Si il avait mis Brahimi et Leroy ensemble dès le début, on le gagnait ce match.
hum, y'a du Moreira chez Montano non ?
Son plus mauvais match depuis le début de la saison, on jouait clairement à 10...
Si on prend que Boukari et pas une vrai pointe avec un niveau de titulaire, on va jouer le maintiens
Sinon comme prévu, Brahimi en 10, ça a de la gueule, mais bon, il parait que Doumbia est meilleur...
Montano ne sert à rien, c'est le pire attaquant depuis 8 ans que je suis le stade rennais.
Etre solide défensivement c'est une chose, mais 9 joueurs défensifs, ca me saoule. Les 30 dernieres minutes me plaisent tout de même
Le recrutement doit être à la hauteur, sinon, l'ambition est morte-née. Ce soir, il fallait frapper un grand coup (cf les résultats). Rennes déçoit, tout le temps, c'est lassant .. lassant .. lassant
On reste sur le podium c'est bien j'ai envie de dire malgré cette defaite
j'espère que cette défaite est un mal pour un bien.
en janvier ce sera un nouveau championnat qui va débuter et on est dans les starting-block !!!
ALLER RENNES !
C'est sûr que dès qu'on met des vrais joueurs de football sur le terrain, ça change tout...
Ce soir, c'était trop tard...
Anto est une buse !
Sérieux, tout ceux qui pensent que c'est un joueur comme Boukari qui nous manque, faut vraiment penser à ouvrir les yeux.
Un milieu M'vila, Lemoine, Brahimi pour 2011 je dis oui.
Mais bon Anto adore son petit chouchou Dalmat.
Dernière édition de: warrom (22-12-2010 21:57:07)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On finit pas très bien l'année mais bon, 31 points avec un effectif très très jeune, et réduit et une 3 ème place assurée, même si le jeu n'a pas été exceptionnel, j'suis content ce soir de notre début de championnat !
Les joueurs ont fait leur taf (pas tous mais bon), maintenant place au taf des dirigeants et des coachs !
ALLER RENNES !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.83 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]