Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 14-12-2010 00:06:14

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Re: Séries TV

Six Feet Under.
wink

sinon pour The Shield, ça dépend des gens, certains trouvent que c'est une fin logique par rapport à tout ce qu'ont pu faire ces flics pendant des années, d'autres que c'est pas juste.

Moi je la trouve bien dégueu ^^ et c'est ça qui la rend bien.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#3202 14-12-2010 00:12:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

keita a écrit:

Ou alors obligé de tuer sa soeur pour garder son secret !!!!

Lol, imagine. ^^

Hum, franchement, celui qui pourra deviner comment se finira Dexter est bien malin. Je n'en sais fichtrement rien.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3203 14-12-2010 00:14:24

Christophe
Invité

Merci, Keita, du coup là je comprend mieux. wink

Je viens de jeter un oeil sur la série V, mouais.....m'attendais à mieux quand même......beaucoup mieux, pourtant elle est produite par Scott Peters, le créateur de la série 4400, que j'avais trouvé tout simplement magistral.

Faut croire que créer une série et en adapter une, c'est totalement différent.

#3204 14-12-2010 00:57:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ah sinon, la nouvelle série de JJ Abrams va être sympatoche je sens.

Alcatraz

Je kiff bien Parminder Nagra depuis "joue-là comme Beckham" déjà puis après, c'était ma pref dans ER.

Après concernant Jorge Garcia, à voir.

Tient, en parlant d'Urgence, je viens de matter les 15 première minute de "The deep" (la mini série anglaise) et le perso de Goran visnjic à l'air aussi con que son perso dans ER, rien que ça, ça me rebute. J'espère qu'il va mourir^^.

Dernière édition de: Zvon (14-12-2010 00:59:04)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3205 14-12-2010 01:03:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

Si c'est une série de JJ A., ça peut être pas mal.

La pause de noël pour quasi toutes les séries, fait chier. ^^

Ca va me permettre de me mettre à B. Bad, The Walking Dead et Misfits voir si j'accroche.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3206 14-12-2010 02:53:53

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Bon je viens de finir le Dexter...

Spoil

Légèrement déçu de cette fin en happy end, je m'attendait pourtant à un truc jusqu'au dernier moment avec l'expérience de la saison 4.

Sinon plutôt content du départ de Lumen même si je l'aimais bien mais pour moi Dexter n'a qu'un seul amour, Rita.

Sinon son secret a vraiment eu chaud (qu'est ce que j'était tendu!!!), je me demande même si Deb ne l'a pas deviné, il y a plusieurs remarques qui sont intrigantes je trouve comme lorsqu'elle va parlé à Quin en prison ou à Dexter dans son labo et le jour de l'anniversaire. Quand a Quin cela paraitrait logique qu'il ai compris mais comme il l'a dit il a une dette envers Dexter.

Mais globalement déçu de la fin de l'épisode après pourtant une saison magnifique, mais bon cela doit être parce que je deviens plus exigeant après les nombreux rebondissement depuis le début de la série.

Enfin Vivement la saison 6!!!!

Spoil

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#3207 14-12-2010 19:35:55

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je pense que la légère déception vient du fait que le final de la saison 4 est absolument extraordinaire. Du coup, ça retombe.

SPOIL

J'ai pensé comme toi lebreton, notamment quand elle dit à Dex qu'il doit se sentir soulagé que tout soit terminé. Mais de quoi elle parle?? Même si je ne pense pas qu'elle se doute une seconde que son frère est un serial killer confirmé. ^^ Lumen out, ça me va comme je l'ai déjà dit. Quinn doit se douter que Dex a tué Liddy parce qu'il a découvert qu'il l'espionnait mais il ne sait pas encore du tout que c'est un serial killer également. Mais sa relation avec Dex dans la S6 peut être intéressante.
Ce qui est bien, c'est qu'on ne sait pas du tout sur quoi va porter la saison 6. Alors que la S5, on savait que Dex allait devoir faire son deuil, qu'il allait se sentir coupable, etc..

OFF

3 nominations pour les Golden Globe pour Dexter! Une pour la série, une pour l'acteur formidable qu'est Michael évidemment et une pour Julia Stiles.

Sinon pour l'anecdote, Michael C. Hall (Dex) et Jenifer Carpenter (Debra) ont divorcés dans la vie réelle (^^) après 2 ans de mariage.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-12-2010 19:36:11)

Marcelo Bielsa

#3208 14-12-2010 19:57:29

satpunker
Invité

Enorme saison de Dexter, j'ai vraiment apprécié. La fin est logique, exactement comme je l'attendais.

Spoiler J'étais sûr que Dex allait sauver les miches de Quinn, c'est vrai que c'est maintenant la relation la plus intrigante de la série.

J'espère que pour la saison 6, on va commencer à voir Harrison un peu + âgé, avec un "dark passenger" et des pulsions meurtrières. Ce serait intéressant de voir Dexter dans le rôle de son père à lui, l'apprenant à canaliser ses pulsions et lui apprenant son fameux "code".

Sinon merci pour l'info "people" clecle, j'étais même pas au courant qu'ils étaient ensemble lol ).

Dernière édition de: satpunker (14-12-2010 23:13:05)

#3209 14-12-2010 22:29:40

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Mets des spoilers satpunker !

[spoiler Dex] Bah moi, contrairement à vous je suis un peu déçu que Lumen quitte la série. Je l'aimais bien ! Final assez sympa, même si j'aurais bien aimé un gros rebondissement : que Debra voit Dex dans le campement ou que Dex soit démasqué par quelqu'un d'autre. M'enfin, très bonne saison tout de même ! [fin spoiler]

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#3210 14-12-2010 22:32:24

Zvon
Bombe à retardement

C'est marrant ça, lors de son cancer, ils étaient plus soudé que jamais. Ça a vite changé.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3211 14-12-2010 22:33:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

En fait, certains sont déçu surtout à cause de celui de la saison 4. Mais si on regarde bien, les fins des 3 premières saisons n'ont rien d'un gros rebondissement. Mais ce que j'aime toujours, ce sont les textes et comment MC Hall se les approprient. Ce mec est un dieu vivant en tant qu'acteur, j'le kiffe.

Dexter est dans mon top 3 des séries du format 40-50 minutes. (Dex, Lost, Fringe).

Marcelo Bielsa

#3212 14-12-2010 22:36:13

Zvon
Bombe à retardement

En général, il n'y a pas de cliff concernant Dex. Là, c'était apparemment annoncé qu'il n'y en aurait pas comme d'habitude.

La seule intru est la saison 4.

lJOHHmX.png

#3213 14-12-2010 23:14:06

satpunker
Invité

MagicBreizh a écrit:

Mets des spoilers satpunker !

Rectifié ! Désolé.

#3214 15-12-2010 00:11:00

Clecle-Rennais
The Strike Team

http://community.livejournal.com/ohnoth … 12140.html

Petit commentaire de 3 minutes de Johannessen. Ne pas regarder pour ceux qui n'ont pas vus le 5*12.

Marcelo Bielsa

#3215 15-12-2010 06:42:38

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Spoil Quinn doit se douter que Dex a tué Liddy parce qu'il a découvert qu'il l'espionnait mais il ne sait pas encore du tout que c'est un serial killer également.

Spoil Au contraire, il l'espionnait car il avait des soupçons. Et vu la détérioration de sa relation avec Liddy, dont la présence devenait pesant et embarrassante, je pense que Quinn en est sorti soulagé de la mort de Liddy, après avoir été innocenté bien entendu.

Je pense que paradoxalement, le fait que Dex l'innocente ne fait que donner confirmation à Quinn. Car si Dex n'était pas coupable il n'aurait jamais eu l'idée de falsifier le résultat, et Quinn savait très bien que le sang appartenait à Liddy. Donc Quinn fait devine aisément qu'il doit sa survie à la falsification du résultat pas Dex. Et Dex l'a fait aussi dans son intérêt. Imaginons que Quinn soit déclaré coupable, il aurait pu parler et mettre Dex dans la grosse merdouille...

#3216 15-12-2010 15:39:41

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

keitarourashima a écrit:

tiens t'as raté ton spoiler.

J'espère vraiment une sale fin.

ils font jamais de sales fins ou presque jamais.

The Shield la fin est géniale, Angel aussi bien sombre ^^

Code Quantum la fin est vraiment triste mais c'est aussi magnifique.

Il lui faut une fin bien dégueu à Dexter, il pourrait mourir pour finir la série ça serait génial !!!!

Ou alors obligé de tuer sa soeur pour garder son secret !!!!

tin j'ai plein de bonnes idées !!!!

keita t'es un malade ! t'as aucune chance comme scénariste de Série TV ^^

Spoil Dex

Moi aussi je suis déçu que Lumen s'en aille, ça doit être mon côté un peu "fleur bleue" wink. Je reste persuadé qu'elle reviendra peut être pour un épisode vers la fin de la saison 6...
spoil off

Dernière édition de: belis (15-12-2010 15:46:34)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3217 15-12-2010 15:45:30

Zvon
Bombe à retardement

Pour the shield, je connais justement la fin, c'est pour ça que j'ai jamais regarder mais apparemment, il y a pas mal d'injustice dans l'air.

Et un truc assez choquant pour l'autre, ça, j'ai vu la scène par contre big_smile. Enfin, moi, ça m'a absolument rien fait (logique, j'ai jamais regarder la série) mais ma pote, elle chialait comme un bébé^^.

C'est comme quand une personne n'ayant jamais regarder SFU va voir la fin, ça va rien lui faire, mais moi, cette fin (sur l'excellente chanson de Sia "breathe me" par ailleurs) m'a fait verser quelques larmes, fin de série + fin de cet envergure, difficile de pas chialer.

http://www.youtube.com/watch?v=eNwARV9tPUw

<3

Dernière édition de: Zvon (15-12-2010 15:46:51)

lJOHHmX.png

#3218 15-12-2010 15:48:10

belis
Vieux moutard que jamais

pareil que toi zvon, moment inoubliable que cette fin de SFU, en plus de m'avoir fait découvrir une super chanteuse wink

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

#3219 15-12-2010 19:03:03

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Ca y est Dexter saison 5 terminé sad Très bonne saison, hate à la 6 ème !

[Spoil Dex] Ptain je suis un peu déçu par cette fin, pas qu'elle soit mauvaise mais que Lumen quitte Dex, il allait bien ensemble et tout et je trouvais sympa que quelqu'un connaisse son secret, j'espère qu'on la reverra dans la saison 6   

Après sur la fin de l'histoire, c'est bient fait ! [Spoil]

Bon je vais commencer misfits, j'espere que ça va etre bien

Dernière édition de: Mélou22 (15-12-2010 19:03:17)

#3220 15-12-2010 22:11:35

Clecle-Rennais
The Strike Team

C'est un beau bordel à Wisteria Lane. ^^

SPOIL

Quel bordel lors de ce dernier épisode! Ca venait de partout. La ptite qui grille Gaby et sa lettre, les prisonniers qui vont venir dans leur maison, les copains de Lynette qui cassent tout sur leur passage, l'astucieux Paul qui met les gays dans la merde. Et final sur Paul qui se fait tirer par...on sait pas qui. Est-il mort? Je pense pas moi. Qui a tiré? On a vu que Lee avait un flingue, ça peut être lui donc. Mais Bree aussi a lancé un coup de feu un moment ^^ Bref, j'irai plus vers Lee, on verra.

OFF

Marcelo Bielsa

#3221 16-12-2010 11:59:18

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

ATTENTION SPOILERS Dex
Lors du final, Lumen (Julia Stiles) a décidé de mettre fin à sa relation avec Dexter (Michael C. Hall).  Cependant, cette rupture ne veut pas dire que le personnage féminin va définitivement quitter le drama, « Elle est en vie, les portes lui sont donc encore ouvertes. » explique Sara Colleton avant d'indiquer que le destin de Lumen était tout tracé, « Depuis le début, nous savions que Lumen quitterait Dexter. Pour Dexter, c'est très difficile de la perdre car il ne voulait pas ça. » Aussi, la showrunner revient sur la difficulté des scénaristes à rendre Lumen sympathique, « La société a une autre image de la femme, ainsi avoir un personnage féminin qui veut se venger de ce qui a été fait est difficile. C'est un protagoniste très dur et qui n'est pas si féminin que ça. Julia a joué Lumen d'une manière très naturelle. » OFF

Bonne nouvelle pour ma part et pour Zvon qui était déçu . smile

Hier soir j'ai commmencé misfits et pour l'instant ça va j'accroche bien.

Dernière édition de: Mélou22 (16-12-2010 12:13:35)

#3222 16-12-2010 15:39:15

belis
Vieux moutard que jamais

Clecle-Rennais a écrit:

http://community.livejournal.com/ohnoth … 12140.html

Petit commentaire de 3 minutes de Johannessen. Ne pas regarder pour ceux qui n'ont pas vus le 5*12.

sur le même site il y a une interview de Julia Stiles (Lumen). Wouah super nana je l'adore !
attention meme remarque que clecle, mega spoiler pour ceusses qui n'a pas vu le 5-12

#3223 16-12-2010 20:20:47

Zvon
Bombe à retardement

Julia stiles qui était étonnée que son perso

Texte caché

quitte Dex, donc, même elle, ne savait pas.

Mais de toute façon, c'était sur ça. C'était pour voir comment le public allait recevoir Lumen, la plupart adore son perso, donc elle reviendra. Les scénariste ont fait exprès de laisser cette porte ouverte pour la faire revenir.

lJOHHmX.png

#3224 16-12-2010 20:24:52

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ils avaient fait pareil avec Julie Benz. Elle a appris quelques semaines avant le tournage du dernier épisode que son personnage quittait la série.

SPOIL

Si Lumen reviendra? Mouais, peut-être à la fin de la série, tout dépend comment elle se termine. Je l'aime bien hein, mais je vois pas trop à quoi elle aurait servi lors de la prochaine saison. Dexter tue seul, il a pas besoin de quelqu'un à ses côtés qui pourrait tout faire foirer. Son "Dark Passenger" n'était que passager et s'est éteint lorsqu'elle a tué Chase.

OFF

Marcelo Bielsa

#3225 16-12-2010 20:30:59

Zvon
Bombe à retardement

Je suis en train de penser à un truc là :

Texte caché

Lumen revient et là, je sais pas comment mais Deb voit les cicatrice de Lumen dans son dos et là, le déclic, elle comprends tout. après tout, Deb a rencontré Lumen en plein pendant les meurtres donc, Lumen peut très bien être une des victime et Deb le sait. En plus, Lumen est blonde, elle correspond donc au profil.

Et là, vu qu'elle sait que Lumen et Dex se connaissent, elle comprendra surement que son frèro est dedans et ça sera génial big_smile

Bon, je me fais des film mais, ça serait pas mal^^.

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.05 KiO (Pic : 791.95 KiO) ]