Vous n'êtes pas connecté.
Je crois qu'on a connu la meme
Bon anniv' Lep' !
Bon anniversaire Maman-Danoch.
Fini les tests ! Hier, 4 heures de philo, aujourd'hui : 3 heures de maths & 3 heures de SVT.
C'est presque les vacances maintenant
Dernière édition de: Antoine56 (09-12-2010 18:47:47)
Aujourd'hui et demain RTT , c'est bon ça !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J-4
J-4
Ptin vivement Vendredi 10h30 pour avoir fini ces écrits! ^^
Début demain matin avec 4h, ça va être tendax.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis enfin en vacaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces !!!!
Bonnes vacances alors MarieBzh.
Merci Rodighiero
Marie 53 > Tu peux m'appeler "Grand Rodi".
Bonnes vacances à ceux qui y sont.
Semaine de partiels qui s'achève pour moi, ça soulage un peu. Mais les oraux à la rentrée, donc on va pas trop se relâcher pendant les "Vacances-Révisions".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Gus, ces derniers jours avec les gamins n'ont pas été de tout repos
Et comme le dit Cléclé, bonnes vacances aux étudiants, même s'il y a des partiels à la rentrée (de mon coté, il faut que je me remette dans mon mémoire ... si je trouve la motivation) et à ceux qui bossent et qui auront aussi bien mérités leurs vacances
Rodi 22 > je t'appelle comme je veux ^^
Enfin, je suis plus trop malade
Les vacances vont pouvoir commencer !
(Et n'y voyez là aucune ironie, je pense tout pareil. A la différence près que je trouve l'attribution de la coupe du monde au Qatar comme un véritable cadeau à la France, et que Zizou les aidant à l'obtenir, c'est un travail patriote.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
(Et n'y voyez là aucune ironie, je pense tout pareil. A la différence près que je trouve l'attribution de la coupe du monde au Qatar comme un véritable cadeau à la France, et que Zizou les aidant à l'obtenir, c'est un travail patriote.)
Et il passe le 12 mai à Cesson
Bon dommage, ma mère a pris les deux dernières places disponibles apparemment
N'étant pas sur Rennes, cela n'a aucune influence sur ma bonne humeur
(Mais je te souhaite un bon spectacle !)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je l'aime pas toujours mais sur le coup je partage son avis.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je l'aime pas, et j'en ai rien à foutre que Zidane soit un vendu.
Me connaissant, à la place de ZZ, le Quatar j'lui aurai aussi fait l'amour. Ça va 5 minutes de donner des leçons, oh...
Il débite le tocard... putain, mais chez Ruquier même Boulay est plus drôle que lui... raté, sous Desproges, raclure...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (29-12-2010 20:47:35)
Euh, il est peut-être excessif sur le fond, mais il a totalement raison sur la forme.
Le truc qui m'irrite chez Zidane, c'est qu'il se donne une image d'homme de cur, alors qu'il demande plein de fric à sa moindre intervention... Fausse modestie...
Cool, on le savait pas du tout.
Merci Christophe, vous m'avez ouvert les yeux.
Putain sérieux, rien à foutre de Zidane... j'vais pas me révolter chaque fois que je le vois pendant deux secondes dans une pub adidas à payer son sourire...
Bon bah je suis un conducteur de manière officielle.
Il fallait 20 sur 30, j'ai eu... 20 sur 30
Bon les trois suivants qui sont passés ont tous fait une faute éliminatoire apparemment, je pense que ça a largement joué, il a dû être un peu gentil pour pas baisser de trop sa moyenne
Enfin l'important c'est de l'avoir, à 32 sur 30 ou à 20 sur 30
Bien joué !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.96 KiO (Pic : 749.86 KiO) ]