Vous n'êtes pas connecté.
Je me suis posé la même question et je crois qu'il faut vérifier car sur certains pc c'est zoné, mais à vérifier
Question conne : Si j'achète en DVD et non en blu-ray, est-ce que je peux mater les DVD sur mon mac malgré que ce soit zone US.
Il n'y a pas de problème avec les ordi, si?
Si, ça doit dépendre du lecteur-graveur DVD que tu as, certains sont zonés d'autres pas. Je sais qu'avec le mien je peux changer de zone mais 5 fois seulement.
En gros, je suis foutu, j'ai 2 solutions :
Soit j'achète la version DVD normaux et non blu-ray et je dézone mon lecteur blu-ray pour les DVD (c'est possible pour DVD apparemment mais pas pour les blu-ray).
Soit j'achète la version blu-ray et si et seulement si tu es sur de toi Luraem pour les saison 1,2,5,6 en dézoner, je rachèterais les saison 3 et 4 en VF blu-ray et je remplacerais les CD.
La première me revient environ à environ 105 euros (sans compter les frais de port).
La deuxième me reviens à environ 220 (sans compter les frais de port) car 135 blu-ray lost + saison 3 (42 euros* ) + saison 4 : 47 euros*
Pffff. Ça me saoule de pas les prendre en Blu-ray quand même mais là.
* encore que je pense pouvoir les trouver moins cher sur priceminister ou ebay. (en effet 30 euros sur Priceminister pour la saison 4 en occasion mais pas grave, je ne veux que le cd de toute façon et pareil)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
No soucy pour la version US du coffret Lost, il y a les srt français
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'as un lecteur dézonné au moins?
Je pense prendre celui non blu-ray ou sinon, je vais attendre, je verrais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yup. Moi je prend le non blue ray également!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah bah après quelques recherches Google, il est possible de dézoner son lecteur DVD soi-même Il existe des logiciels qui permette de lire un DVD de n'importe quel zone même si le lecteur n'est pas dézonable. Mais bien sûr j'en pas trouvé qui marche sur un mac.
Je viens de recevoir mon cadeau de noël.
Signature officielle de mon contrat de taf. Période d'essai réduite de 3 mois à 1 mois et 21 jours.
(j'vais pouvoir commencer à glander et réduire ma semaine à 45h )
Dernière édition de: Galette Wurst (21-12-2010 20:05:23)
3 cadeaux sur 4 de fait, plus quelques chocolats à acheter
Après avoir lu ça : http://www.lost-forum.fr/l-integrale-de … c3bdc102c4
Je pense me prendre le blu-ray finalement. Pour les saison 3 et 4, soit je jaillbreak ma ps3, soit j'achète les saison 2 et 3 en VF, soit j'achète un lecteur blu-ray dézonner, je verrais.
Fait gaffe clecle, pas de sous-titre lors du 6ème disque de la saison 2 sur les DVD.
Bon, mes parents ont craqué
Beats Solo by Dr. Dre d'un côté, iPod Touch 8 Go de l'autre... Le seul moment où c'est génial d'avoir des parents qui viennent de se séparer, c'est Noël ^^
Je suis joie
Sony Ericsson Vivaz et Fuel for Life by Diesel pour moi
N'ayant pas préparé la traditionnelle liste de cadeaux que je souhaiterai avoir, ce sera la surprise totale pour moi cette année (bien que je pense à 2-3 trucs qu'ils auraient pu m'acheter)
J'espère avoir de belles surprises
Et sinon, je n'ai pas encore fini mes achats et ya trop de monde dans les magasins, ça me soule ! et puis, je n'ai plus d'idées
Tranquille Soun
Tu pourras me faire un petit test du casque stp
Mvilafan < Fuel for Life by Diesel, c'est du bon ça
Dernière édition de: Mélou22 (22-12-2010 20:47:48)
En parfum j'ai découvert "Rochas" aussi, qui sent très bon.
Et moi Pure poison de Dior^^.
Et ouais, ma copine le mettra qu'elle aime ou pas
c'est la fête..
2nd cadeau de noël...
J'viens de confirmer la location d'un bel appart meublé itou! et demain, c'est week end prolongé !
dire que j'tournais les poches d'huîtres pour 35 euros la demi journée y'a 2 mois :cool:
Congrats Galette
Et comme on dit "jamais 2 sans 3", tu devrais bientôt te trouver une jolie nénette pour fêter le réveillon avec toi
Truc de valable c'est que j'ai récupéré du chocolat, du vin et du champagne gratos pour les cadeaux à droite à gauche^^...
Et moi Pure poison de Dior^^.
Et ouais, ma copine le mettra qu'elle aime ou pas
C'est un des parfums de ma copine et ça va elle aime bien.
Moi en ce moment, j'ai le Male de JP Gauthier et le Code de Giorgio Armani.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Toujours acheter les cadeaux dans un magasin où il y a des personnes pour faire les paquets cadeaux
Bon, j'ai une heure ce midi pour faire 5 ou 6 cadeaux. Je sens que ça être tendu.
Ou est-ce qu'on trouve des jouets sympas pour une enfant de 3 ans sur Rennes ?
Si quelqu'un connait aussi un super endroit qui vend que des cadeaux top et où il n'y a personne, je suis preneur...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]