Vous n'êtes pas connecté.
a priori un bon tirage mais bon il conviendra d'être sèrieux tout de même pour éviter toutes mauvaises surprises
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tous les match à la maison sont des bon tirage de toute façon.
Je préfère me prendre un Ligue 1 à domicile qu'une ligue 2, voire nationale à l'extérieur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien mais il va fallloir prendre Cannes au sérieux quand meme.
Allez Rennes !
« Avec le Stade rennais, on a tiré le gros lot. C'est l'une des meilleures équipes du championnat ». Nielsen - Dirigeant AS Cannes.
Il n'a pas du voir Bordeaux - Rennes, celui-ci !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
j'étais content que Cannes batte ajaccio... mais là je suis déçu que leur parcours se termine dès les 32ème de finales
A bon le match à eu lieu ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
oui on a gagné 3-0
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le match est effectivement à priori facile mais bon on disait déjà ca contre Guingamp cette saison ou contre Quevilly l'an dernier. J'espère qu'on jouera cette compétition à fond et qu'on arrivera à s'imposer face à cette équipe qui n'aura rien à perdre et jouera le coup à fond.
Je trouve que ça ressemble à Romorantin ou Libourne st Seurin !!!!
J'aurais limite préféré tomber sur une éuipe de L1 parce que là ça pue la défaite quand même...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On a battu Caen l'an dernier au même stade alors qu'ils étaient en ligue 2.
Non mais si on prend ce match sérieusement on a les moyens pour passer. Ce sera un bon match de reprise à jouer pour retrouver le rythme mais pas non plus un match insurmontable. La qualif est possible, à nous d'aller la chercher.
Ca me semble très abordable pour nous mais il ne faudra pas négligé cannes qui est pas mal !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Match annoncé à la Piverdière par le site de la FFF : coquille ou réalité ?
Pour moi l'AS Cannes, c'est lui. ^^
Bon bref j'ai hâte que Rodi nous ponde l'historique, pour en apprendre plus.
Guy-guy, Makoun, Vieira et bien d'autre encore... ! (enfin pour le dernier, j'ai un petit doute...)
Au fait, on pourra Jannot la Colère, ça sera bien
Match annoncé à la Piverdière par le site de la FFF : coquille ou réalité ?
on va quand même pas usé notre stade et pelouse pour un simple match de coupe de france quand même
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
prévu sur eurosport. et M****
ouais...pas grand monde au stadio quoi....
Par tradition, il y a généralement une offre faite pour les abonnés du style tarif réduit. Ça serait bien qu'il lance la billetterie quand même...
Edit : Billetterie finalement lancée !
Dernière édition de: airwan (21-12-2010 14:53:42)
Guy-guy, Makoun, Vieira et bien d'autre encore... ! (enfin pour le dernier, j'ai un petit doute...)
Au fait, on pourra Jannot la Colère, ça sera bien
Non tu as parfaitement raison. Patoche Vieira a bien été formé à Cannes.
On a du micoud, zizou bien sur, Frey, Zebina, Escudé, Luccin, Faubert, Clichy !
Sans oublier le génial Michael Citony pour ceux qui s'en souviennent !
Quand je vois la signature de Nodirt, j'ai envie que ça soit le début d'une nouvelle aventure. Avant, imaginer le SRFC en Finale au Stade de France me paraissait être quelque chose qui se situait dans le domaine du rêve. Depuis le 21 avril 2009 (et le 9 mai), j'en rêverai chaque saison! Alors, on se sort les doigts, on fait un parcours, on se fait pas avoir par une équipe inférieure et allez RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Leur effectif me semble très expérimenté, plus que le nôtre.
Mais leurs joueurs qui évoluaient il y a peu dans l'élite n'étaient pas réputés pour leur vitesse, on pourra sûrement jouer là-dessus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour à vous amis rennais.
Comme bon nombre de mes collègues cannois, j'ai été surpris de lire sur le site de la FFF que le match aurait lieu au complexe de la Piverdière ( http://www.fff.fr/competitions/php/coup … sa_no=2010 )
Ne serait-ce pas une coquille ? D'autant plus que le match est diffusé sur Eurosport et que ce stade ne possède aucune place assise.
En tant cas pour les supporters cannois qui feront le déplacement d'un peu partout, et notamment de la région parisienne, j'espère que ce sera bien au Stade de la Route de Lorient.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.17 KiO (Pic : 775.07 KiO) ]