Vous n'êtes pas connecté.
Question :
Je regarde le premier Harry Potter là en VF. Et rassurez-moi, les voix évoluent avec le temps ou Harry potter, même à 20 ans aura la même voix?
Je pense qu'il faudrait que je les matte en VOST, je vais essayer de trouver ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben entre 12 ans et 19 normalement il doit muer oui
Même son doubleur.
là forcément dans le premier il a une voix de pyjama.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'suis allé voir "L'homme qui voulait vivre sa vie" avec Duris. J'ai pas tout suivi ( ) mais c'était pas mal. Et puis j'aime bien Duris.
Sinon, quelqu'un sait si on peut trouver "Étreintes Brisées" en streaming VOST ?
L'homme qui voulait vivre sa vie est pas mal et Romain Duris est vraiment charmant
mais j'ai été déçue par "l'intrigue" de fin, la façon dont ça se passe, cette nouvelle "histoire" ...
Ben entre 12 ans et 19 normalement il doit muer oui
Même son doubleur.
là forcément dans le premier il a une voix de pyjama.
Oui, je parlais bien du doubleur^^. Après, faut voir, la VF est vraiment bonne ou faut vraiment que je me fasse la VO?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A part quelques rares exceptions, une VO sera toujours supérieure à une VF.
Enfin c'est mon avis
C'est sur, je trouve pas en VOST là.
Je vais me les prendre en VO et essayer de trouver les srt sur différents site.
J'suis allé voir "L'homme qui voulait vivre sa vie" avec Duris. J'ai pas tout suivi ( ) mais c'était pas mal. Et puis j'aime bien Duris.
Sinon, quelqu'un sait si on peut trouver "Étreintes Brisées" en streaming VOST ?
Toi tu vas exciter Loïckrrr
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon là, j'enchaine les Harry Potter.
J'ai regardé les 5 en 3 jours et j'enchaine le 6. Le problème, c'est que le 7, c'est en 2 partie, j'aurais mieux fait d'attendre que la heptalogie (heptathlon, heptalogie, ça doit être ça^^) soit fini avant de commencer.
Et l'autre problème est que je ne trouve pas la partie 1 en VO, enfin si mais pas les srt, donc je vais devoir me taper en VF et j'ai pris l'habitude des vrai voix maintenant.
Je plussune pour Raiponce, il est très très bon.
En 1 semaine, je suis passer de ça :
à ça :
Ça fait bizarre^^.
Et sinon, Ron là (Rupert Grint) fait l'unanimité chez mes amies, elle le kiff toutes. Il a beaucoup beaucoup plus la cote que Harry.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2010 04:40:04)
Les roux en force !!!!
ils deviennent à la mode, ça doit être l'effet espèce en voie d'extinction...
Bah moi chez moi c'est Hermione qui fait l'unanimité ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Keita serait-il roux? ^^
Non mais ça fait bizarre, c'est clair. Trop mignons les ptits. Rupert Grint doit avoir un petit truc mais c'est pas un ultra BG non plus. ^^ Hermione fait aussi l'unanimité chez moi héhé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
non non pas roux moi...
vivre à l'ombre toute sa vie non merci.
Geil !
vivre à l'ombre toute sa vie non merci.
Sympa ton truc GW!
Par contre, ils ont mis Mesrine dedans, alors que c'était pas en 2010!?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est un Americain qui l'a fait, possible que Mesrine ne soit sorti qu'en 2010 là-bas?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.48 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]