Vous n'êtes pas connecté.
Il faut vous le dire en quelle langue ??? ILS NE VIENDRONT JAMAIS
Laisse nous rêver
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais que l'espoir fait vivre, mais a un moment, il faut regarder la réalité en face...
Oui mais la réalité fait peur !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Alors ok il a pas le même âge que les autres mais il est pas venu à Rennes en pré-retraite.
Nan, juste prendre le plus gros salaire du club et s'acheter une R8.
Dalmat il était tricard un peu partout.
Oui je le déteste.
Il faut l'assumer même si c'est pas forcément ce qu'on veut, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie...
Dalmat par ici la sortie
Trop, il faut le virer ce type !!!
Resilier le contrat non trop d'honneur on le jette dans la vilaine !!!:lol:
Je veux bien t'aider Non, sincèrement, le meilleur à ce poste qu'on est eu au Stade Rennais F.C., c'est quand même Källström
Et de loin !!!
Bon là très clairement:
Si un 9 ne nous rejoint pas cette hiver on a AUCUNE chance de jouer l'Europe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon là très clairement:
Si un 9 ne nous rejoint pas cette hiver on a AUCUNE chance de jouer l'Europe.
Complètement d'accord. Montano est minable depuis 3/4 matchs, en plus il n'a aucune concurrence...
T'es gentil avec tes 3/4 matches...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
je suggere gael danic, pas cher, motivé, aime le club, est breton, a de l experience, et a une bonne qualité de centre, son seul pb c est qu il n est pas assez bourrin pour pierrot andreossonetti.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Gaël Danic, Julien Féret, Hérita Ilunga, Kim Källström,...Faites-les revenir
Tu viens nous dire que Martin c'est pas possible et tu nous claques Kallstrom...
T'es un p'tit rigolo toi!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Repartir en 2011 avec ça :
Douchez - Souprayen, Mangane, Kana, Danzé - M'vila, Lemoine, Dalmat - Boukari, Roux, Kembo
Nolan Roux est vraiment si intransférable que ça ?!
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Euh... oui...
Cet hiver oui, cet été peut-être pas. Mais je ne le vois pas venir chez nous même si ça serait kiffant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Repartir en 2011 avec ça :
Douchez - Souprayen, Mangane, Kana, Danzé - M'vila, Lemoine, Dalmat - Boukari, Roux, Kembo
Nolan Roux est vraiment si intransférable que ça ?!
Non seulement Brest ne le lâchera pas au mercato d'hiver mais en plus je pense qu'il a nullement envi de venir à Rennes. Bref arrêtez de citer Roux, Gameiro and co.
Je ne vois toujours pas en quoi Roux serait inaccessible pour Rennes l'été prochain. Cela m'étonnerait que Lyon, l'OM ou le PSG se positionnent sur un jeune joueur comme ça alors Rennes serait une solution très crédible.
Pour Mynhr, un ancien joueur ne reviendra pas malheureusement :
La recrue qui nous passe sous le nez
Et dire qu'on cherche un buteur !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tu viens nous dire que Martin c'est pas possible et tu nous claques Kallstrom...
T'es un p'tit rigolo toi!
Je me reporte aux années passés, ça serait bien qu'il revienne même si je sais très bien qu'il ne reviendra pas En revanche, les trois autres, j'y crois dur comme fer
A l'instant sur Jour de foot.
Rennes veut Gouffran !
Ahhhhhhh je vais me pendre !
Je l'ai trouvé mon attaquant trentenaire: Youssouf Hadji.
Enfin bon, je crois que je rêve.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.86 KiO (Pic : 771.76 KiO) ]