Vous n'êtes pas connecté.
Houla! Ca serait tiré par les cheveux quand même ton histoire là
SPOIL
Non mais en fait, tout dépend de sur quoi portera la Saison 6. Franchement là, je n'en ai aucune idée. On va p-e repartir sur de bonnes veilles bases mais ça serait trop répétitif? Qu'est-ce qui va mettre en danger Dex lors de cette prochaine saison? Lumen reviendra peut-être, on verra bien...mais pas dès le début je pense. ^^ Et le fait qu'elle revienne parce que le public l'aime, ça ferait un peu comme Sara de Prison Break. Sauf que là c'était totalement ridicule parce que Lincoln a vu sa tête dans la boite même s'il l'a ouvert vite fait. Whah les souvenirs ^^
OFF
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon bah vu le dernier de la saison 2 de Misfits (le 6 donc). Mais bizarre de voir déjà le preview de la saison 3. A moins qu'il y ai plus de 6 épisodes.
Ah si, je viens de voir là. Il y a un épisode spécial pour Christmas Donc 7 épi, je me disais aussi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un a l'intégrale de Lost? Est-ce qu'on peut me confirmer qu'on peut voir tous les épisodes en VO et qu'on peut mettre les sous-titres en français??
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un coffret DVD de l'intégrale d'une série américaine qui ne proposerait pas les versions VF, VO, VOST ça serait de l'arnaque quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quelqu'un a l'intégrale de Lost? Est-ce qu'on peut me confirmer qu'on peut voir tous les épisodes en VO et qu'on peut mettre les sous-titres en français??
Je ne l'ai pas mais oui bien sur il y a la VOST. C'est comme ça avec tous les coffret.
Tous les coffrets que j'ai, je les matte tous en VOST même si la VF de SFU est très bon.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dac. C'est bien ce que je pensais mais bon on sait jamais. ^^
Un truc de FOX pour Fringe : http://www.youtube.com/watch?v=VWmMm6gf … r_embedded
Ils essaient de rassurer les fans de Fringe, la FOX qui tente donc de se rebeller après qu'on ait dit qu'ils mettaient Fringe au placard (ce qui n'est pas faux en somme), n'empêche qu'une 4e saison est fortement compromise, quoi qu'ils en disent
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-12-2010 18:14:23)
Marcelo Bielsa
Je viens de finir la saison 8 de scrubs, ça fout des frissons, ça fait 6 ans que je connais la série, mais j'avais jamais pu les voir dans l'ordre, donc depuis septembre j'ai commencé à la saison 1, jusqu'au dernier de la 8, JD va me manquer ^^. Pas envie de voir la 9 car tout le monde m'a dit c'est de la m....
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Heu oui autant rester sur la 8.
Dans la 9 tu vois carrément plus JD Tucker ya carrément plus le janitor bref c'est plus Scrubs quoi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai toujours pas regardé la 9 également et je pense pas la regarder un jour. Pour moi, Scrubs c'est 8 saisons et c'est pas sans JD, Janitor & co.
Marcelo Bielsa
Bon bah vu le dernier de la saison 2 de Misfits (le 6 donc). Mais bizarre de voir déjà le preview de la saison 3. A moins qu'il y ai plus de 6 épisodes.
Ah si, je viens de voir là. Il y a un épisode spécial pour Christmas
Donc 7 épi, je me disais aussi.
▼Texte caché
J'viens de le voir. Gros épisode! Pas aussi bien que le final de la saison 1 à mon gout mais pas mal du tout quand même.
Et sinon comme un con j'ai vu le preview aussi, effectivement ça en dit beaucoup.
Dernière édition de: Gus (19-12-2010 19:12:16)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enorme le dernier TBBT, j'ai bien rigolé.
J'ai commencé Breaking Bad. Je me suis fait les 2 premiers épisodes, c'est bien cool. Ca va se faire rapidement. Je vais entamer Misfits et The Walking Dead également.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-12-2010 03:50:11)
Marcelo Bielsa
L'épisode final s02e07 de Misfits en sorti en VOST.
Je savais que c'était dimanche mais j'avais même pas calculer. Je pars me le mater.
Je viens de regarder que les 5 première minutes de Misfits pour l'instant et il y a déjà une très grosse incohérence là :
Bon, je vais aller voir la fin, il y a peut-être une explication.
J'viens de le terminer. Très gros épisode encore une fois, j'ai bien kiffé!
Par contre pas d'explication pour ton spoiler Zvon, je comprends pas non plus. Foutus retours dans le temps...
C'est bon, j'ai accroché à Breaking Bad, 4 épisodes de regardés et il n'y en a que 7 dans la première saison.
Je compte commencer Misfits, peut-être en parallèle de B Bad et je pense que ça va assez vite donc bon.
Malgré le très grand succès de la dernière saison de Dexter, la production annonce un petit remaniement dans l'équipe.
Alors que la saison 5 de Dexter vient de s'achever aux Etats-Unis, les premiers préparatifs de la saison 6 commencent déjà. Alors que cette saison était la plus regardée (plus 5 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode chaque semaine en comptant les rediffusions et la VOD), nous apprenons qu'un des showrunners actuels ne reviendra pas la saison prochaine. Chip Johannessen, qui avait déjà remplacé Clyde Phillips, l'année dernière à la même période est le malheureux élu. Mais cette mauvaise nouvelle en apporte une bonne, il sera remplacé par la personne de Scott Buck. Officiant déjà sur la série depuis la saison 2, Scott Buck vient d'obtenir une promotion et sera un des showrunners de la saison 6 de Dexter. Il avait été auparavant un des scénaristes-producteurs de Six Feet Under, la série qui avait lancé Michael C. Hall, incarnant actuellement Dexter dans la série éponyme.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-12-2010 11:44:03)
Marcelo Bielsa
Par contre pas d'explication pour ton spoiler Zvon, je comprends pas non plus. Foutus retours dans le temps...
Ah ouais j'avais pas capté l'incohérence non plus ! En tout cas très bon épisode Noël !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui j'ai bien aimé aussi ! Ce dernier épisode laisse plein de mystère pour la saison 3 !
Dernière édition de: Mélou22 (22-12-2010 14:06:33)
SeriesLive a écrit:Il avait été auparavant un des scénaristes-producteurs de Six Feet Under, la série qui avait lancé Michael C. Hall, incarnant actuellement Dexter dans la série éponyme.
Bon bah oui, c'est une bonne nouvelle alors
Pour Misfits, c'est le genre d'incohérence qui fout un coup à une série, je trouve. Le genre d'incohérence qu ejamais tu trouverais dans Lost ou Fringe ou même Heroes.
J'ai dit Nathan dans mon spoil, je parlais bien sur de Curtis, je confond tout le temps vu que l'acteur jouant Curtis s'appelle Nathan pour de vrai.
Dernière édition de: Zvon (22-12-2010 15:35:26)
Ouais j'avais compris. ^^
Et c'est vrai que c'est bizarre ce genre coquilles... Mais vu que c'est une série bien décalée je trouve pas que ça nuit tant que ça. C'est sûr que si tu trouves ça dans une série à suspense bien sérieuse ça le fait beaucoup moins!
Ouais, par contre qui nous font pas le coup que :
Sinon, j'ai adoré le "I shagged a monkey" de Kelly dans le 6. Qu'est-ce qu'elle est con^^.
Bah c'est sympa son pouvoir mais si les scénaristes n'arrivent pas à gérer, c'est un beau bordel.
Par contre si Alisha
J'avoue le pouvoir d'Alisha, Bof lol
[SPOIL]j'espère qu'ils vont récup' leurs pouvoirs, je pense que oui car dans le dernier épisode, Kelly est entrain de le récuperer donc je pense que la copine de Curtis sera sauvée, car il remontera le temps [/SPOILER]
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.42 KiO (Pic : 807.32 KiO) ]