Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'il a fait Abramovitch?
J'ai loupé un truc? Non car là, ils jouent mal car Drogba est pas bien. Drogba, c'est le moteur de Chelsea, comme Rooney celui de ManU.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ancelotti/Abramovitch, c'est très proche de la rupture, elle est même déjà entamée. Le russe a décidé de virer l'adjoint du coach, Ray Wilkins, pour des raisons pas tellement sportives. Je crois que c'est un truc comme ça. Et cela a mis Ancelotti dans une colère noire, et tout le vestiaire ne serait pas satisfait de ce changement il me semble. Je me rappelle pas de toute l'histoire mais Philippe Auclair l'avait évoquée lors d'un After il y a quelque semaines. Et c'est depuis ce fait là que Chelsea part en vrille totale.
C'est pas pour rien que le Russe veut Guardiola à la tête de son équipe. Il ne veut plus de Carlo Ancelotti.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ok, bah le truc, c'est que ça coïncide avec la malaria de Drogba et la blessure de Lampard, donc après faut voir.
Enfin bon, voir Chelsea mal profite à ManU donc ça me va parfaitement.
Evra lolilol :
Les gens se font trop endormir sur le jeu d'Arsenal, on les compare au Barça mais le Barça, eux, ils gagnent.
On peut perdre contre Arsenal le 13 là mais moi, ce qui m'intéresse c'est à l'arrivée, il y a quoi, y a rien, y a pas de trophée, y a rien.
Enfin, il dit que c'est une bonne équipe quand même^^.
Re-Edit :
Il nous fait quoi Gomes là
Dernière édition de: Zvon (12-12-2010 19:30:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais putain quel con Gomes putain de putain.
Péno à la dernière seconde putain.
Arrête-le maintenant.
Et il le fait lolilol. Et bah heureusement.
Bon bah 1-1 avec 2 grosses erreurs de Gomes mais il arrête le péno qu'il concède donc il sauve un peu son match qui aurait été catastrophique.
Dernière édition de: Zvon (12-12-2010 19:55:50)
Gomes est le nouveau "Calamity James" de la Premier League
Il est bon quand meme de noter que James et le gars qui a le record de matchs joues et de "clean sheets" en Premier League, sans jamais avoir joue dans un club qui evolue tout en haut du tableau (meme Liverpool quand il y etait, ce n'etait pas fameux)
Il y a toujours une legende sur lui, il a fait des erreurs, mais il est pas pire que Mandanda ou un mec comme ca, loin de la...
Pour la réhabilitation de James !!!
http://www.youtube.com/watch?v=f8HecAG24-A
Dernière édition de: Dnairb (13-12-2010 18:12:55)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gros match ce soir ! J'espère qu'Arsenal va gagner !
GO GO GO ARSENAL !!!!!!!!
Becks et son meilleur poto Neville en tribune, la belle époque sur le coté droit ?
1-0 pour MU, c'est équilibré & Arsenal m'a fait meilleur impression.
Je regarde pas le match, mais des commentaires que je lis c'est a peu pres aussi chiant que notre Bordeaux - Rennes hier soir
1-0 pour MU, c'est équilibré & Arsenal m'a fait meilleur impression.
Tu regardes le match t'es sûr ? Je suis pour Arsenal à fond (j'aime bien leur jeu et surtout je déteste au plus au point Manchester) mais ce soir ils sont totallement hors du coup. Ils sont mangés dans tous les duels, au niveau de l'agressivité il n'y a pas photo. Même si le but est chanceux, l'avantage à la pause est tout à fait logique selon moi.
Par contre le niveau de jeu est loin d'être énorme. Que de déchets techniques. Assez déçu de ce côté là
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Manchester a fait quoi ? Ils utilisent le jeu au pied de Van der Sar pour relancer. Nani mange Clichy, comme tout le monde, mais sinon ... Je ne dis pas qu'Arsenal fait un bon match, d'ailleurs le niveau est assez faible, mais ils font au moins jeu égal avec United.
Oui, Manchester bouffe les Gunners ce soir... Un gros pressing de la part des Mancuniens, c'est vachement dense!
Leur goal ne les aide pas avec ses relances plus que catastrophiques, tant avec les pieds qu'avec les mains... Du coup, comme le jeu d'Arsenal se base beaucoup sur la relance et la base arrière, bah ça passe pas. Ca balance devant, et ça ne joue pas.
Beaucoup de difficultés dans la dernière passe ou l'avant dernière, ce qui est surprenant de leur part ^^
quel beau raté de Roux nez
une bonne grosse minasse au-dessus.
mais bon ça a l'air de suffire ce 1 à 0.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mouhaha effectivement, ça a eu l'air d'être presque aussi chiant qu'un bon vieux match de Rennes. Alors Messieurs les déclinistes, les râleurs professionels, les Touvamal, les Onestnuls ? ça vous fait pas relativiser les perf en dent de scie du srfc (en termes de jeu offensif s'entend)?
Bah ça a pas du empêcher les branques de canal + de se tirer la nouille devant le mâââgnifique jeu de Premier league.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais, et je rajouterais a ceux qui parlent de nos catcheurs.
Vous croyez que si Arsene Wenger a recrute Chamakh, Koscielny, Squillaci, fait jouer Song a chaque match, c'est parce qu'il continue a croire que l'on gagne avec des poetes? Arsenal est l'equipe qui prend le plus de cartons rouges cette saison d'ailleurs, le beau jeu des Gunners n'apparait plus que par intermittence... Et Arsenal realise son meilleur debut de saison depuis des annees!
La Liga reste supérieure à la premier league
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouais, et Pavarotti reste vachement superieur a Salvador Dali...
C'est le genre de phrase qui arrive completement hors sujet, qui ne veut absolument rien dire et qui n'est appuyee par rien ca me fait toujours autant rire
Alors tu compares quoi?
Manchester et Chelsea / Barca et Real
Gijon et Osasuna / Blackburn et West Ham
Valence et Villareal / Tottenham et Man City
Arsenal et West Brom / FC Seville et Alicante
Maintenant que tu as fait part de ta pensee profonde, je veux une analyse complete des enjeux sportifs, economiques, des resultats, des performances, une analyse club par club des deux divisions, une prise en compte du reservoir present dans les divisions inferieures que ce soit en terme de joueurs et d'entites sportives, une evaluation complete des perspectives sportives des deux divisions, la capacite des Espagnols et des Anglais a tenir le coup face a la crise qui arrive dans 5 ans issue de la mise en place du fair play economique...
Voila, tu as 24 heures
Quand je vois les matches de premier league, je m'enmerde 75% du temps...
Excuse moi, mais j'ai zappé entre Valence-Osasuna et ManU-Arsenal, bah mon choix était vite fait, même si j'ai quand même été au bout du match choc de PL.
La Liga, est, pour moi, plus intéressante que la PL et supérieure.
Un Getafe, un Espanyol Barcelone ou un Villareal est supérieur à un Blackburn, Stoke, Sunderland ou club de ce genre...
Aprés, je sais, moi aussi j'ai hâte que le fair play financier arrive, que tout cela soit remis à plat et que tout le monde reparte sur le même pied d'égalité, y compris les clubs français !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Chacun son avis.
Moi j'dis au diable les rosbeef et les spanish.
La Serie A, y'a que ça de vrai. En tribune c'est des supporters qui chantent pas des enceintes!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand je vois les matches de premier league, je m'enmerde 75% du temps...
Et moi, c'est l'inverse, il n'y a qu'avec le Real que je ne me fais pas chier car ils n'ont pas le jeu typique espagnol.
La serie A n'en parlons pas sauf Palermo qui joue super bien 1 match sur 2.
La premierleague reste le championnat où regarder tous les match qui passe le samedi/dimanche ou même lundi ne me dérange pas, bien au contraire.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.86 KiO (Pic : 784.76 KiO) ]