Vous n'êtes pas connecté.
Ouiam, il neige aussi à Rennes Sud.
Au nord de Rennes aussi. ça pouvait pas tomber la nuit d'avant..
Fougères, le bordel monstre, logiquement je mets 10 min pour revenir du boulot et rentrer chez moi, là 2h15......raz le bol, demain même combat.
23h: la neige ne tombe plus, environ 10 à 15 cm, voire plus localement.
Dernière édition de: Christophe (18-12-2010 00:06:16)
Tain il neige sur saint brieux alors qu'on étais même pas en alerte !
Pour ce WE jmen fous car jsuis malade mais j'espère que ça va pas durer !
Au moins, Melou a des excuses valables pour ne pas venir au match. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, malade comme un chien plus neige ! ^^
J'espère que la neige ne va pas gâcher les vacs ^^
Pas mal. ^^
Il y a beaucoup de neige autour de Rennes à ce que je lis. Mais très peu à Rennes Ouest, autrement dit pas loin du stade. Donc peu de risques que ça soit annulé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A peine 3 cm de neige à Vannes, quasiment tous les matchs sont annulés
J'viens de rentrer. Les quelques kilomètres depuis chez mon pote furent épiques.
Y'a 3 ou 4 cm de neige bien fraîche, mais là visiblement ça tourne à la pluie verglaçante. J'espère que demain on aura une bonne épaisseur histoire de rigoler
Avant il y avait la banlieue rouge ,aujourd'hui ont a le droit à la banlieue blanche .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Y'a pas de neige à rennes, mais bondiou ça souffle
J'viens de rentrer. Les quelques kilomètres depuis chez mon pote furent épiques.
Y'a 3 ou 4 cm de neige bien fraîche, mais là visiblement ça tourne à la pluie verglaçante. J'espère que demain on aura une bonne épaisseur histoire de rigoler
Pas moi, j'en ai franchement raz le bol de ces conditions.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dublin sous la neige :
Et toi Rodi ,la tête dans le cul ! 1 an de plus des fois sa fait trés mal à la tête , surtout le lendemain .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ptin cette saison, dès qu'il y a un match au stade, il fait un temps de merde les 3/4 du temps. Alors qu'hier, il faisait très beau sur Rennes, aujourd'hui, il pleut et il fait assez gris...
Marcelo Bielsa
Raz le c** de ce temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en vacances dans 10 jours, ya intérêt que ça s'arrange un peu ...
Ouais j'espère qu'il va faire beau pendant les vacs mais a mon avis ...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.3 KiO (Pic : 761.2 KiO) ]