Vous n'êtes pas connecté.
Caen c'est une seule victoire en 8 matches à domicile, et une équipe qui joue "avec la trouile" comme dit Dumas, à nous d'en profiter...
caen joue avec la trouille car ils sont dans les derniers! ils on peur d'encaisser un but et qu'ils n'arrive pas a égaliser, donc à nous d'en profiter!
j'espère revoir camara à gauche, je l'aime bien car il ose sur le terrain, il a pas peur et il peut que s'améliorer en collectif.
et aussi le retour de kembo à la place de brahimi pour jouer à droite espérons.
3points pris à caen nous voila dans le trio de tête a mi-parcours, sa serai énorme!
Avoir 34 points à la trêve serait énorme. On a un coup à jouer là-bas, Caen est totalement dépité, ils sont à côté de leur plaque et ils sont mauvais. Nous, on a de la réussite, on est en confiance, il y a un groupe soudé. Mais on a encore des difficultés à être présent lorsqu'il y a un beau coup à jouer. Et on a plus gagné à l'extérieur depuis la victoire à Nice en septembre il me semble (1-2). Les conditions de jeu ne seront pas idéales qui plus est mais il faudra sortir l'esprit guerrier.
Quelle équipe?
Je ne sais pas si Soupape de retour. Mais Jebbour a fait l'affaire hier, le revoir ne serait pas gênant. Au milieu, on aura Mvila et après c'est assez indécis. Doumbia, Dalmat, Tettey, Lemoine? Je considère qu'il ne mettra pas Leroy étant donné qu'il a joué 1 heure hier et qu'il a peut-être plus les jambes pour jouer autant, surtout en hiver. Kembo de retour? Ca serait pas mal. Mais je ne saurai dire quelle équipe Anto va aligner.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai que contre Caen il y a un bon coup à jouer. 34 points à la trêve ce serait effectivement énorme, en tout cas on était loin au début de saison de penser qu'on serait dans le top 5 voir mieux à la trêve.
Carrasso titulaire
La défense devrait rester la même à moins que Souprayen ne soit de retour. Au milieu Mvila est clairement un titulaire indiscutable. Après je ne pense pas que Lemoine et Tettey soient capable de jouer un match plein et seront à mon avis remplacants pour commencer. Perso j'aimerais bien voir Dalmat et Brahimi moi. Dalmat est capable de récupérer beaucoup de ballon au milieu et si à ses côtés il avait un joueur capable de le ramener vers l'avant ca pourrait être pas mal.
En attaque on a pas trop de choix pour le moment donc Camara, Kembo et Montano.
Les caennais rentrent en Normandie sans avoir joué ce week end !
Asa .....me plait beaucoup !
Ils ont fait l'aller le samedi matin en car, heureusement pour eux que le match ne s'est pas joué le samedi soir, ils auraient du mal à tenir le match. Ils auront fait un long trajet en car pour rien, c'est une sorte de fatigue aussi.
Peut-etre que Dalmat & Kembo seront aptes. Lemoine & Tettey auront encore récupéré un peu plus & devraient pouvoir jouer. Qu'en est il de Souprayen ? Dispo ou pas ?
Les caennais rentrent en Normandie sans avoir joué ce week end !
bonne ou mauvaise nouvelle pour nous? on ne sais pas trop... on le saura après le match!
Bonne news je pense...ne pas jouer dans leur situation, c'est presque pire que de jouer...
les pôvres..Tout comme pour les lensois...
L'équipe que je voit fasse a Caen :
Carrasso
Jebbour(ou Danzé) Mangane Kana-Biyic Danzé (ou Souprayen)
M'vila
Dalmat Doumbia
Brahimi (ou Kembo) Montano Camara
Remplaçant: Diallo, Boye, Mandjeck, Lemoine ,Tetey, Leroy, Julienne
je préfère ca :
Carasso
Danze KB Mangane Jebbour
M vila
Leroy Doumbia
Kembo Camara
Montano
J'ai fait en fonction des bléssés...
F. Dumas est un battant, il n'est pas du genre à baisser les bras ! Caen a un besoin impératif de points..attendons nous à une chaude réception ! alors plutôt que de spéculer sur les faiblesses de cette équipe, concentrons nous sur l'amélioration de notre propre jeu !!!
Logiquement devant nous devrions bénéficier de plus d'espaces, le retour de Kembo (s'il est remis) sera un plus, néanmoins, il faudra gagner la bataille du milieu, car sans munitions ?
Tant que nous n'auront pas trouvé la bonne alchimie dans ce secteur, notre attaque bafouillera ! quels seront les choix d'Anto ? M'Vila / ok, après, en fonction des affinités et de l'adversaire plusieurs options sont possibles....faut-il replacer Brahimi en 10 ? avec le retour des blessés la concurrence va jouer à fond.. le plus clairvoyant c'est encore Jérôme, mais il ne représente pas l'avenir. Sommes nous prêt à jouer la carte offensive à l'extérieur ? pas certain..
Malheureusement en attaque il n'y a pas actuellement beaucoup de solutions de rechange, Abdul, Victor, Kembo..
Un dernier coup de collier avant une trêve bien méritée !
Allez Rennes 2
Peut être un match pour devenir champion d'automne^^
Sinon même si Caen n'est pas bien, il va falloir faire attention à une possible révolte. Ce qui est bien c'est que Caen est une équipe qui joue et qui donc laissera plus d'espace que nous devront exploiter.
Par contre il y a une grande inconnu au niveau des joueurs qui seront disponible ou apte a être titulaire pour ce match (Dalmat, Kembo, Soup, Tettey, Lemoine voire KTC). Dans ces cas il est donc difficile d'opérer de vrai choix sportif.
Une victoire nous permettrait de bien conclure dans le haut du tableau avant la trêve qui sera des plus bénéfique.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Oui je pense que Caen sera très très déterminé et si nos rennais n'ont pas la même envie, on peut connaitre une belle déception.
Les habitudes de notre équipe ne m'incite pas à l'optimisme.
Par contre s'ils en changent alors ce sera géant.
Je ne pourrai pas voir le match alors seul le résultat compte pour ma pomme.
Rien à faire de la manière car de toute façon une équipe ne vole jamais complètement sa victoire.
Patience,patience, patience.
GB : Carasso
AD : Danze
DC : KB - Mangane
AG : Jebbour
Mdf : M'vila
MR : Tettey - Doumbia (Doumbia)
AiD : Kembo
AiG : Camara
AC : Montano
L'avantage avec le départ de Fanni, c'est qu'on a plus Danze Ailier droit
L'équipe que je voit fasse a Caen :
Pourquoi vouloir mettre Danzé à gauche, tu es con ou quoi ?
Je crains énormément cette rencontre caen ne réussit guère
polo007 a écrit:L'équipe que je voit fasse a Caen :
Pourquoi vouloir mettre Danzé à gauche, tu es con ou quoi ?
Tu n'es pas obligé de l'agresser...
Toute l'année, c'est vite dit quand même ^^ mais il jouait à gauche quand il jouait. J'espère que Souprayen sera apte, offensivement, c'est plus efficace d'avoir un gaucher à gauche. Danzé à droite, il a été en dessous samedi dernier, mais c'était son retour comme latéral après 2 matchs comme ailier, il faillait qu'il se réhabitue.
Mouais, enfin ce n'est pas la son meilleur poste......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Antoinito > Je sais bien
Mais c'était pour dire que c'était stupide d'insulter quelqu'un qui émettait l'hypothèse de faire jouer Danze à gauche, alors que celui-ci a souvent joué à ce post...
Voilà
Oui, j'avoue. Il est tout "neuf" sur le forum, c'est pas terrible pour l'accueillir.
D'autant plus quil ne s'est pas du tout trompé si on regarde la formation de bas en haut (ou alors il a aussi inversé mangane et kana)
cette équipe (Caen, je précise) est surtout, comment dire, "nulle à chier".
Yen a quelques uns "nuls à chier" qui sont même venus gagner route de Lorient, alors ils seront à chiés une fois le match gagné, pas avant. Un nul là bas et ça veut dire quoi alors? Qu'ils sont pas si mauvais ou que le SRFC est à chié?...
si ya encore qu'un mec en pointe tout seul, laisse tomber l'ambition niveau zéro.
Dernière édition de: nodirt (20-12-2010 00:05:24)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.76 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]