Vous n'êtes pas connecté.
stephane mahe mais je sais plus si il a joué a paris
celtic de glasgow
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non a vous deux
Paul le Guen
Glasgow Rangers
Non simax
Pascal Nouma, linvingston je crois mais je ne suis pas sur qu'il ait une sélection en équipe de france
Non plus
Est-ce que ce joueur faisait partie du groupe du PSG qui a gagné la coupe des coupes ou est ce que c'est plus récent?
Une petite question vite fait
Ancien joueur du PSG et ancien international francais , il a fait une pige en Ecosse
Qui est-ce? son club en Ecosse?
Vincent Guérin, Kilmarnock ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Antoine KOMBOUARE ????
Il a joué à Aberdeen
Dernière édition de: loick35-Alr (23-11-2006 21:25:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas sur que Kombouare ait joué en équipe de France par contre
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Franchement , moi non plus !!!
Je crois que nous avons epuisé toutes les possibilités là ... de toute façon ... ou alors Celtic , il est mytho !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vincent guérin correspond à tous les critères en tout cas
La reponse doit bien etre Vincent Guerin mais je crois que son club c'est Heart of Middle machin et pas Kilmarnock...???
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (24-11-2006 01:33:34)
Oui Alain Jires Ekoko ! il a joué à Hearts of Midlothian ! à mon avis c'est la bonne réponse et je pense que ça va être partage des points entre toi et scandalous...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
oui c'est bien Vincent Guérin et il a bien joué a Heart of Midlothian
Un demi point pour Alain Jires Ekoko et un demi point pour Scandalous,
Une question? au plus rapide de vous deux
1. Roy Keane : 18 pts
2. Montfortais : 13.5 pts
3. Kallcuff : 12 pts
4. Ninifoot : 7.5 pts
5. Pringles, Pietro : 7 pts
7. Oneagain : 6 pts
8. Finrod, Tenshi, Tib_135, Celtic : 5 pts
12. Quentiste Baptistimo : 4 pts
13. Anti-nantais : 3.5 pts
14. Boborangeman, juju sr fever, Loick35 : 3 pts
17. Scandalous, Alain Jirès Ekoko : 2,5 pts
19. Airwan22, Moe, Gweltaz, Utaka, Juju55, Piero, Crevette, Nexti, Simax, Oman Biyic : 2 pts
29. Melanie zetto frei, mario hector turdo, srfc.kop, ddl, sam, arno, tonton, lopylop, lorenzo, tribun vilain, nicoboul22, Rossoneri, Curse et Flyers avec tous 1 point.
43. Ferja 0.5 pt
Je me permets d'en poser une, en espérant qu'Alain l'accepte...!
En quelle année l'émission Jour de Foot a-t-elle été créée ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1995 ?
1995 ?
Non
1997?
1997?
Non plus
Je crois que c'est plus vieux que ca...
1993 ?
Dernière édition de: crevette (24-11-2006 18:57:46)
Ni 1993, ni 1988
1991
Toujours pas
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.5 KiO (Pic : 765.4 KiO) ]