Vous n'êtes pas connecté.
Y'a pas à dire Sanchez à rennes ça a de la gueule!
Moi j'ai dépensé tout mon budget de pauvre pour Aurier et j'ai même dépassé de 4M j'crois.
J'ai réussi à choper Wilshere en fin de contrat!
Maintenant je vends et je prête un max parce que j'ai explosé mon budget salaire. Personne veut de Le Tallec, bizarre... ^^
Mais si je réduit pas la masse salariale je vais être dans le caca pour prolonger mes joueurs...
Dernière édition de: Gus (21-12-2010 15:53:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[FM2010]
Mai 2018, 38e journée, l'US St Malo est 3e de L1, a 2 points de retard sur l'OM. Le PSG est déjà champion depuis 2 journées, ils ont été intouchables toute la saison. L'OM se déplace à Sochaux, 11e, je me déplace à Boulogne, 19e et déjà en L2. Différence de buts: 2 en faveur de l'OM. Faut que je cartonne! Je joue l'attaque tout le match, leur colle deux buts, je scrute tout le match le score à Bonal...toujours 0-0. Et ca reste comme ca. Impossible de mettre le 3e.
Je finis 3e avec 62 points, comme l'OM, +31, comme l'OM...mais ils ont une meilleure attaque. La blase.
J'ai monté l'USSM de la CFA2 à la Ligue 1 assez rapidement, vu que les joueurs amateurs changent facilement de clubs en CFA2 et CFA. J'ai 1 titre de champion de National, une coupe de la Ligue et un coupe de France, 2 participations à lEuropa League (1x 1/8 de finale contre Aston Villa, 1x 3e des poules derrière Olympiakos et...Aston Villa) En L1, j'ai fait 14e, 7e et là 3e, à moi la ligue des champions!
Niveau effectif: 22 ans de moyenne d'âge, je suis en train de recruter du vieux renard expérimenté pour encadrer mes jeunes pousses achetées 1 ou 2 miyons (je pille les clubs moins huppés que moi dans les catégories internationales de jeunes, ainsi que ceux qui jouent pas dans les gros clubs). Mon meilleur joueur: Juan Montoya, 19 ans, titulaire depuis 2 ans en 10, acheté 1M à l'INF Clairefontaine dès qu'il y est apparu...
Mes joueurs pas regen:
- Didier Ovono, 35 ans, GK
- Habib Bellaid, 31 ans, DC
- Thimotée Kolodzieczak, 27 ans, ArG (c'est bien comme ca qu'on écrit Thimotée...?)
- Stéphane Madeira, 27 ans, MdC (ex-Muhlouse)
- Anthony Knockaert, 26 ans, MoC (ex-EAG, il a planté cette année contre Rennes en CdL, souvenez-vous...)
- Djamel Bakar, 29 ans, AC
J'essaie de refranciser mon effectif, l'ambiance dans le groupe était tombée alors que ca ressemblait vraiment à une armée mexicaine (je veux arriver à 3/4 de l'effectif hors jeunes, je dois être à 1/2 sans compter les doubles nationalités, genre Kolo est polonais dans le jeu, un peu comme Obraniak, quoi...)
Ma tactique:
4-1-2-1-2, avec 2 MC et pas 1 MD et 1 MG, le MoC en meneur de jeu, les attaquants qui permutent et le gardien libéro avec une ligne haute. J'ai une variante 'on fait le jeu' ligne haute+pressing+construction rapide et une autre 'on laisse le jeu' ligne basse+contre-attaque rapide. Les deux sont efficaces suivant l'adversaire, bien sur.
Mes entrainements (pour ceux du FM qui sont un peu puceaux: oui, c'est ach'té important):
Préparation estivale collective assez lourde jusqu'après le 2e match amical (de 4 à 6 suivant le matchs de qualif' l'été) (là, ils sont tous à 70% de forme), puis ateliers par poste un cran juste avant 'lourd' le reste de l'année.(GK, ArLat, DC MdC, MC MoC, Att) Pour les jeunes, j'ai GK, Physique et Technique, suivant leurs manques quand ils arrivent à Marville.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (21-12-2010 16:55:40)
Woooh bravo et gros respect pour St Malo !
J'avais essayé un jour mais j'y suis pas arrivé...en plus j'explosais le budget j'ai vite abandonné...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mon Budget de transfert en début d'année 2010-2011 est de 10,5Millions
Hein?! Avec le SRFC? Sans vendre du tout?
Mi-saison pour moi. Je suis 2e avec 47 points à 2 petits points de l'OM et 1 devant l'OL. 1/8e de LDC contre le Barça.
Bien joué GW, impressionnant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment t'a fait rennaisforever ?????
Moi il été ... d' 1 millions d'euros. J'ai vendu Fanni 4 millions donc j'avais au final un peu moins de 4.5 millions a peu près pour recruter. Mais bon de toute facon moi je veut faire la première saison avec un effectif le plus proche possible de celui de la réalité pour comparer avec la vrai équipe donc voila.
Je viens d'avoir un vieux bug dans FM, tous mes joueurs ont eu 0.1 en note finale après une victoire en CDF
Du coup, leurs moyennes en prennent un coup. ^^
Ptin de merd*, 1-1 contre les Canaris, je vais jamais être champion nom d'un chien!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-12-2010 23:52:35)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bizarre comme bug. ^^
Moi des fois les notes s'affichent pas. C'est chiant pour mettre les appréciations.
Sinon voilà mon effectif pour débuter la 5ème saison:
Carrasso (ou Aurelio Martini)
Aurier (ou Kladrubsky) - Hummels (ou Varane) - Subotic (ou Varane) - Schmelzer (ou Jonay Castro)
Bender (ou Kacar)
Van Vugt (ou Haruna) - Sahin (ou Pereyra)
Wilshere (ou Kagawa) ---------- Grosskreutz (ou Kakuta)
Babacar (ou Lewandowski)
En italique les "regens".
Deux recrues cet été: Aurier latéral droit pour 20M (j'me suis encore bien endetté...) et Wilshere en fin de contrat.
Ouais, avec Rennes ^^ bizarre je viens de l'avoir .. Y a peut-être eu des mises a jours ! Ducoup j'ai acheter Lukaku ( 8 millions ) Witsel ( 2 M ) Juan pablo Angel ( 5OO K , un coéquipier a Thierry Henry a New York, il a 34ans & il a des stats assez impressionante pour un joueur de son ages ! ) un brésilien appelés Gabriel il a 21 ans & a peu près les mêmes caractrèristique que Dodo ( 2M ) j'ai vendu Tettey ( 3M ) Soupra ( 1M ) & Dembélé ( 800K )
Tettey 3M et Dembele 1,8M
Tu aurais pu (dû^^) les vendre 5 et 1,8 normalement. Enfin bon, la dernière MAJ du patch a dû changer les budgets.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi c'est simple dans le 2011 j'ai réussi à vendre aucun joueur au dessus de sa valeur. Et même pire 9 fois sur 10 c'est en dessous de leur valeur. C'est les soldes chez moi...
Dans le 2010 c'était plus facile de vendre je trouve.
Nan j'ai pas toucher a la base de données . Mais on j'vais pas m'en pleindre hein .. !
Début de ma 2ème saison (champion pour la 1ère), Kembo met le feu dans les défenses ! pour l'instant en 3 matchs de championnat, il a une moyenne de 9.1 , a marqué 8 buts et 4 passes dé ! Il a notamment eu un 9.9 contre le PSG ( quadruplé lol )
Dernière édition de: dams (22-12-2010 11:49:28)
La vache! Mais c'est quoi ta partie de fou? ^^
Je sens que le titre de Champion va encore m'échapper...6 points de retard sur l'OM même s'il reste du temps mais on est moins bon qu'au début de saison.
Marcelo Bielsa
Dans discussion privée, je lui ai dit de déborder son adversaire le plus souvent possible, du coup, il met à la rue tous les défenseurs mdr
J'ai perdu 1 - 0 à Boulogne sur Mer :clap clap:
Dernière édition de: Antoine56 (22-12-2010 12:00:19)
Tu te chauffes avec Sedan avant de prendre Rennes ?
J'ai rattrapé ma défaite à Boulogne avec une belle victoire à Toulouse (3 - 1). C'est encore dur de lire mon classement, je suis 4ème avec 2 matchs de retard par rapport au deux premiers.
C'est trop chiant quand t'as des matchs de retard comme ça.
Je me reprend aussi. Victoire contre Lille (3-1) et victoire à Nançy (0-3) alors que Grenier est exclu à la 30e. L'OM perd 5 points pendant ce temps là et je reviens donc à 1 points d'eux et de l'OL! C'est relancé. Maintenant, place au Barça...^^
Ca peut être sympa avec Sedan Pius. Une équipe à faire remonter et à stabiliser en L1. Si je prend une L2, je prendrai eux je pense.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-12-2010 12:37:18)
Marcelo Bielsa
Aussi, j'ai fait mon gros batard en Ligue des Champions, j'ai envoyé ma réserve à Porto, j'ai perdu & Manchestr United finit troisième ! Un gros en moins pour les huitièmes, sachant que le Real a également finit troisième de son groupe ^^
Wilshere me dit qu'il arrive pas à s'acclimater à l'Allemagne.
Je veux bien moi mais en 2 matchs il a déjà mis 3 buts et il a eu 9 au dernier match. ^^
Qu'est ce que ça va être quand il se sentira chez lui!!
Par contre il faudrait que je trouve un patch pour les écussons et maillots moi tiens. Je vais chercher ça mais si quelqu'un en connait un bien complet je suis preneur.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.12 KiO (Pic : 789.02 KiO) ]