Vous n'êtes pas connecté.
Ca me gave, 4 défaites consécutives (PSG 1-4, FCL en CdL 0-1, OGCN 2-3, TFC 0-2) et tout le monde a le moral dans les chaussettes ! Je sens la saison pourrie !
J'ai commencé une partie vite fait avec Rennes. Deuxième match amical : je perds Montaño pour 2 mois. J'ai pris Macheda en prêt, Roger (attaquant brésilien gratuit au début) a refusé de venir
Bon j'ai acheté le Varane de Lens là.
Il a plutôt intérêt à valoir ce que mes recruteurs me disent de lui. parce que j'ai cassé la tirelire là! 7.5M + 2.5 sur 24 mois! ^^
Je regrette un peu d'ailleurs... parce que là je peux plus acheter personne.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vient sur le topic FM
Ouais Varane, il vaut cher mais c'est surtout Aurier que j'arrive pas a acheter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon pas de Football Manager 11 pour moi...
Je me suis achete Bubble Bobble sur PS1 (Le vrai bubble, pas puzzle) et ca reste encore et toujours le meilleur jeu auquel j'ai jamais joue... Et c'est toujours aussi dur de passer au dela du niveau 60...
Je kiffe ... Et il est tard, et je suis saoul, et j'ai entrainement d'aviron sur la riviere dans 8 heures, et merde ....
excuser moi qui joue a fifa 11 en ligne ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi
Tu peut me filer ton ID ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
fifa 11 est top, par contre je trouve ce jeu prise de tête en ligne ( dès fois je pète un plomb) en plus, c'est mon avis personnel mais je trouve que les joueurs en ligne n'on pas focément une bonne mentalité sur ce jeu (beaucoup de chambre) et ça putin ça me prend la tête!!!!!
Moi aussi je joue à FIFA 11 en ligne, si vous avez un 360 c'est quand vous voulez : Rawkus56
Certains ont acheté Gran Turismo 5 ?
J'ai Forza Motorsport sur Xbox 360, je me tate pour prendre GT 5 sur PS3 pour noel. Les sites en sont assez déçus mais j'ai un copain qui l'a acheté, il dit qu'il est excellent.
Moi je te le déconseille. Je trouve que le GT Prologue était limite mieux...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Trackmaniaaaaaaa
Dernière édition de: dams (15-12-2010 15:17:20)
Enorme ce jeu ! J'ai un copain, il était trop accroc ^^ Il est très bon graphiquement, jouable en ligne & surtout, il est gratuit
Dernière édition de: Antoine56 (15-12-2010 19:37:20)
Je vous conseille call of duty Black ops sinon GTourismo est trop bien je vous le conseille
Je suis en kiff monumental sur Assassin's Creed Brotherhood là. Faut dire que j'suis un méga fan de la série lol.
Ezio Auditore
il est vraiment genial mon fil l'a et je me laisse facilement prendre au jeux
J'avais acheter le premier, c'était tellement répétitif que je l'ai même pas fini.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
faut quand même reconnaître que ubisoft a fait un super travail au niveau jouabilité et graphisme en HDMI il est trop cool
Dernière édition de: gss-s-rennais (18-12-2010 10:39:39)
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me dire quel choix est le plus judicieux entre une XBOX 360 ou une PS3, et dans quels cas vaut mieux -t-il choisir le modèle supérieur avec les 160go pour la PS3 et l'equivalent Xbox?
Quel est le meilleur rapport qualité prix, j'avoue que je suis un peu déboussolé depuis la mort de ma PS2.
Bon moi j'ai eu les 2 et perso il y a pas beaucoup de différence mais pour moi la PS3 a deux gros atouts qui manque a la Xbox ! Le lecteur blu-Ray et le réseau gratuit sont vraiment des plus pour la console de Sony
Donc si tu peux choisir prends la PS3
Moi je vais défendre la 360 alors ^^
Le live payant, c'est vrai que c'est le seul gros bémol de la 360. Moi j'ai la Xbox, j'paye 60 par an pour jouer en ligne, c'est pas si énorme finalement, et en plus le live est de qualité.
Si le jeux online ne t'intéresses pas la 360 a quand même de bons atouts. Déjà, les exclus de la 360 sont de meilleures qualités : Halo, Gears of War, Fable, Dead Rising contre Heavy Rain, Killzone, God of War ... Après perso je trouves les manettes de la 360 beaucoup plus instinctives et maniables. Je connais pas trop l'interface de la PS3 mais je sais que celle de la 360 est vraiment bien foutue surtout depuis les dernières mises à jour, très agréable.
Et puis il y a Kinect, qui est quand même largement supérieur au Playstation Move.
Techniquement les deux consoles ont les mêmes qualités graphiques plus ou moins ...
Toutes les offres 360 pour Noël sont ici
Si t'as pas de lecteur blu-ray à part la PS3 apporte quand même un gros avantage de ce côté.
Par contre la Xbox a le prix pour elle.
Perso j'ai une PS3, et ça me va.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu seras beaucoup moins dépaysé en restant chez Sony... Et le blu-ray, c'est le pied !
Merci pour les conseils, je vais encore réflechir un peu
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.15 KiO (Pic : 772.05 KiO) ]