Vous n'êtes pas connecté.
Euh si par tout le match tu entends minute par minute, non. Mais je met en mode normal et je suis le match qui avance, des fois ça va plus vite quand le match est pourri, des fois c'est long quand ça joue. Mais je met jamais commentaires seuls par contre. J'ai toujours le match sous les yeux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a une valeur de 6 millions chez moi à l'âge de 25 ans et des stats intéressantes (20 en endurance).
Ouuh il a que 18 chez moi à 25 ans aussi! J'aurais pu le faire progresser encore plus, fait chier.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
8 buts encaissé en 28 matchs pour Lyon, n'importe quoi
Jamais je ne pourrais les rattraper.
Toujours à 9 points d'eux. En gros, pour être champion, faut faire un parcours sans faute et vu mon début de saison catastrophique 6 défaites, je suis foutu.
Mais je met en mode normal et je suis le match qui avance, des fois ça va plus vite quand le match est pourri, des fois c'est long quand ça joue.
Ouais voilà, c'est mini-résumé ça. Je fais pareil. C'est stressant je trouve car quand tu sais qu'il y a une action alors que c'est pas ton équipe qui a la balle, ça la fout mal. Surtout quand c'est à la 92ème lors d'un 1/8ème retour de LDC :'(
Edit :
Et merde de merde, je tire Lyon en 1/2 de Coupe de France chez eux en plus, je suis maudit.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 00:24:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
21 matchs 16V 5N 0D
Tettey est monstrueux au milieu ! et la défense KB-Mangane n'a encaissé que 15 buts
Tout comme moi Zvon ^^
31 journées, Lyon a pris 8 buts et me devance de 11 points...
J'ai aussi tiré Lyon en 1/2 CDF, condamné à l'exploit pour regagner cette coupe. J'aimerai bien rajouter une 3e ligne à mon palmarès mais bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dams tu gère
tu as la technique pour gagner la LDC dès la saison prochaine^^
Je joue en 433 ou 442 (plutôt 424)
Mon 433 est très offensif aussi.
Bon bah là, c'est la fête, je perd 1-0 contre Boulogne (19ème au classement) puis 2-0 contre Bordeaux et me voilà 3ème derrière Montpellier. Hors de question qu'ils me choppe ma qualif directe, faut que je me bouge le cul.
Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant Lyon fait du surplace. Je ne suis qu'à 7 points alors que j'enchaine 2 défaites.
Et Abdoul blessé 6 à 7 semaines, mais c'est pas possible :'(
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 00:58:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'ai changé de tactique cette saison. Je faisais un 4-1-2-3 avec un 6 et deux milieux relayeurs, deux ailiers généralement offensifs et un avant centre.
Maintenant, c'est quasiment tout le temps un 4-2-3-1. 2 milieux récupérateurs placés assez haut dont un qui va parfois vers l'avant. Deux ailiers et un meneur de jeu juste derrière l'attaquant. Tactique offensive et ça se voit puisque je marque beaucoup plus. 2e meilleure attaque alors que j'étais moyen à ce niveau là avant.
Ma team :
-------------- Carasso------------------
--Danzé----Apam(ou Nestor)-----Nkoulou(ou Puygrenier)------Dodo(ou Soupape ou Antunes)
--------------------------------------------------------------------------
--------------Mvila(ou Zargo Touré)------------Mavuba (ou Fernandes)------
------Witsel (ou Kembo)-------Ibricic (ou Marveaux ou Brahimi)-----Trochowski (ou Marveaux)
------------------------------Roux (ou Lukaku)-----------------------------
J'adopte une tactique plus défensive contre les grosses équipes.
Marcelo Bielsa
Après, adboul, voici Dodo pour 4 semaine + Bernardo pour 1 semaine + Mangane qui se prend un rouge.
La bonne nouvelle est une victoire arraché (à 10 contre 11 donc, merci Kader, en jouant à 3 derrière et à 4 en attaque^^) à la 93ème minute par Romelu contre le 20ème(Grenoble) à domicile. Je sais pas ce qu'a mon équipe en ce moment mais elle avance plus.
Je suis toujours 3ème (32ème journée) j'espère que je joue les montpellierains avant la fin du championnat sinon, j'ai plus le destin entre mes mains et j'aime pas ça.
Ah bah si, je les jouent^^ :
Putain de calendrier Non mais sérieusement. Autant dire adieu à la 2ème place là :
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 01:24:06)
J'ai gagné une seconde coupe de france ! (contre marseille en plus avec un MAGNIFIQUE but de théophile catherine, il était éloigné et centrait à la base, le goal était bien positionné mais juste un mètre trop en avant et le ballon flotte légèrement dans la lucarne le goal qui essaie quand même de le repousse mais trop court...juste magique, je suis pas fan des vidéos de jeux vidéos mais j'avoue que celle-ci en vaudrait presque la peine, j'imagine même pas en réel ! )
par contre au tour préliminaire de la ligue des champions j'ai été éliminé par le CSKA Moscou (vous savez avec Akin'machin le goal de la mort qui tue, matez ses stats vous allez baver). Du coup retour en coupe euro, j'avais été éliminé en quart par une grosse équipe de liverpool. Je pense que cette année que j'ai les moyens d'aller jusqu'en demi...si je ne rencontre pas Chelsea (raaah pourquoi fallait qu'elle soit en EL cette équipe !).
Par contre en championnat c'est presque easy, je pense que je vais enfin me venger de Lyon et ses 99pts (oui 99, 33 victoires, 3 nuls, 2 défaites) de l'an passé, je suis invaincu à la 5ème journée et j'ai mon 1er gros test contre Marseille là.
Je teste l'équipe nationale de Norvège également, petit challenge perso car il en faut .
Dernière édition de: Kaliayev (17-12-2010 03:54:16)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Akinfeev, mais meme dans la vraie vie ce mec c'est une machine... Meme pas 25 ans mais il semble avoir ete la pour toujours... Putain je reve du jour ou un club europeen (oui le CSKA, ou CASK, c'est pas vraiment l'Europe a mon gout) digne de ce nom mettra la thune pour le ramener...
Mais le Barca (Valdes quoi ^^), Manchester (Van Der Saar, c'est fini), Arsenal (Almunia, Fabiansky ou Szcz?sny? ^^), le Bayern (Butt), interessez vous a lui quoi, ce mec ce n'est pas seulement LA legende de Football Manager depuis 5 ans, c'est une BRUTASSE! Un des meilleurs gardiens au monde depuis Yachine... Amenez le sur le devant de la scene!
Si Akinfeev pouvait ne pas aller au Barça, ça m'arrangerais. De 1, j'adore ce gardien, de 2, leur gardien est l'une de leur seul faiblesse.
Ce qui est hallucinant avec ce mec c'est qu'à son âge il a déjà une grosse expérience. Je sais pas à quand remonte sa première sélection avec la Russie mais il était vraiment pas vieux je crois. Un genre de Casillas un peu. D'ailleurs le CSKA est sans doute l'équipe qui a le plus impressionné (IRL) dans les phases d epoule d'EL.
Sinon le CSKA dans ma partie FM, en 4 campagnes européenne je les ai retrouvé 3 fois (1fois en EL et 2 fois en LDC). Honda est bien chiant aussi. Mais j'ai réussi à les maitriser la plupart du temps.
Dernière édition de: Gus (17-12-2010 13:39:19)
Bizarrement, mon recruteur qui à 20 en évaluation ne donne que 3,5 étoiles à Akinfeev.
Sinon, j'ai bien envie de me prendre Ochoa, il a l'air pas mal du tout.
Ou sinon, en jeune avec un gros potentiel, il y a Areola.
2 buts juste avant la mi-temps, 1 but juste après, comment les crucifier net
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 15:02:31)
Fin de la saison 2014/2015.
Et bah là j'ai enfin une vraie grosse équipe. J'ai réduit un max la masse salariale et mes regens commencent à être bien forts.
Victoire en coupe de la ligue et en Ligue 1, assez facile avec 98 points au final ^^
L'OM est pas loin derrière, avec 92 points et ils m'ont battu en finale de CDF, m'empêchant de faire le triplé
Il y a quand même 36 points d'écart avec le 4e.
En Ligue des Champions, je passe pour la première fois simplement les 8e en battant aisément Séville (3-0 là bas, 0-1 à Lyon) puis la Barça aux pénos, avec un LLoris qui arrête les 5 de la série ! Mais je tombe sur MU qui me fusille avec Eden Hazard (2-2 chez moi, 1-2 là bas).
Yaya Sanogo, que j'ai recruté en fin de contrat, me mets 36 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues, dont 12 buts en 11 matchs européens.
L'objectif de la saison prochaine, c'est la LDC, sans aucun doute, il me reste des sous, je vais tenter de recruter un milieu gauche pour suppléer Di Maria.
J'ai des supers jeunes, mais ils ne jouent pas énormément, et ils ne veulent pas se faire prêter
Je joue toujours en 4-1-1-3-1
4 défenseurs -> Aurier (que j'ai eu à 6M )-Subotic-Lovren-Coentrao
1 milieu déf -> M'Vila
1 milieu central, orienté vers l'attaque -> Defour (ou Badelj)
2 ailiers offensifs -> Di Maria (ou Bastos) à gauche et Briand (ou un regen de 18 ans, Kondo) à droite
1 milieu offensif -> Gourcuff ou Jovetic
1 avant-centre -> Sanogo ou Paloschi
Je fête mon 100ème match en tant qu'entraineur lors de la finale de coupe de France, c'est beau ça
VICTOIRE. Je suis trop fier de mon équipe. victoire au tir au but après un 0-0 merdique mais je m'en fous, victoire quand même.
Par contre, je joue contre Lille dans 3 jours et tous mes joueurs sont carrément mort.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 17:09:22)
Après 4 matchs de poule en LdC je suis déjà qualifié grâce à ma victoire sur Man U. Je finis 2 fois à 10 contre 11 contre eux en plus. Eux ils sont 3ème derrière le CSKA. Il va falloir que j'assure la première place moi maintenant. ca veut dire au moins un nul contre le CSKA.
En championnat je suis le seul à suivre le rythme d'enfer du Bayer. Le Bayern et Schalke sont déjà un peu distancés (après 11 journées).
Sinon spéciale casse-dédi à GW:
J'ai pris un méchant 0-3 contre Dresde en coupe d'Allemagne. ^^
Et j'ai vraiment un club de pauvre. D'habitude au niveau de la gestion des salaires j'assure pas mal, mais là avec Dortmund c'est pas facile d'associer gros objectifs et petite masse salariale. Je suis au dessus de la limite, comme souvent.
Bon là, 38ème journée.
Je perd Lukaku et Varane qui sont parti dans leur selection (lors de la dernière journée bien sur ) Je viens de me prendre une méchante défaite à Monaco. Je suis toujours 2ème, Lyon est donc champion et j'ai 2 points d'avance sur Montpellier que je joue lors de cette dernière journée donc.
Il me faut donc un match nul minimum.
Moi j'ai perdu aux TAB en 1/2 contre l'OL alors qu'il y avait 1-1
Sinon, j'ai assuré la 2e place, c'est bon. Il me reste 2 journées (OL, Troyes). Un petit match de gala contre l'OL, ça va être sympa. Auxerre descend en L2 et c'est chaud pour les fesses de Paris. Je posterai le classement final.
Marcelo Bielsa
Finito
Victoire 1-0 contre Montpellier donc 2ème place
Voilà comment j'ai gérer cette fin de saison avec un calendrier pas facile :
Et voilà le classement final. 10 défaites quand même
Pas mal comme fric :
Je me demande le budget que je vais avoir, il me reste 14M de coté là déjà^^.
Jires et Bernardo assurent en passe dé.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 19:20:44)
Premier achat / Adem Ljajic pour 16M
Enfin, j'ai trouvé un bon ailier droit, bon, il est encore jeune mais prometteur.
Pastore et Kroos ne veulent toujours pas venir donc... faut que je me toruve un ailier gauche. Vous avez des noms à me donner?
Dernière édition de: Zvon (17-12-2010 19:31:10)
Ah, je l'ai avec la Viola ! Il est pas mal, il ne joue pas trop avec moi, il y a du monde devant lui & il est encore jeune. J'ai hesité à le prêter l'été dernier.
Il est à potentiel de 4,5 étoiles, si tu le fait bien s'entrainer, ça peut devenir un tout bon.
Bon, j'ai battu Lyon dans le match de gala. Nolan Roux a inscrit son 50e but avec le SRFC contre Troyes. Grosse deuxième partie de saison.
J'ai vraiment les nerfs de ne pas être champion avec 85 points quoi 72 buts marqués pour 26 encaissés, la tactique offensive a été payante. A noter la descente du PSG avec leur superbe défense, 78 buts encaissés
Bon, je vais perdre Carasso et Marveaux. Mon gros objectif est de trouver un gardien à la hauteur et de conserver mes principaux joueurs.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.09 KiO (Pic : 810.99 KiO) ]