Vous n'êtes pas connecté.
Et pourquoi c'est impossible qu'on ne puisse pas l'élever ?
Je ne pas pas que c'est une certitude qu'on le fera, mais qu'es ce qui fait penser tout le monde ici qu'on peut pas le faire ?
Je pense pas que clecle veuille dire qu'on va à coup sûr dégringoler, mais plutôt qu'on va à coup sûr dégringoler si rien ne change chez nous.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@ Arnanto :Peut être parce qu'on à pas les joueurs pour ? Je sais pas mais à part Mvila,Mangane et Kembo ,ya pas grand chose,et encore Mangane fait une boulette par match...Le reste c'est tres moyen...Voir pire pour certain...Je ne dit pas qu'on joue le maintient non plus (j'anticipe)
Dernière édition de: Bundy (13-12-2010 23:14:12)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Pour l'instant, je me prononce pas, j'attend la 38ème journée.
On a les moyens de proposer autre chose c'est surtout ca qui est frustant chez nous : former des Gourcuff, M'Vila, Brahimi, Kembo etc ou acheter des Gyan, Mangane, Douchez, Hansson c'est pas toute la L1 qui peut le faire. Mais il manque une identité de jeu (ou alors elle se limite a celle qui empoisonne la France depuis quelques années : le tout physique!), ce que propose Lille ou Sochaux on n'est pas capable de le faire ??
C'est surtout Dréossi qui doit changer sa vision du foot pour moi aujourd'hui, les Pedretti, Nolan Roux par exemple sont quand meme a notre porté financierement. (ce sont des exemples parmis d'autres )
Et pourquoi c'est impossible qu'on ne puisse pas l'élever ?
Je ne pas pas que c'est une certitude qu'on le fera, mais qu'es ce qui fait penser tout le monde ici qu'on peut pas le faire ?
Ne déforme pas mes propos
J'ai dit où que c'était impossible? Nul part. J'ai bien mis le "si"
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Bevet : Pedretti a environ le double de notre plus haut salaire, donc non.
Dernière édition de: Romain (14-12-2010 00:04:22)
A Auxerre ils offrent de meilleurs salaires que chez nous ca me surprend quand meme ! mais bon j'ai quand meme l'impression que l'on ne s'interesse pas a ce profil de joueur.
Ils sont d'accord : "il n'y a pas de science exacte en football" !
Je serai bien content,mais les matchs parle d'eux même, non?
Ils parlent d'eux même depuis Août et pourtant on est toujours là, non ?
Encore une fois j'affirme rien, le titre je n'y crois pas...
Oui, les matches parlent. Et le classement chante !!!
Les qualités d'une équipe, antonio,les qualités, et de la réussite...
Mais la chance, ça dur pas toute une saison...
Ces points de suspension laissent la porte ouverte...
Des affirmations :
* Nous jouons "vilain".
* Nous avons l'équipe la plus jeune.
* Il nous manque des attaquants.
Des questions :
* Avons-nous plus ou moins de retard que les saisons précédentes ?
* Nos blessés reviendront-ils tous après la trêve ?
* Notre mercato ressemblera plutôt au recrutement de :
Gyan, Moreira ou d'Esteban ?
* L'éclosion de Brahimi est-elle programmée au Printemps ?
* Notre passage à vide annuel est-il devant ou derrière nous ?
On ne sera certes pas Champions, mais les jeux me semblent encore ouverts pour ce qui est des accessits, non ?
Dernière édition de: krisrux (14-12-2010 01:28:56)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
sur le site de ouest france : 87 % d'opinion insatisfait de la qualité de jeu du stade rennais...
@ Bevet : Oui, ils ont 4 joueurs largement au dessus de notre limite de salaire...
Pour l'instant Antonetti fait avec ce qu'il a. On retrouve donc de bon fondamentaux défensif mais des pbs dans l'animation offensive. Normal au vu des blessés/forme des uns et des autres.
En défense, certes il y a deux blessées (Apam et KTC) mais l'effectif y est suffisant, et les jeunes y donnent satisfaction (Souprayen, K-B). M'vila agit beaucoup aussi devant la défense, mais à encore du mal à peser sur le jeu, il le dit lui même.
Sur les milieux offensifs et les attaquants, il y a également un gros travail de pressing et de défense. Ça doit aussi peser dans les jambes. Mais surtout il manque de monde devant, ce n'est pas un secret. Montano est moins en forme depuis son retour de blessure, et personne ne peut le faire souffler. Dalmat défend correctement, mais peine à peser sur le jeu, et Doumbia est pour moi loin de montrer qu'il mérite d'être titulaire. Et il y a beaucoup de blessés.
Bref, le problème ce n'est pas le système de jeu, mais les méformes (Montano, Dalmat) et les absences (Marveaux, Lemoine, Tettey + 2 attaquants).
Vivement la trêve...
sur le site de ouest france : 87 % d'opinion insatisfait de la qualité de jeu du stade rennais...
Les 13 % qui restent ils ne sont pas difficile !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Exactement, on a jamais pu voir ce que donnait cette équipe au complet. Avec le retour des blessés et les recrues, le jeu Rennais ne pourra qu'être meilleur.
Si on avait eu l'équipe prévue depuis le début de saison, on ne serait peut-être pas " seulement " quatrième.
-------- Douchez --------
Danzé -- Apam -- Mangane -- KTC
------------ M'vila --------------
Lemoine------Dalmat
Kembo----------------Marveaux
---------- Montaño ------------
Remplaçants : Carrasso, Leroy, Brahimi, Tettey, Kana Biyik, Souprayen, Camara.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Avec des si...
La spéculation n'a plus de secret pour toi, Arnanto.
montano attaquant de pointe dans ton équipe type... encore un utopiste...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Bah tu mets qui ? Fanni ou Brahimi ?
montano attaquant de pointe dans ton équipe type... encore un utopiste...
Tu as une autre solution dans l'axe ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et @cécé,toi tu t'en fous,tu regarde les résultats et puis c'est tout ! Moi,je regarde les matchs et c'est une horreur !!!! >>Pourtant le foot,c'est un plaisir ,enfin faut aimé le football pour ça ...
Si on fini champion avec des matchs comme ça, se sera la honte vis à vis d'equipes qui mérite bien mieux ! Car nous n'aurons aucune crédibilité...
moi j adore le foot , mais je prendrais toujours plus de plaisir devant un match de merde avec 3pts au bout que devant un super match avec le nul ou la défaite au bout, c'est comme ca !
et quand a la crédibilité , eh bien si on est champion , on en aura forcément car on ne finit pas champion de france au bout de 38 journées sans que ce ne soit pas mérité ou pas crédible
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bundy35 a écrit:Et @cécé,toi tu t'en fous,tu regarde les résultats et puis c'est tout ! Moi,je regarde les matchs et c'est une horreur !!!! >>Pourtant le foot,c'est un plaisir ,enfin faut aimé le football pour ça ...
Si on fini champion avec des matchs comme ça, se sera la honte vis à vis d'equipes qui mérite bien mieux ! Car nous n'aurons aucune crédibilité...
moi j adore le foot , mais je prendrais toujours plus de plaisir devant un match de merde avec 3pts au bout que devant un super match avec le nul ou la défaite au bout, c'est comme ca !
et quand a la crédibilité , eh bien si on est champion , on en aura forcément car on ne finit pas champion de france au bout de 38 journées sans que ce ne soit pas mérité ou pas crédible
Justement,on ne sera pas champion comme ça ,tu le dit toi même !
j'insiste cécé ,tu l'a dit...On ne fini pas champion sans le mérité,tu vois ce que je veux dire ?
Dernière édition de: Bundy (14-12-2010 20:01:36)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
tu ne sais pas lire , je n ai jamais dit qu'on ne sera pas champion ....
dailleurs il me semble bien que Bordeaux a été champion en proposant un jeu plus que médiocre il n'y a pas si longtemps ......
on peux avoir des résultats sans bien jouer mais l'inverse n'est pas forcément vrai ......
Euh, Bordeaux avec Blanc, Gourcuff et Chamakh ils ont fait quelques matchs insipides mais ils squattent aussi le top 10 des plus belles actions de la saison de leur titre... Je te rappelle les triple une-deux Gourcuff-Chamakh, les gestes de fou du Breton face a Paris notamment, la circulation du ballon entre les lignes bordelaises, les montees de Tremoulinas et Chalme avant qu'ils ne redeviennent des joueurs ordinaires, l'etat d'esprit de cette equipe toujours prete a repartir de l'avant, le match retour a Rennes?
bundy35 a écrit:Et @cécé,toi tu t'en fous,tu regarde les résultats et puis c'est tout ! Moi,je regarde les matchs et c'est une horreur !!!! >>Pourtant le foot,c'est un plaisir ,enfin faut aimé le football pour ça ...
Je comprend mieux pourquoi les supporters tournent souvent le dos au terrain ou ne le regardent pas beaucoup du coup et préfère pogoter. En fait il vous suffit de regarder le score à la fin du match.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
cece35 a écrit:bundy35 a écrit:Et @cécé,toi tu t'en fous,tu regarde les résultats et puis c'est tout ! Moi,je regarde les matchs et c'est une horreur !!!! >>Pourtant le foot,c'est un plaisir ,enfin faut aimé le football pour ça ...
et quand a la crédibilité , eh bien si on est champion , on en aura forcément car on ne finit pas champion de france au bout de 38 journées sans que ce ne soit pas mérité ou pas crédibleJustement,on ne sera pas champion comme ça ,tu le dit toi même !
j'insiste cécé ,tu l'a dit...On ne fini pas champion sans le mérité,tu vois ce que je veux dire ?
cece35 a écrit:bundy35 a écrit:Et @cécé,toi tu t'en fous,tu regarde les résultats et puis c'est tout ! Moi,je regarde les matchs et c'est une horreur !!!! >>Pourtant le foot,c'est un plaisir ,enfin faut aimé le football pour ça ...
et quand a la crédibilité , eh bien si on est champion , on en aura forcément car on ne finit pas champion de france au bout de 38 journées sans que ce ne soit pas mérité ou pas crédibleJe comprend mieux pourquoi les supporters tournent souvent le dos au terrain ou ne le regardent pas beaucoup du coup et préfère pogoter. En fait il vous suffit de regarder le score à la fin du match.
non ca c'est pour mettre de l'ambiance et faire bouger la tribune ( ou du moins tenter )
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.53 KiO (Pic : 790.43 KiO) ]