Vous n'êtes pas connecté.
Remarquable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu l'as dit, bouffi !
J'approuve particulièrement ton jeu de mot graveleux soigneusement immiscé entre deux bien jolies parenthèses, du grand art !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, victoire de Guingamp (4-1) malgré un match moyen... l'EAG a imposé sa puissance physique en fin de rencontre pour assurer l'essentiel, à savoir les 3 points.
Mais Bondiou, ce qu'il faisait froid...
Bonne soirée.
En Ligue 2; Tours, Evian & Sedan sont sur le podium. Alors que Reims, Metz & Grenoble sont relégables. Ça commence à devenir urgent que le Voc marque des buts (aucun depuis le 5 novembre en championnat)
D'accord avec Rodi, il faisait très froid. Il fallait être courageux pour sortir par ce temps.
Dernière édition de: Antoine56 (27-11-2010 00:14:16)
Tout le monde s'en branle mais moi j'ai regardé Tours - Le Mans un peu, victoire 1-0 des rillettes.
Tours reste leader au goal average, mais quelle déception... Incapable de faire quoi que ce soit offensivement.
Non moi je ne m'en branle pas et j'ai également regardé le match !
Ce soir c'était même une affiche de Ligue 1. Deux clubs qui accéderont à l'élite au terme de cette saison, en compagnie de Sedan.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (30-11-2010 00:57:34)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Me neither. J'ai regardé le match sur Europorc (RAF de la branlette d'à côté) et je pense qu'à ce rythme, Tours ne pourra pas monter. Le niveau de jeu actuel des Tourangeaux est trop faible pour espérer quoi que ce soit. Je n'ai jamais aimé cette équipe du Mans, mais force est de constater qu'elle est incroyablement solide à l'extérieur.
Evian-Laval et Clermont-Ajaccio sont d'or et déjà reporté au 14 décembre.
programme de ce soir (avec mes pronos) :
Angers 2-0 chateauroux
Boulogne 3-2 Grenoble
Dijon 0-0 Tours
Istres 0-2 Nantes
Le Havres 2-1 Metz (match indécis j'hésite avec un nul)
Nîmes 2-0 Vannes
Sedan 3-1 Reims
Ça tourne vraiment plus à Tours : ils perdent 2 - 0 à Dijon.
ouai je ne les sentais pas trop... et Ribas a encore frappé
mais ça peut toujours faire 2-2^^
Ca va se finir avec Le Havre, Nantes et Le Mans qui remontent... Et des matchs face au rival, au voisin et aux normands pour remplir le stade
Ca va se finir avec Le Havre, Nantes et Le Mans qui remontent... Et des matchs face au rival, au voisin et aux normands pour remplir le stade
Ce serait bien, mais Evian, Sedan, Boulogne et même Tours n'ont pas dit leur dernier mots.
ouai je ne les sentais pas trop... et Ribas a encore frappé
mais ça peut toujours faire 2-2^^
et voilà... 2-2
Bien vu
Edit : doublé de Ribas, Dijon mène
Dernière édition de: Antoine56 (03-12-2010 22:21:38)
Merci Istres .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
j'avoue je pensai que Nantes étais enfin parti dans cette ligue 2 mais... non^^
Satpunker avait eu finalement raison de se foutre de ma gueule lorsque j'avais affirmé que le Stade Lavallois accéderait à la Ligue 1, à l'issue de cet exercice :
Nouvelle défaite à Évian (3-0). > 15ème place au général.
Lorsqu'ils sont venus à Vannes, j'ai pu voir leur défense catastrophique. T'enlèves Lebouc, Laval est largement relégable. Il les sauve avec ses coups de pied arrêtés de très grande qualité.
Ce soir FC Nantes - CS Sedan à 20h30 sur Eurosport pour les amateurs de Ligue 2. Le 6ème (Nantes) affronte le 4ème (Sedan, meilleure attaque du championnat). Un beau match en perspective.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
le stade risque d'être plein ?..
pardon.
Un retour de sedan en première "division" serait sympa
"qui ne saute pas est un Sachy"..un plaisir, surtout lorsque tu vois
le Sachy en question, se retourner vers la tribune Mordelles, tout sourire,
et se mettre à sauter sur place...!!
le seul goalkeeper applaudi par les supporters Rennais après un match...!!
Que les sangliers volent dans les plumes des canaris ! Perso, ça me fera bien plaisir . Le FCNA en CFA2 et qu'il nous foute la paix pour un bon moment .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.53 KiO (Pic : 768.43 KiO) ]