Vous n'êtes pas connecté.
Lebof#6 a écrit:J'ai vu plus des 3/4 des matches cette année et je peux te dire que les centres à Marveaux sont surement plus dangereux que ceux de Danzé.
Quiconque a vu un minimum de matchs cette année est d'accord sur le fait qu'il y a quasiment que Danzé qui apporte le danger avec des centres.
Je ne dois pas être "quiconque" car je ne suis pas d'accord. S'il est vrai que personne d'autre ne centre, Danzé par contre n'amène jamais le danger avec les siens
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Danzé est notre meilleur centreur à l'heure actuelle. En plus d'être le seul à le faire, il le fait plûtot bien.
Et Marveaux ? Il a centré cette saison ?
Il a centré cette saison ?
Il s'est {con}centré sur sa(es) blessure(s)
C'est sûr on centre peu, mais a t-on des joueurs à la réception des centres capables de marquer, on a pu Gyan, excellent de la tête donc c'est plus compliqué, et je suis pas sûr que notre Victor soit bon de la tête. On a plus des joueurs qui jouent le ballon à terre.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Et bien dans ce cas, on fait des centres en retrait à terre... c'est imparable !
Travailler une défense en occupant les ailes, c'est non seulement centrer (si possible) mais c'est aussi étirer cette défense, attirer un voir deux défenseurs parfois : bilan, cela étire le rideau défensif adverse et créer des espaces.....
Cela évite de se retrouver dans un "entonnoir" avec des joueurs qui se marche dessus !
Allez Rennes
Dernière édition de: PAN "Droit au but" (16-12-2010 14:06:52)
Je dirais évidemment que Marveaux n'a pas centré du tout par contre La Danz' tente vraiment de le faire mais le nombre de fois où la balle se fait contrée est plus important que le nombre de fois où elle passe.
D'où le but de Kembo contre Auxerre sur une balle passée et je m'en rappelle pas vraiment d'autres.
Patience,patience, patience.
"Rien de trop grave j'espere" d'apres le joueur, mais quelle solution de rechange si jamais Souprayen venait a etre forfait pour le match, avec KTC deja sur le flanc?
Jebbour ou Dembele a gauche?
Jebbour a droite et Danze a gauche?
Kana-Biyik a gauche et Boye ou Dembele au centre?
Mandjeck a droite et Danze a gauche?
Oula... Les possibilités que tu avances me donnent mal à la tête... Je dirais Mandjeck à droite et Danzé à gauche. Mais p***** si il ne peut vraiment pas jouer, il va falloir embaucher un consultant de chez Castorama là...
Danzé avait deja joué côté gauche en remplacement de Bocanegra blessé...Il s'en était pas trop mal sortie d'ailleurs
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Danzé est notre meilleur centreur à l'heure actuelle. En plus d'être le seul à le faire, il le fait plûtot bien.Et Marveaux ? Il a centré cette saison ?
en même temps , comme il est le seul a centré , il n'a pas trop de concurrence , hein ^^
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pas faux
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Quentiste Baptistimo a écrit:Danzé est notre meilleur centreur à l'heure actuelle. En plus d'être le seul à le faire, il le fait plûtot bien.Et Marveaux ? Il a centré cette saison ?
en même temps , comme il est le seul a centré , il n'a pas trop de concurrence , hein ^^
Les meilleurs centres cette saison sont pourtant venus de Kembo, qui a sorti quelques centres absolument millimetres en debut de saison, quand il etait rentre contre Lille notamment. Ce qui est dommage, c'est qu'apres 2 matchs ou il s'est mis au service du collectif et trois matchs ou il a marque, ils soit redevenu le Kembo individualiste que l'on connait trop bien...
Je ne m'en souvenais plus mais bon en tout cas à l'heure actuel ,il faudra compter sur les centres danzéen ...Les centre pourrai aussi venir de Leroy qui peu distribuer des caviars mais ça implique qu'il joue côté droit et sur les derniers matchs,il à peut-être pas les jambes pour assumer...
cece35 a écrit:Quentiste Baptistimo a écrit:Danzé est notre meilleur centreur à l'heure actuelle. En plus d'être le seul à le faire, il le fait plûtot bien.Et Marveaux ? Il a centré cette saison ?
Les meilleurs centres cette saison sont pourtant venus de Kembo, qui a sorti quelques centres absolument millimetres en debut de saison, quand il etait rentre contre Lille notamment. Ce qui est dommage, c'est qu'apres 2 matchs ou il s'est mis au service du collectif et trois matchs ou il a marque, ils soit redevenu le Kembo individualiste que l'on connait trop bien...
Il est surtout repasser à gauche. A chaque fois qu'il est à droite, il est bon
Didot, el capitan
Des centres pour personnes, il est vrai que c'est très utile ! Il faut déjà commencer par avoir de la présence en attaque avec Camara qui repique dans l'axe quand Kembo centre et vise versa !
Je pense qu'il faut surtout que Camara et Kembo réussissent à provoquer sur le côté pour réussir à faire des centres en retrait.
Mais la base du problème, c'est que nos deux ailiers font peu d'appel, ce qui prive Montano d'espace. Avec des appels de leur part et des défenseurs latéraux qui montent, l'animation offensive serait large meilleure, et Montano pourrait enfin marquer des buts.
Je fais quelques tours sur le forum Valenciennois. Et ils semblent pas très optimistes, un peu comme nous quoi. Ils ont peur d'en prendre une et on peur que nos "costauds" cassent leurs joueurs. ^^
Ils semblent avoir quelques réglages à faire en défense qui sera certainement plus prenable qu'à l'habitude en l'absence de Baldé. Et si Pujol est absent, c'est tout bon car il pourrait nous poser des problèmes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et Tettey quelqu'un c'est si il pourra jouer dès ce samedi contre Valencienne ???
Apparamment il s'est entraîné normalement cette semaine.
Son retour pourrait nous faire du bien dans l'animation offensive, il a fait un gros match contre Lyon et il est revanchard cette saison il a envie de prouver qu'il peut retrouver son niveau de Rosenborg.
En tout cas si il joue comme a Rosenborg cela peut être un apport non négligable pour l'équipe.
en même temps il lui sera difficile de faire pire que l'an passé ......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
en début de saison Kembo centrait des caviars, pour gyan notamment...
Baldé, Puyol absent ce serai tous bon
Dernière édition de: yoyoceltik (17-12-2010 00:19:41)
Je vote pour une défense comme ça contre VA (en cas d'absence de Soupape):
Danzé(ou KB) - Mangane - M'Vila - KB (ou Danzé)
Jebbour et Boye me semblent être encore trop limités et Mandjeck en défense je suis pas chaud même si ça semble être la solution de rechange la moins pire.
De toute façon ce match je le sens pas du tout, mais alors pas du tout!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
M'Vila en défense, ça serait se passer de notre grande force au milieu de terrain. Il doit absolument rester à son poste pour qu'on remporte la bataille au milieu.
Je préfère largement voir Jebbour sur un coté, même si Danic peut être dangereux.
Chers amis supporters rennais, cessez de vous inquiéter outre mesure sur ce match !
J'aime beaucoup mon club, mais vous nous voyez plus beaux que nous sommes...
Depuis un an quasiment passé (les matchs retour de l'an dernier) notre système de jeu est vraiment basé sur la défense (et ça ne fonctionne pas top top = 16ème) et même si notre Pujol retrouve cette saison une deuxième jeunesse, je ne pense pas que nous puissions vous battre sans erreur de votre part (bourdes défensives ou contres favorables etc...)
Vous êtes une équipe respectable et nous aimerions avoir vos résultats (même si certains d'entre-vous trouvent votre jeu moyen offensivement ces derniers temps) J'espère que nous resterons en ligue1 pour avoir la chance de revenir l'an prochain vous en remettre une belle comme l'an dernier , mais cette année franchement, on a bien peur quand même. Allez-y molo !
Bon match à vous mais en espérant qu'on vous prendra un point quand même...
Allez VA !
Pour ceux que ça intéresse, il y a un site sympa sur VA où l'on est pas du tout ultra et il y a même un concours de pronos gratuit sur tous les matchs de chaque journée et ouvert à tous ( il y a aussi des marseillais qui y jouent ) On peut gagner 15 par journée offerts par un sponsor (galloo.com) et envoyés en fin de championnat. Les sommes sont symboliques, juste pour donner du piment au jeu... A+ les bretons
http://www.allez-vafc.com/accueil.php
Kembo apte ou pas pour samedi ?
S'il n'est pas là, on devrait voir Camara à gauche et Leroy à droite. Montano devant, et Dalmat, MVila, Doumbia au milieu. Derrière, Jebbour devrait jouer à gauche non ? Il est dans le groupe à tous les matches cette saison.
Apparemment Kembo out pour ce week end...
une titularisation de camara serait l'occasion de le voir
et en plus, comme le dit le supporter de VA plus haut,
ils ne semblent pas durs comme un roc en ce moment, alors, pourquoi pas
une réelle date à marquer d'une pierre blanche ?...
Il faudrait que les joueurs laissent un bon souvenir de ce mois de décembre 2010
aux supporters, des buts, des occasions...et pour cela, il faut aussi que le public ne soit pas avare
de soutien, même si il fera sûrement un peu froid. (tiens, une proposition pour se réchauffer, si on chantait ?..)
ok, j'arrête de remuer le couteau....
Brahimi ne jouera pas alors?
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]