Vous n'êtes pas connecté.
Mon frère sur son facebook (il est à Montpellier):
"mange en claquette et lunette de soleil sur le balcon ^^"
"Dilemme du jour : aller à la fac en t-shirt ou pas ?"
Je le hais.
Dernière édition de: Gus (08-12-2010 17:17:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Apparemment c'est le gros bordel sur Paris. J'regarde la pluie par ma fenêtre, j'suis trop jaloux.
La même, j'aurais bien repris un petit week ends de 4 jours ! ^^
Scan-dale !
Déjà que c'est le bordel à paris à longueur d'année, alors en plus avec des conditions météorologique totalement exécrable, j'imagine bien le bordel que ça doit être.
C'est bien pour ça que des salles de sport ont été réquisitionnée pour permettre à certaine personne, qui ne peuvent rentrer chez eux, d'avoir au moins un toit pour la nuit.
Moi j'vais peut être pas pouvoir aller en cours demain alors que j'ai un fucking intra-td. Ou alors faut que j'parte maintenant! ^^
Enfin ça fait chier quoi. Pendant que le frangin fait bronzette dans le sud.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, qui doit se rendre jeudi au Maroc, a annoncé avoir mobilisé près de "5.000 gendarmes et policiers" afin d'éviter un nouvel épisode de "naufragés de la route", ajoutant qu'il était "impossible" que des gens dorment dans leur voiture, réfutant le terme de "pagaille sur les routes".
Ca se voit que t'y étais pas. Face de cul !
Je fist la DDE, ils ont rien branlé ces enfoirés.
Je fist la DDE, ils ont rien branlé ces enfoirés.
Comme d'hab ! On ne les voit jamais eux
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est chez oim ça, Versailles Chantiers (il est cool le nom le nom de la gare hein ?) représente.
Cela glisse beaucoup ce matin au sud de Rennes. Je me suis retrouvé au fossé.
Du coup, pas de boulot ce matin...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ouais, j'suis entrain de voir sur Facebook que tout le monde a eu du mal à aller au taf. Apparemment plein d'accidents partout.
Moi quand je suis rentré à 5h du matin, ça roulait nickel. Il faisait -5°, la voiture était gelée, mais la route sèche.
lool Soun ! tu faisais quoi à 5h du mat' sur la route
J'espere que la neige va arriver sur ST Brieuc
Nan Mélou ya pas moyen. J'ai exam jeudi et vendredi moi et faut absolument pas qu'ils soient reportés !
OK
Bon visiblement, on aura plus de neige !
Je voulais aller à Paris jeudi pour les cadeaux de Noel etc. mais apparemment il neige, donc je vais m'abstenir.
Je vais essayer de trouver ce qu'il faut aux galerie Lafayette de Rennes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais sur Paris pour 3 jours la semaine pro : 3 jours de temps pourri annoncé (neige - pluies verglaçantes - pluie) !
J'ai hâte
D'après Météo France, ça va glisser.
Prévoie une luge au cas où...
Dernière édition de: Loïckrrr (15-12-2010 00:38:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout ce que je souhaite c'est que ce soit sec ce week-end sur Paris... Je monte pour un baptême de pilotage sur Lamborghini... Sur la neige c'est tout de suite moins kiffant.
J'espère aussi pour toi parce que en Lamborghini sur la neige, ce ne sera pas juste moins kiffant.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est sur une transmission intégrale?
Alors amuse toi bien.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
La Gallardo n'existe qu'en intégrale En dehors de la LP550-2, série limitée à 250 exemplaires.
Je crois que la "mienne" est une Superleggera ancienne génération, ça va envoyer. Ils m'appellent demain pour confirmer ou pas la tenue de la session, en fonction des prévisions météo.
Il neige bien à Saint brieuc , de gros flocons ! ^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.78 KiO (Pic : 745.68 KiO) ]