Vous n'êtes pas connecté.
Pareil et le petit Mounier est pas mal non plus.
#ToutDonner
Ouai c'est vrai le mounier il est pas mal !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mounier c'est super mais on a déjà Camara pour pallier le futur départ de Marveaux.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-12-2010 17:28:15)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je suppose qu'un ronnie n'est pas dans nos prix, dommage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un retour massif d'ancien rennais me ferait trop plaisir Danic, Féret, Ilunga,...J'en rêve la nuit
Il a joué à Rennes Ilunga? Quand ça?
Il a été transféré d'Amiens en Juin 1999 (comme M'Vila ou Sow, par exemple) et a quitté le club en Juin 2002 pour l'équipe réserve de l'Espanyol Barcelone. Il n'a jamais joué avec l'équipe première
Saison 2010-2011
________Carrasso
Danzé--KB--Mangane--KTC ou Soupap
_________M'Vila
______Lemoine--Machado
Kembo--------------------Amalfitano
___________N.Roux
Les top remplacants=> Diallo, KTC ou Soupap, Tettey, Doumbia et Brahimi.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Gnien ?
Faut préparer l'avenir
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Roux en 9 (la recrue " phare ")
Martin ou Féret en 10
Obraniak en ailier gauche
Un retour massif d'ancien rennais me ferait trop plaisir Danic, Féret, Ilunga,...J'en rêve la nuit
Ilunga, cité dans la pire équipe de Premier league par les supporters anglais ...
Guardian.co.uk's worst Premier League team of the season so far :
Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton).
Dernière édition de: belis (22-12-2010 16:07:23)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Raison de plus pour le faire revenir, ça lui remontera le moral
Pour moi les deux priorités du mercato estival, ça doit être Martin et Roux.
Deux jeunes joueurs supers prometteurs aux profils supers intéressants, qui jouent dans des clubs en face desquels on peut proposer un projet sportif (et financier) attractif. Si on arrive à, en plus, garder M'Vila et Brahimi, on a l'équipe de France du futur.
M'enfin bon, je fois faire une crise d'optimisme. On va mettre toutes nos billes sur des joueurs inutiles cet hiver, que l'on va trainer comme des boulets tout le long de leur contrat (je compense par une crise de pessimisme).
Etant donné que les dirigeants cherchent un défenseur (c'est ce que Anto a dit suite au non retour de Apam et au départ de Fanni en tout cas), je pense qu'on devrait se concentrer sur un joueur pouvant évoluer à gauche. C'est notre poste faible en défense, Souprayen est encore un peu léger, et je suis un peu sceptique quand au niveau de KTC...
Un joueur avec une grosse expérience serait le bienvenue.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
STOP Les rumeurs sur Roux, Gameiro, El-Arabi ou encore Martin, ça commence sérieusement à me "gaver" et je ne dois pas être le seul ! Arrêtez, merci !!!
Ce sont des suggestions, et non des rumeurs. C'est toute la subtilité du topic!
WE DON'T CARE !
Oui, mais on entend que ça ! ROUX, ROUX, ROUX Arrêtez de vous excitez sur des joueurs qui n'ont pas encore prouver leur valeur à haut niveau...
Ce sont des suggestions, et non des rumeurs. C'est toute la subtilité du topic!
Ok donc, je suggère à Dréossi : Messi, Eto'o, Iniesta, Drogba, Gerrard, etc.
C'est n'importe quoi. Comme je l'ai déjà dit, jamais Gameiro, Roux, El-Arabi etc. ne seront intéressés pour venir à Rennes. On est un club moyen de Ligue 1, si ces joueurs explosent ils partiront dans des clubs bien supérieurs à Rennes.
Euh ba j'aimerais bien qu'on prenne Lisandro moi, mais ça me semble compliqué.
Et vu que je ne suis pas un scout qui voyage dans tous les stades européens le week-end, je ne peux citer que des joueurs de Ligue 1. Nolan Roux a du talent, Nolan Roux est jeune et Nolan Roux joue dans un club moins huppé que le Stade Rennais. Normal que ce nom revienne avec insistance...
D'ailleurs ça me semble plus crédible que Gameiro, qui est déjà international A et qui bénéficie d'une exposition médiatique telle que je le voit mal nous rejoindre. C'est la même chose pour El Arabi ou Martin, ce sont des joueurs qui sont les révélations de ce début de saison en L1, et vu la politique du club, on ne peut prétendre qu'à ce genre de joueur.
Perso j'aimerais bien voir Gregory Pujol débarquer aussi cet hiver. Je chercher un autre trentenaire abordable en L1, mais je ne vois que lui (Frau et Luyindula, ça semble plus dur).
WE DON'T CARE !
Dalmat était le meilleur joueur de Sochaux l'année dernière et on l'a fait venir.
Alors ok il a pas le même âge que les autres mais il est pas venu à Rennes en pré-retraite.
Gameiro est international français, pour lui c'est clair que ça semble compliqué. Mais les autres si les dirigeants se motivent un peu je pense que c'est possible.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Martin c'est impossible de le faire venir cet été.
Lui ca sera direct de Sochaux vers la case OM ou OL ou PSG.
Dans le profil de Martin et pour un mec abordable , je prends Amalfitano ou Machado !
Roux c'est où qu'on signe ??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oui, mais on entend que ça ! ROUX, ROUX, ROUX Arrêtez de vous excitez sur des joueurs qui n'ont pas encore prouver leur valeur à haut niveau...
Peut être parce qu'il est international espoirs et que par rapport aux déclarations de Dréossi, on ne peut pas predre de joueurs confirmés. Roux m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer alors je me dis qu'avoir un joueur comme lui ca peut être pas mal. Et le fait qu'il n'ait pas encore prouvé grand chose rend possible ce transfert.
Dréossi n'a pas dit qu'il ne pouvait pas prendre de joueurs confirmés. Il peut en prendre à condition que ceux-ci rendre dans le cadre et les objectifs du club tout en restant dans la grille salariale mise en place par lui-même
Je pense que Roux et Martin sont abordables et ce serait dans leur intérêt de passer par Rennes.
Amalfitano, gratuit en fin de saison, ça peut être un bon successeur de Leroy.
Plus globalement, je ne pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup de joueurs. Une ou deux recrues avec un standing important, ça pourrait suffire. Cela se fera probablement l'été prochain, un super 10 et un super 9 et voilà on sera champion.
Le club a parfois fait des efforts sur certains joueurs comme par exemple Bangoura, preuve que c'est encore possible. Reste à le faire sur des joueurs plus confirmés... Je laisse donc ce boulot à Pierrot parce qu'au final c'est lui qui est payé pour ça !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Roux et martin ca serait trop beau
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.99 KiO (Pic : 776.89 KiO) ]