Vous n'êtes pas connecté.
Le Shaktar a toutes ces chances
La blague
Il a pas tort. Je pense pas que la Roma est d'office en 1/4. Déjà, on ne sait pas de ce qu'il en sera de ces équipes dans 2 mois, je ne m'avancerai donc pas. Mais la Roma peut avoir des difficultés face à Donetsk. Après, ils sont favoris, c'est clair.
OL - Real = Real grand favori, mais on connait la malédiction des 1/8e et de l'OL en plus. Mais avec Mou, je les vois pas perdre.
OM - MU = Je sens que l'OM peut avoir son coup à jouer. S'ils ont trouvés la bonne formule d'ici là, c'est possible.
Copenhague - Chelsea = Les Blues ont intérêt à se reprendre. Ils devraient passer mais j'aime bien les Danois du fait que je suis déjà allé voir un match là bas, très sympa!
Valence - Schalke = Indécis. Franchement, c'est du 50-50 pour moi.
Milan AC - Tottenham = J'aimerai voir les Spurs passer mais les Milanais sont bons cette saison. Avantage pour eux mais la surprise peut avoir lieue.
Arsenal - Barça = Les Catalans grands favoris, les Gunners ne semblent pas pouvoir faire le poids.
Inter - Bayern = La revanche! Assez indécis également.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
OL - Réal : byebye les Lyonnais
OM - MU : la blague Marseillaise est terminée
Copenhague - Chelsea : les londoniens vont beaucoup s'amuser
Valence - Shalke : avantage aux allemands selon moi ,
Milan - Tottenham : les Milanais passeront a l'expérience
Roma - Donetsk : Match indécis mais les I taliens en plein championnat auront l'avantage
Arsenal - Barca: Arsenal va se faire désintégerer proprement et simplement
Inter - Bayern : avantage Bayern ....
BARCA VAMOS AL GAGNAR
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
OL - Réal : byebye les Lyonnais
OM - MU : la blague Marseillaise est terminée
Copenhague - Chelsea : les londoniens vont beaucoup s'amuser
Valence - Shalke : avantage aux allemands selon moi ,
Milan - Tottenham : les Milanais passeront a l'expérience
Roma - Donetsk : Match indécis mais les I taliens en plein championnat auront l'avantage
Arsenal - Barca: Arsenal va se faire désintégerer proprement et simplement
Inter - Bayern : avantage Bayern ....BARCA VAMOS AL GAGNAR
Je suis à 6/8 comme toi.
Je vois Valence et l'Inter passer par contre, mais difficilement...
La blague
Oh non pas la blague. Le Shakhtar n'a pas perdu un match sur son terrain depuis plus de 2 ans toutes competitions confondues... Les deux dernieres defaites c'etait en Octobre 2008 contre le Sporting Lisbonne (0-1) et Barcelone (1-2).
Encore mieux, cette saison le Shakhtar n'a pas encore concede le moindre match nul sur son terrain, que des victoires en Premier League Ukrainienne ou en Europe, y compris contre Arsenal, Braga et le Partizan...
Autrement dit, la Roma pourrait parfaitement se retrouver le dos au mur si elle venait a conceder le nul chez elle au match aller, parce qu'a Donetsk ils vont se faire rentrer dedans un truc pas dans les livres...
LOL Arsenal je veux bien. Mais Braga et le Partizan ahah...
A part le Dinamo tous leurs adversaires en Ukraine c'est du niveau nationa/CFA...
Non moi aussi je ne pense pas que la Roma gagnera là-bas d'autant qu'en ce moment ils ont du mal en déplacement.
Mais là Roma à docimile sur les 3 dernières années c'est 2 défaites toutes compétitions confondus (Samp et Bâle).
En Champions League ils ont jamais perdu chez eux contre les gros (victoire contre Chelsea, Bayern, Madrid. Nul contre Man U, Lyon, Arsenal).
Faut pas oublier que le Chaktior est un habitué des belles valises louis vitton chez les gros : cette saison 5-1 à Arsenal, il y a 3 ans (quand il avait leur grosse armada) défaite 4-0 à Rome...
Et puis la Roma de première partie de saison n'est jamais la même que celle de la seconde, sans compter le fait que leur championnat est finit et ne reprend que début mars...
LOL Arsenal je veux bien. Mais Braga et le Partizan ahah...
A part le Dinamo tous leurs adversaires en Ukraine c'est du niveau nationa/CFA...
Tu as le Metalist Kharkhov aussi, qui a littéralement survolé son groupe d'EL, le Karpaty Lviv qui est pas mal. Méprise pas les championnats que tu ne connais absolument pas, tu pourrais avoir des surprises.
Ah oui et Donetsk a gagné la coupe de l'Uefa en 2009, avec presque la même équipe
Ouai et l'Atletico Madrid l'a gagné l'an passé en étant à 2 doigts de descendre en seconde division, et se faisant sortir par l'Aris Salonique de Koke et Faty (content pour lui ) cette saison.
Non franchement si la Roma ne se qualifie pas, ça relève de la faute professionnel tout simplement...
Surtout qu'ils ne vont plus jouer de matchs d'ici là.
Cette année,le chaktar est loin d'être une blague,ils sont impressionnant,produise du football de qualité,marque des buts...Indécit pour moi ce match...
OM peut passer,j'y crois,s'il sont serieux,et retrouve quelques individualités ,Gignac pour n'en citer qu'un...
Valence passera je pense,schalke va mieux mais ,c'est pas encore ça...
Le Barça passera aussi je pense,mais en fevrier,l'eau aura coulé sous les ponts et il peu se passer des choses...Je pense que se sera serré(Arsenal ,c'est pas arles avignon)Faut pas ce focaliser sur le match fasse au Real (non match de la part du Real) ou les équipes moyennes espagnoles !
Chelsea -copenhague,on verra ,la encore,se sera serré,Copenhague est la surprise des 8emes et Chelsea n'est pas au mieux pour l'instant,ce n'est plus le rouleaux compresseur d'antant...
Milan est favoris face a Tottenham mais c'est très ouvert et Tottenham m'a séduit lors des poules(et pas que par G Bale)
Lyon ne passera pas mais j'espere me tromper !
Dernière édition de: Bundy (18-12-2010 13:24:42)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Pour moi sans hésiter:
Milan
Inter
Roma
Barca
Real
Valence
Man U
Chelsea
Oui, Antonio, ça s'appelle les favoris.
Mais le football est une science inexacte (heureusement) et on est pas à l'abri d'une ou deux surprises! L'OL l'a bien montré la saison dernière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas une question de favori, c'est vraiment ce que je vois...
Ben, en l'occurrence, tu vois tous les favoris passer en gros. ^^ Même si les matchs de Valence et de l'Inter sont plus indécis, ça reste ça.
On verra bien. Mais on est à l'abri de surprises, je le répète. Il y a un an, sur ce forum, la plupart des forumistes se foutaient de la gueule de Lyon qui allait en prendre une au Real. On se souvient du résultat.
Marcelo Bielsa
Le Real de l'an passé n'est plus le même...
Le Real de l'an passé n'est plus le même...
Et la forme d'une équipe peut varier d'ici 2 mois...
"Sans hésiter", c'est que tu es pret à parier 50 dessus ? Je suis sur que non éhéh
Pourquoi pas
Champions League is back!!!!!
AC Milan - Tottenham
Valence - Schalke
Match hyper-intéressant entre le Milan et les Spurs. Bon malheureusement deux de mes "joueurs préférés" (Bale et Cassano) ne seront pas la ce soir. Le Milan se doit de confirmer en CL et de revenir une place forte du football européen...et ça passera par le niveau d'Ibra. Est-ce qu'il sera aussi flamboyant qu'en Serie A? Les Spurs peuvent, eux, écrire l'une des plus belles pages de leur histoire européenne. Et je suis convaincu que ce n'est pas du domaine du rêve tellement ils ont les armes pour dynamiter la défense milanaise.
J'aime cette nouvelle formule des huitièmes de finale en tout cas, on peut voir plus de matchs comme ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais, sympa cette nouvelle formule (FM l'a faite aussi^^).
Milan-Tottenham a mon attention ce soir. On va voir ce que vont faire les Rossoneri face aux Spurs qui sont moins bons en ce moment à ce qu'a dit Auclair (Bale et Modric absents je crois notamment). Côté Milan, ça va bien, ça produit du jeu. Et je pense qu'ils vont gagner.
Valence-Schalke, match qui parait serré. Je vois bien une courte victoire de Valence avec le retour de Raul en Espagne.
Marcelo Bielsa
Tottenham sans Bale et Van Der Vaart, c'est pas la même équipe quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En espérant que Ibrakadabra , le magicien ne nous sort pas un match dont lui seul a le secret ce soir .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aime cette nouvelle formule des huitièmes de finale en tout cas, on peut voir plus de matchs comme ça!
Merci Platini !
C'est vraiment stylé, on peut voir 4 des 8 matchs des huitièmes de finale.
Dernière édition de: Antoine56 (15-02-2011 20:25:57)
Sinon j'ai entendu Auclair parler de la conf de presse (chose rare) de Gallas à propos du match de ce soir. C'est un vrai abruti ce mec.
La question du journaliste: "Quel joueur craignez-vous le plus à Milan?"
Gallas: "Cassano"
Un journaliste: "Oui mais Cassano n'est pas sélectionnable pour jouer la LDC avec le Milan"
Gallas: "Ben moi je sais pas, je suis pas le foot, j'aime pas trop ça"
Un truc du genre quoi. ^^
Marcelo Bielsa
Oui j'ai entendu ça aussi, Qu'il ne sache pas que Casssano n'est pas sélectionnable encore on peut lui pardonner, avec les règlements et tout c'est pas toujours facile à suivre. Par contre qu'il disent qu'il s'intéresse pas au foot je trouve ça un peu irrespectueux.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.3 KiO (Pic : 775.2 KiO) ]