Vous n'êtes pas connecté.
C'est abusé y'a des joueurs qu'on peut faire venir à Rennes et même pas à Dortmund après deux titres.
Club de pauvres, j'vous dit! ^^
25M pour la lutte pour le titre...
Moi c'est 10M après avoir gagné le championnat une fois et 15M après l'avoir gagné deux fois et être allé en 1/4 de LDC
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bizarre quand même. Je sens bien mon équipe là.
Sinon, vous avez de bon DC pas trop cher que je pourrais mettre comme remplaçant?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon équipe début Juillet 2014, histoire de me faire une idée de qui je dois vendre/acheter.
Benaglio (Douchez ou jeune recrue)
Danzé (ou KTC) - Varane (ou Apam) - Nkoulou (ou Puygrenier) - Dodo (Antunes/Soupape) = j'ai déjà un DC en trop car j'ai pas compté Nestor. Je vais p-e vendre Apam. Et Soupape.
Mvila (Touré) - Fernandes (Mavuba) = cette ligne là semble aller.
Witsel (ou Kembo) - Ibricic (ou Brahimi) - Trochowski (ou Kembo ou Brahimi) = Grenier pourrait arriver en plus. Ca passe aussi.
Roux (Lukaku) = Lukaku est blessé jusqu'à Septembre au moins. Un beau pblm. J'ai des régens prometteurs mais je pense à un attaquant en plus au cas ou.
Bon, j'ai recruté Mbokani. Mais il est réputé comme un fouteur de merde donc pas trop apprécié comme choix Il fait une merde, je le vire direct lui. Grenier a rejoint le club également. J'ai prêté quelques régens, j'essaye de mettre en place une politique de prêt pour qu'ils s'aguerrissent car j'en ai des pas mal.
Edit : La saison commence bien! Un 3e titre que j'apporte au SRFC avec le Trophée des Champions que je gagne contre l'OL (1-3) avec un doublé de Roux et le premier but de Grenier. Match sous haute tension puisque Grenier se fait expulser après son but puis Nkoulou également. Sissoko a aussi pris un rouge côté OL. On commence le Championnat en battant le promu Stéphanois (2-0), je n'ai plus perdu à domicile en Championnat depuis 1 an et demi. Puis j'enchaine en allant gagner à Guingamp, promu également, sur le score de 3-1. Bon début de saison. A confirmer.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-12-2010 03:24:23)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Finito les examens !!! je vais pouvoir nolifer sur FM 11 et finir cette belle saison
La même, je sens que je vais faire que ça. ^^
La 5e saison débute bien. Je continue en allant gagner à la Beaujoire (0-4) avec un doublé de Witsel notamment. Je vais jouer Angers, étonnant promu pour tenter de continuer ce bon début de saison. L'OM et l'OL commencent également fort, je sens que ça va encore être dur d'être Champion. ^^
Groupe LDC tiré : Juventus/Shaktar/Rennes/Bâle. Un groupe prenable mais la Juve est favorite, la 2e place est faisable, à nous de jouer. Encore dans le chapeau 3 alors que j'ai été en 1/4 la saison dernière :/
Edit : Victoire contre Angers (3-0) avec le premier but de Varane. Witsel et Roux marquent encore. 12/12, c'était l'objectif pour ces 4 matchs abordables.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-12-2010 12:04:47)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
42M pour recruter.
Je sais pas quoi en faire, sachant qu'avec les départs de Thiago Neves, Briand, Coentrao, Huntelaar, Micah Richards, Osei, Jovetic, Curci et Paloschi j'ai dégagé de la masse salariale
Pour l'instant je n'ai recruté qu'Arturo Vidal du Bayer Leverkusen en fin de contrat, Pastore pour 11,75M ( Le montant de sa clause libératoire ) et un regen prometteur en tant qu'arrière gauche.
Je tente l'achat de Marko Marin, mais il est cher.
Après, je vais chercher un arrière gauche, un défenseur central sûrement et surtout un milieu central très cher, sur qui je vais pouvoir mettre 40M ^^
T'es à l'aise toi avec ton OL. ^^
Fait ch***, je perd mes premiers points en faisant 1-1 à Lille à cause de ce con de Dodo qui provoque un pénalty à la 89e...Heureusement, Nançy est aussi tenu en échec mais l'OL et l'OM ne vont pas m'attendre.
Edit : Je me reprend immédiatement contre Nançy (leader avec moi) en les battant (3-0) grâce à un nouveau doublé de Witsel et Brahimi alors entré en jeu.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-12-2010 13:55:25)
Marcelo Bielsa
Moi j'ai recommencé une carrière avec Lille, j'ai pris Souprayen en prêt avec option d'achat. J'ai eu beaucoup de mal pour commencer, sauf en EL, où j'ai terminé 1er de Poule, avec le PSV dans ma poule. Depuis mi-décembre je suis sur la sellette, mais je remonte progressivement au classement (je suis 10ème), je suis en 1/2 finale de l'EL, en ayant battu l'AZ Alkmar en 1/16 ème, en 1/8ème j'élimine le Werder, puis lyon en 1/4. Je joue contre Fenerbahçe.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Est-ce que vous avez des selections nationales en même temps ? J'ai posé des candidatures pour la Russi,e la Turquie, la Cote d'Ivoire : toutes refusées
Personnellement, je me concentre sur mon SRFC. Pas envie d'avoir une équipe nationale, ça ferait trop de matchs et trop de préoccupations, je veux mener Rennes au sommet moi. ^^
Mais Mvila Fan en a une je crois
Marcelo Bielsa
Affreux debut de saison pour moi, mais j'ai repris la barre plus ou moins, et Wimbledon est tranquillement cale en milieu de tableau de la Blue Square Conference... 12eme, plus ou moins a l'abri de la zone rouge, a 6 points des play-offs.
Deux gros matchs qui arrivent cependant contre les 1er et 4eme de la division. Les objectifs restent raisonnable pour cette saison, a savoir finir dans la premiere moitie du tableau, mais une place dans les 5 pour jouer les play-offs d'accession ne serait pas de refus.
Foutue division ou seulement le premier recoit une promotion directe, ca rend tout vachement plus difficile pour passer dans les divisions de la League, apres ca ira tout seul!
Sebastien Frey & Alberto Gilardino veulent partir au prochain mercato, je ne pouvais pas refuser. Je vais voir si Boruc peut faire l'affaire, sinon, je devrais recruter un gardien.
Devant, avec Khouma Babacar, Iker Muniain, Mario Balotelli & Neymar qui sont capables de jouer en pointe, je ne pense pas prendre de joueur, sauf si une opportunité se présente.
Sinon, l'Italie & la République Thcèque ont refusé mes candidatures.
Oui moi j'ai eu pas mal d'équipes nationales en effet
Normalement les sélections africaines sont les plus faciles à avoir. J'ai commencé avec l'Irlande que j'ai gardé 2 mois, puis je suis passé très vite en Algérie pour 1 semaine, avant que je ne démissionne pour prendre la place vacante au Cameroun, que j'ai gardé pendant 1 an et demi. Et finalement j'ai réussi à être sélectionneur de la France, je prépare l'Euro 2016 avec des matchs amicaux ^^
Dans ma partie, rien à voir, mais l'OM a, j'ai compté, 75 joueurs sous contrat, et notamment 6 gardiens
C'est un beug du jeu il me semble Des sur-effectifs.
Sinon, c'est un beug aussi que Lyon soit si fort? ^^ Non parce que 7 victoires 1 nul en 1 journée, plus de 21 buts, 3 buts pris et je suis derrière...l'OL qui a tout gagné et qui n'a pris qu'un but. C'est pas possible ça ptin S'ils continuent comme ça, je vais jamais pouvoir être champion moi. ^^
Marcelo Bielsa
Disons que les finances sont faciles à obtenir à Lyon ^^
Moi j'ai pas mal de joueurs de classe mondiale sans trop de problèmes par exemple, et ça doit être la même dans ta partie, donc forcément c'est tendu pour toi
Mais j'ai fait une seule saison en mode "bulldozer", je dominais pas outrageusement le championnat à chaque fois. J'ai été 3e une fois d'ailleurs.
Donc il y a un espoir ^^
J'ai relancé ma partie avec Rennes, alors mon groupe de Ligue des Champions est assez jouable : Manchester United, FC Porto & Anderlecht. Il me reste presque 10M pour renforcer mon équipe. J'ai vendu Tettey pour presque 5M & Mandjeck devrait partir pour 4.5M
Sinon, c'est un beug aussi que Lyon soit si fort? ^^ Non parce que 7 victoires 1 nul en 1 journée, plus de 21 buts, 3 buts pris et je suis derrière...l'OL qui a tout gagné et qui n'a pris qu'un but. C'est pas possible ça ptin S'ils continuent comme ça, je vais jamais pouvoir être champion moi. ^^
Si t'as ce problème là, ça veut dire que je vais l'avoir aussi chaque saison. En gros, ils gagnent tout le temps, sauf quand je perds, il votn peut-être lâché 2 points et ainsi de suite^^.
Edit : Je me souviens que Baylay avait le même problème, il était vainqueur de la CL, vainqueurs des coupes mais Lyon le battait à chaque fois.
Dernière édition de: Zvon (18-12-2010 19:04:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tient donc, depuis quand la Serbie est un pays extra-communautaire
Heureusement que j'avais encore une place parce que j'aurais pas eu l'air d'un con. 4, c'est pas beaucoup quand même.
Oui moi j'ai eu pas mal d'équipes nationales en effet
Dans ma partie, rien à voir, mais l'OM a, j'ai compté, 75 joueurs sous contrat, et notamment 6 gardiens
Ces deux bugs sont normalement corrigés dans le dernier patch (11.2.1) sorti cette semaine et que vous pouvez trouvez ici.
Dernière édition de: romjet (18-12-2010 19:10:29)
mouais. Pas hyper collectif le Sanchez. Juste un peu technique et rapide, tu peux trouver beaucoup mieux pour 16M. Sérieux je mets pas plus de 8M pour un joueur comme ça.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Zvon a écrit:Tient donc, depuis quand la Serbie est un pays extra-communautaire
Heureusement que j'avais encore une place parce que j'aurais pas eu l'air d'un con. 4, c'est pas beaucoup quand même.
MVilaFan a écrit:Oui moi j'ai eu pas mal d'équipes nationales en effet
Ces deux bugs sont normalement corrigés dans le dernier patch (11.2.1) sorti cette semaine et que vous pouvez trouvez ici.
Ah merci beaucoup
Salut a tous ! Je viens d'avoir FM 2011 & je vais jouer avec le Stade Rennais ( Normal quoi ) & je voudrais savoir quelles joueurs je doit garder pour que dans 3,4 ans ils deviennent des joueurs plus que corrects & quelles jeunes joueurs je doit vendre dès le début de saison 2010-2011 pour me faire un peu d'argent étant donné le très faible budget en début de saison ; Merci d'avance !
Au passage , Merci Lemoine pour ce soir
mouais. Pas hyper collectif le Sanchez. Juste un peu technique et rapide, tu peux trouver beaucoup mieux pour 16M. Sérieux je mets pas plus de 8M pour un joueur comme ça.
J'étais dans l'obligation de prendre un ailier droit, on était autour du 30 aout. En plus, je le kiffe ce joueur ^^ On verra bien, j'espère qu'il va m'aider à finir sur le podium de Ligue 1 & de bien figurer en Ligue des Champions
Je viens de me qualifier avec la Norvège pour la coupe du monde via les barrages ! c'était pas facile vu c'est pas un effectif des plus bandants mais ça fait quand même plaisir !
en championnat toujours avec rennes et 1er invaincu (un seul nul !) je sens que je vais enfin gagner le titre cette année, j'ai quasiment pas recruté du coup j'ai un groupe très solidaire qui joue très bien ensemble .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.91 KiO (Pic : 789.81 KiO) ]