Vous n'êtes pas connecté.
Bah oui, clairement, la relégation de la Juve et les déductions de points ont rendu le championnat beaucoup plus difficile pour l'Inter, qui ne pouvait situer ses rivaux potentiels et qui du coup a dû galérer pour mettre en place une stratégie pour la saison. Excuse mon impertinence d'avoir pensé que faire tomber 3 des 5 grosses équipes d'un championnat le rendait un peu plus ouvert.
Excuse-moi aussi de ne pas avoir vu l'Inter comme le club formateur d'Ibrahimovic, inconnu sorti tout droit de sa campagne. De même que Vieira, c'était qui Vieira en 2006, hein ? Un gars en perte de vitesse, qui a été relancé par son arrivée à l'Inter.
Mea Culpa
Je sens l'ironie tout au long de ta reponse .
La juve a ete logiquement releguer pour tricherie, donc il n'avait pas leur place en Serie A.
L'Inter a ECRASER le championnat à ce moment là, et pourtant, il manquait qui ? Une equipe de tricheur, pas plus.
Les autres faisaient quand même parti du championnat il me semble. 8 points c'est quoi ? 3 matchs et c'est regler.
Concernant Ibra, il etait loin d'être au top quand L'Inter l'a recruter. Il cartonnait à l'Ajax et s'est eteind en arrivant à la Juve, avant de tout casser à L'Inter.
Pour Vieira, inutile du debut a la fin sous le maillot nerazzuri.
Tu pourras dire tout ce que tu veux, mais oui l'Inter a profité du calciopoli pour revenir sur le devant de la scène
Sinon pour parler de la Champions, j'espère que les 3 clubs italiens tomberont sur Schalke et le Bayern pour remettre les pendules à l'heure et tenter de récupérer cette 4ème place ^^
Je comprends ta frustration, etant donner que la Roma ne gagne pas grand chose depuis belle leurette !
lyon vs madrid et Om vs manchester en 8èmes...
LE TIRAGE
AS Rome (ITA) - Chakthior Donetsk (UKR)
Milan AC (ITA) - Tottenham (GBR)
Valence (ESP) - Schalke 04 (ALL)
Inter Milan (ITA) - Bayern Munich (ALL)
Lyon (FRA) - Real Madrid (ESP)
Arsenal (GBR) - Barcelone (ESP)
Marseille (FRA) - Manchester United (GBR)
Copenhague (DAN) - Chelsea (GBR)
Bon jpense que cette année nos deux clubs français termineront leur parours en 8ème
Arsenal - Barça, le kiffe !
bye bye Lyon et et Marseille, a l'année prochaine .......
Dernière édition de: cece35 (17-12-2010 13:55:16)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Autant j'ai du mal à penser que Lyon réalisera l'exploit une deuxième fois d'affillé,autant je pense que l'OM a des arguments pour bien figurer contre Manchester et pourquoi pas se qualifier!!
j'adore ta blague
ils n'ont AUCUNE chance , quand tu vois le mal qu'ils ont eu a sortir d'un groupe en bois comme ils avaient , ils ne risquent pas de faire trembler Manchester
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je ne sais pas quand sont les quarts de finale , mais à mon avis Ribéry et Zahia peuvent déja réserver un hotel ,car ils vont avoir du temps libre .
DAI INTER .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pile le tirage que je redoutais pour les club français, je suis dégouté. Comme par hasard le Real et ManU. Quitte à tirer un gros, ils pouvaient pas tomber contre le Barça et Arsenal? Non mais le pire, c'est que j'aime beaucoup Lyon et Marseille et je peux même pas les supporters. La bonne nouvelle est qu'il y aura au moins 2 équipe que j'aime bien en 1/4.
Bon bah allez le Real et ManU donc. Et allez Arsenal.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 14:25:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon va longtemps regretter d'avoir fait les cons à Lisbonne et à Schalke...
Marseille bah c'est bien, parce que même contre Donetsk, ils auraient été capables de se faire jeter ^^
Moi j'ai envie que Lyon et Marseille gagnent rien que pour fermer le clapet à merde de Riolo et son discours décliniste sur la L1 ! nyark nyark nyark
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah le truc c'est que contre le Barça, en plus de te faire éliminer, tu te fais humilier. Donc fallait vraiment pas les jouer eux. Le Real non plus mais bon...
j'adore ta blague
ils n'ont AUCUNE chance , quand tu vois le mal qu'ils ont eu a sortir d'un groupe en bois comme ils avaient , ils ne risquent pas de faire trembler Manchester
Spartak,chelsea,Groupe en bois??? Bin je trouve pas...Beaucoup de mal à en sortir (4V-2D) ça va aussi ! Si c'était Rennes je t'entend deja dire que nous aurions toute nos chances de battre ManU ,ça me fait rire tient
Et puis faut pas s'arrêter au nom, Man United n'est pas l'équipe d'il y a 2 ans donc y a surement un coup à joué...
Pour Lyon,par contre,je crois que c'est plié mais on verra...
Dernière édition de: Bundy (17-12-2010 18:24:32)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Moi j'ai envie que Lyon et Marseille gagnent rien que pour fermer le clapet à merde de Riolo
Moi, parce que je suis français, tout simplement (et pourtant, l'OM...).
bye bye Lyon et et Marseille, a l'année prochaine .......
Ouai avec nous.
A la limite le match retour aurait été chez eux ça aurait pu être possible, mais là c'est chaud.
:lol: :lol: :lol: j'adore ta blague
Tu disais surement pareil la saison dernière lors d'OL-Real je parie...Mais il faut que tu m'expliques en quoi Rennes a plus de chances d'être champion de France que l'OM ou l'OL de passer? En fait, tu es un utopiste que pour ton club quoi.
Bref, c'est clair que ça va pas être simple. Je vois pas l'OL battre le real de Mou. L'OM, ça parait plus abordable à conditions qu'ils se soient enfin trouvés en Février.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah le truc c'est que contre le Barça, en plus de te faire éliminer, tu te fais humilier
T'es sur ? Pas moi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
belis35 a écrit:Moi j'ai envie que Lyon et Marseille gagnent rien que pour fermer le clapet à merde de Riolo
Moi, parce que je suis français, tout simplement (et pourtant, l'OM...).
tous pareil Rodi
lyon 3-0 real
marseille 3-0 mu
Le real va vouloir prendre sa revanche de l'année derniere face a Lyon . Coté marseillais , je ne vois pas M.U passer a travers , ils l' ont encore montré face a Arsenal il y a peu qu' ils sont toujours la dans les grands matchs !
Le match que j'ai hate de voir c' est Arsenal - Barca : les deux equipes les plus joueuses au monde . En esperant qu' Arsenal rivalise dans ce match , et qu' on ne voit pas un remake de Barca - Real trop a sens unique !
Asa .....me plait beaucoup !
arsenal se fait toujours sortir par barcelone...
La Roma est sacrément cocu. On pouvait pas imaginer mieux que le Shaktar...
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 776.52 KiO) ]