Vous n'êtes pas connecté.
Mi -temps 1-0 bravo on va pas etre champion comme ca !!!:mad:
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
rho arrêter d'insulter les joueurs, dalmat est mal utilisé et seul il ne peut rien faire...
en seconde periode :
défense
mvila
lemoine-dalmat(leroy)
Kembo-montano-Camara(brahimi)
Ce n'est pas dans nos ambition de toute façon ^^
Mais de toute façon ça fais depuis 3-4 matchs qu'on est vraiment nul, ce soir on va dire que c'est dans la continuité meme si je trouve que c'est mieux que contre Bordeaux et VA !
Il est temps que la trève arrive pour se remettre en question
Dernière édition de: Mélou22 (22-12-2010 20:59:02)
Sur le but , M' vila commet l'erreur de jouer sans regarder derriere , et Mangane a oublié de deserrer le frein a main , Carasso ne peut rien faire .
Sinon sur le match , on domine largement au niveau de la possession , mais on pourrait jouer deux semaines , on ne marquerait pas .
Que fait Dalmat ailier droit sinon , alors qu' on a Brahimi et Leroy sur le banc ? C 'est pour " solidifier " le milieu . C 'est pas avec ce genre de compo que l' on va marquer des buts !
J ' espere voir Lemoine , Leroy , et Kembo ( s' il peut faire une demi heure ? ) en 2 eme mi temps !
Asa .....me plait beaucoup !
Non mais arrêtez un peu, on va gagner 4-1 facile, y'a une tellement grande différence de niveau entre eux et nous, la question ne se pose même pas.
44
Jerome Leroy part s'échauffer en vue d'une entrée sur le terrain dès le début de la seconde période. Antonetti a compris qu'il devait changer quelque chose si il pouvait espérer un résultat ce soir.
L'espoir fait vivre ,de toute façon sa ne peut pas être pire .Un sursaut d'orgueil et hop on gagne le match .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'était à prévoir, on va être la première équipe à se faire taper par Caen depuis un bail.
Exactement le même chose que nos 5 derniers matchs au moins, on s'approche tranquilou à 30-40 mètres, et là c'est le néant. On arrive pas à bouger un relégable, c'est un brin embêtant.
Bon je pense qu'il suffit d'un but pour qu'ils volent en éclat, on a une grosse possession, ils vont s'essouffler à force de courir.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
DALMAT DEHORS !!! !!!
Cette probable défaite va peut-etre faire ouvrir les yeux à nos dirigeants sur le besoin absolu de recruter des joueurs devant. Là, il nous manque Kembo & Marveaux, on se retrouve avec Dalmat ailier droit & le seul Brahimi comme joueur offensif sur le banc.
brahimi et leroy remplace doumbia et tettey
Brahimi va faire sauter le coffre fort et gagner sa place , et Montano qui bouffe encore une occasse !
Nan mais comment il fait pour louper çà..
vous regarder sur quel lien vite svp j'en ai trop marre !
Même les commentateurs le stigmatisent!!!
C'est dingue, il ne sent vraiment pas les coups. Brahimi fait la dif' et Montano il est arrêté...
un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca peut venir, l'équipe des canards n'est pas aussi forte que ça.
Dernière édition de: pe_ti_ber (22-12-2010 21:19:11)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
"QU'ILS ENVOIENT DEJA LES BALLONS AU CENTRE ON SE DÉBROUILLERA AVEC"
Ok on a vu. Tocard.
Dernière édition de: topher (22-12-2010 21:20:08)
Ça joue un peu mieux depuis les changements mais Caen est vraiment bien en défense.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis content qu'il ne soit pas dans l'équipe ce soir.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Fort Alamo à l'affiche à d' Ornano ! ça va chauffer sous les yeux des 14.500 spectateurs .
On maîtrise bien le match, malheureusement offensivement c'est faible pour ne pas dire très faible.
Il faut peut être esperer un CPA ou un corner
un lien...
un lien...
le lien de bobyjames page 7 de ce topic marche trèd bien
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.42 KiO) ]