Vous n'êtes pas connecté.
C'était énorme. ^^
Le petit qui rate le cadre la première fois, Douchez lui la remet et il re-rate, le pauvre. ^^
Thanks
Ouais ! je sais pas si c'était prévu qu'il aille jusqu'au but comme ça, mais en tous cas il s'est fait un petit kiff le petit
C'était mignon, je pensais que ce serait passé dans le temps additionnel du CFC, penses-tu...
Bon, le match Bordeaux-Rennes est dispo sur RoazhonShow pour les intéressé^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ahah j'adore ton humour ^^ Merci quand même
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rennes-VA (18ème journée) dispo sur Roazhonshow : http://www.roazhonshow.com/Championat/
OM-Rennes (11ème journée) sera dispo dans environ 3h.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2010 04:22:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ben t'as tracé
Je le prend celui-ci, thanks Zvon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, quand je serais à la maison, j'enregistrerais les match en même temps que je les regarde, avant je ne le faisais pas. J'enregistrais au préalable sur le cube et je l'enregistrais ensuite, ce qui obligeait de me caler 2h pour enregistrer le match sans zapper.
Par contre, vous allez avoir le droit aux "Nice-Brest* appuyer sur OK pour voir le but" dès qu'il y a un but sur les autres terrains. Enfin, c'est pas bien grave, ça part au bout de quelques seconde. Me retenir de ne pas appuyer sur "ok" est assez difficile^^.
* ou autre bien sur
Dernière édition de: Zvon (19-12-2010 04:42:02)
ha ouai tien justement, tu as foot+? Moi également mais depuis 1 mois, je ne sais pas pourquoi, ca ne me préviens pas quand y'a un autre bu ailleur alors qu'avant sa marchait tres bien. Si tu sais pourquoi
[Pas de liens affiliés]
ha ouai tien justement, tu as foot+? Moi également mais depuis 1 mois, je ne sais pas pourquoi, ca ne me préviens pas quand y'a un autre bu ailleur alors qu'avant sa marchait tres bien. Si tu sais pourquoi
Moi ça ne me préviens jamais non plus, mais c'est sûrement parce que je passe par l'internet orange.
Ah ! On peut même regarder sans télécharger maintenant, frais ! (On pouvais peut être déjà avant, j'sais pas ^^ )
Merci
Edit. Ah, y a pas d'autre choix enfet.
Dernière édition de: topher (19-12-2010 12:29:20)
On va allez re regarder cette fin de match que j'adore :)
Moi je sais pas pourquoi sa ne marche plus lorsqu'il ya un but Sa a bien marché pendant 3-4 ans.
Dernière édition de: srfc-jerem (19-12-2010 13:05:55)
[Pas de liens affiliés]
Normalement on peut regarder en stream, oui. Mais chez moi, ça ne marche pas.
Pour foot+, je ne sais pas, je pense qu'il faut peur-être activer quelque chose. Renseigne toi sur Internet et si tu ne trouve, appelle canal
Zvoniiiiiiinou !! Heeeeelp !
J'ai téléchargé la vidéo et je n'entends que le son avec Windows player...
Télécharge VLC Ça lit tous les format
Dernière édition de: Zvon (19-12-2010 13:47:05)
Normalement on peut regarder en stream, oui. Mais chez moi, ça ne marche pas.
Enfet ça dépend avec quel navigateur tu es. Avec Mozilla il me le balance direct en stream et avec I.E j'ai moyen de le télécharger.
Vous z'êtes pas des geeks vous hein... ^^ Ssi tu veux téléchager avec Firefox, tu fais clic droit (sur le lien de la vidéo) et "Enregistrer la cible sous" (et marche aussi avec IE).
Zvoniiiiiiinou !! Heeeeelp !
J'ai téléchargé la vidéo et je n'entends que le son avec Windows player...
OUvre la avec VLC
[Pas de liens affiliés]
Oui voilà merci yoyo. Tu peux faire les 2 avec les 2 navigateur Toph.
Par contre, moi, pour le stream, je suis avec Firefox et je n'y arrive pas. Il faut que je réesaie.
Sinon un petit gif parce qu'il le vaut bien <3 :
Merci pour le match, j'crois que j'vais regarder que la 2ème mi-temps lol.
Immense le tacle de JAKB.
Le mieux c'est pas le tacle en lui-même, c'est la façon dont il s'arrache pour éviter le corner ! Je kiff !
Et la joie à la fin, immense ! J'ai regardé que cinq minutes... ^^
Oui voilà merci yoyo. Tu peux faire les 2 avec les 2 navigateur Toph.
Par contre, moi, pour le stream, je suis avec Firefox et je n'y arrive pas. Il faut que je réesaie.
Sinon un petit gif parce qu'il le vaut bien <3 :
Nice le gif. Il n'y a pas moyen que tu fasses la même chose pour le but de Kana ? S'il te plaît.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
tu assures un max zvon
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Nice le gif. Il n'y a pas moyen que tu fasses la même chose pour le but de Kana ? S'il te plaît.
Thx fuf
Ca va paraître bête, mais comment tu fais ça ?
Avec photoshop
Tu sélectionne la partie que tu veux, tu redimensionne et tu fais "enregistrer sous périphérique web". Tout simple.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2010 16:07:25)
Donne ta balle ! a écrit:Nice le gif. Il n'y a pas moyen que tu fasses la même chose pour le but de Kana ? S'il te plaît.
http://img64.imageshack.us/img64/3340/kbbut.gif
Thx fuf
Merci
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je sais pas pour vous mais le site pour les matchs ne marchent plus!!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.93 KiO (Pic : 775.83 KiO) ]