Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble avoir entendu que l'émission fêtait ses 15 ans cette année, donc j'vais dire 1991 ?
Edit : Meeeerde chuis un lent moi, bah alors 1992 ??
Dernière édition de: Tidus (24-11-2006 19:09:59)
1992 alors
EDIT : Grrrrrr à 30 secondes près ...
Dernière édition de: crevette (24-11-2006 19:10:30)
bah alors 1992 ??
Bonne réponse
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1994
Héééé !! Mon Edit date d'avant le post de Crevette, j'ai réedité pour mettre Edit en gras
'fin aç s'trouve c'pas la bonne réponse
Oui, pas de soucis Tidus
Bien joué
Scandalous t'a donné le point...
Dernière édition de: crevette (24-11-2006 19:13:50)
Tidus a écrit:bah alors 1992 ??
Bonne réponse
Ah bah quand même
Bon allez, on va faire très simple pour une première question :
Dans quel cas, un arbitre peut-il refuser un but, même si il n'y a pas hors-jeu et qu'aucune faute n'est commise par les deux équipes ??
Scandalous t'a donné le point...
C'est assez ambigu en fait, techniquement parlant, c'est toi qui a donné la bonne réponse en premier... mais bon, telle a été ma décision, désolé...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quand un joueur fait une touche et que le ballon est directement rentré dans ses propre but.
Si c'est ça la bonne réponse, je ne peut pas en poser d'autre avant demain donc je vous prévient.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
crevette a écrit:Scandalous t'a donné le point...
C'est assez ambigu en fait, techniquement parlant, c'est toi qui a donné la bonne réponse en premier... mais bon, telle a été ma décision, désolé...
Na na honnêtement, j'ai edité mon message 2 fois, un première (avant le post de crevette) avec la réponse qui est la bonne, et une deuxième (qui est survenu après le post de crevette) ou j'ai mis en gras le mot Edit.
Mais j'peux comprendre que tu aies un doute, c'tout à fait normal
Quand un joueur fait une touche et que le ballon est directement rentré dans ses propre but.
Si c'est ça la bonne réponse, je ne peut pas en poser d'autre avant demain donc je vous prévient.
Effectivement, c'est une solution que j'ai ommis de citer (par oubli), mais ce n'est donc pas à celle ci que je pensais.
J'pense qu'on peut de donner 0.5 points, mais le fanion est toujours en jeu avec 1 point à la clé non ?
Dernière édition de: Tidus (24-11-2006 19:24:08)
Je ne conteste pas ta décision Scandalous...
J'ai moi-même remarqué que Tidus a éditer une première fois son post (quelques secondes avant que j'ai envoyé le mien) avec la bonne reponse...
Donc Tidus remporte logiquement le fanion
Dans quel cas, un arbitre peut-il refuser un but, même si il n'y a pas hors-jeu et qu'aucune faute n'est commise par les deux équipes ??
Dans le cas où il a été payé...
Hop à moi...
Mouais ... faudrait qu'il soit payé très cher, parce qu'à mon avis, il perd son boulot l'pauvre
Crevette >> Merci pour le fair-play
Dernière édition de: Tidus (24-11-2006 19:26:44)
C'est normal entre supporters rennais
Ben regarde Oneagain', il veut chourrer l'fanion alors qu'il dit que des conneries
Quand le but est marqué apres que l'arbite ait sifflé la fin du match !!!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quand le but est marqué apres que l'arbite ait sifflé la fin du match !!!!
Non plus
Si le but est marqué avec une ou les deux mains ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouêp mais ça c'est une faute
Ben , si par exemple le match se joue à Paris , et que le goal se prend un projectile dans la tronche !!! et ne peux arreter le ballon !!!
Ben , si par exemple le match se joue à Paris , et que le goal se prend un projectile dans la tronche !!! et ne peux arreter le ballon !!!
Nan, ça c'est valable que si Aulas est président de l'équipe en question
J'en profite pour rappeller la question :
Dans quel cas un arbitre peut-il refuser un but, même s'il n'y a pas hors-jeu, qu'aucune faute n'est commise par les 2 équipes, et qu'il ne s'agit pas d'un but sur touche directe ???
Dernière édition de: Tidus (24-11-2006 19:54:35)
Bon , le probleme doit venir des arbitres alors ... ... allez , encore une connerie : si les arbitres sont des bobios et ne voient pas le but !!!
Nan, c'toujours pas ça.
Ca n'a aucun rapport avec le comportement d'un joueur ou même celui de l'arbitre.
[ Généré en 0.092 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.27 KiO (Pic : 774.16 KiO) ]