Vous n'êtes pas connecté.
La Cavaska - Hopeless Danza + Le Ballon
Le Ska/Punk est définitivement ma drogue!
Dernière édition de: Gus (13-12-2010 23:48:02)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.myvideo.de/watch/7901797/You … P_OFFICIEL
La fouine + The game - Caillra For Life
Il aurai pu et dût faire tellement mieux.. Tu rammene Game, déjà tu sors pas une prod pourrie comme ca.. Et maintenant il essaye de prendre le style de Booba à sortir puchline sur punchline mais il a pas du tout la prestence de B2O pour faire ca. Lui faut qu'il revienne à ses textes c'est ce qu'il fait de mieux.
Game il le declasse violament, lui faut qu'il apprend vraiment le francais, ca lui donne un flow de ouf.
Il aura un planete rap de 2 semaines en fevrier.
Game il le declasse violament, lui faut qu'il apprend vraiment le francais, ca lui donne un flow de ouf.
Toi aussi on dirait (je blague hein^^)
Non j'aime pas trop son truc avec The Game non plus. Je préfère VVV.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui pareil ! VVV, c'est le mieux car ses duos avec Rohff et The game, BOOOOF ^^
J'aime beaucoup Veni vidi vici de la fouine!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez un petit post positif pour rohff, son 3è freestyle pour planète rap
http://fredmusa.com/2010/12/11/son-free … anete-rap/
C'est là qu'il est meilleur, il faut écoutez son 1er pour la fierté des nôtres, c'est du lourd
C'est là qu'il est meilleur, il faut écoutez son 1er pour la fierté des nôtres, c'est du lourd
C'est clair, il est violent celui là. C'était le seul interet de son planète rap, il est énorme en freestyle.
C'est con le chemin qu'il prend, surtout qu'il semble vouloir persister dans cette en disant qu'il va faire " La cuenta 2" et " La cuenta 3 ", un peu à la Blueprint de Jay Z..
Fred qui passe Abracadra et qui chante sur le moment de la phase sur lui, lol. ^^
Sinik tente un retour aussi Dis leur
J'voudrai bien qu'il essaye de repondre à Booba
Toi aussi t'ecoute la nocturne LOL
J'ai trouvé assez sympa le planet' rap de cette semaine
La chanson préférée du moment de mon fils:
"où veux tu qu'je r'garde" par Nouvelle Vague.
Et moi je suis sur Mumford & Sons
Un mélange de plein de trucs pas mal du tout (un peu de Arcade Fire, Calexico, Woven Hand musique Irlandaise etc...) Ca me donne la banane.
Dernière édition de: bop (19-12-2010 13:50:07)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On a beau dire... mais la Mylène... elle sait se renouveler. impressionnant (je dis pas que j'aime)
Sinon actuellement, c'est retour en 2007-2008 Flynt et Ratatat.
Et Das Racist la semaine dernière.... ou comment que c'était bandant !
...
Dernière édition de: Galette Wurst (19-12-2010 02:56:11)
Deja vu 3 fois... je pense qu'il a tjs pas changé son discours. lassant mais culte.
T'as tout résumé
Bon, ça m'aurait bien botté de le voir, tout de même, au parc Expo mais le prix est rocambolesque et loin de mes moyens du moments (même si une part est reversée à X-association humanitaire, faut-il préciser)
ouais... et en suisse, la moindre entrée en boîte c est 20 euros, la moindre boisson 10 voir 12..... un cauchemar.
ouais .. mes boites d'Allemagnes de l'est à 2 l'entrée (négociable après 3h ^^ ), 120 la 50cl de 5.0 me manquent
reprise de la caution, barbares de batard, du film sheitan
L'autre version est kiffante aussi mais le contraste entre la voix et les paroles dans celle là est exceptionnelle je trouve!
[ Généré en 0.100 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.45 KiO (Pic : 766.34 KiO) ]