Vous n'êtes pas connecté.
On aurait pu aller à Marseille, recevoir Cannes, c'est une belle affaire sur le papier. Cependant, il ne faudra pas prendre le match à la légère.
L'AS Cannes - 4ème de National - ancien pensionnaire de Ligue 1, j'aime.
Franck Priou is GOD !
Ce qui est bien c'est de recevoir comme sa on est sure de jouer sur un bon terrain et sa évitera de perdre du temps en déplacement
Faire jouer lemoine en tant que titulaire ce sera loccaz
Quelques têtes connues comme Jérémy Gavanon, Thibaut Scotto, François Masso, Jan Koller, Lilian Compan.
C'est plutôt un bon tirage. Mieux vaut sans doute tomber contre une bonne équipe de National à Domicile, que de tomber contre une CFA ou CFA2 à l'extérieur (on l'a vu par le passé)...
Remember Romorantin...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Méfiance , l' as Cannes a toujours formé de bons joueurs et là - bas ils jouent au foot , c'est loin d'être des bourrins .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dréossi a joué là-bas non ?
Rodi > Je me souviens de Franck Priou. Il avait un pied gauche magnifique. Il me semble qu'il avait marqué un but à la Route de Lorient lorsque l'on les avait rencontré en barrages. Une frappe magnifique.
Il me semble que le dernier Rennes-Cannes, c'est celui où Guivarc'h marque un triplé (3-0). C'était sur Canal+. Un miracle à l'époque.
Tout est bon, Boris.
Je me souviens aussi d'un sublime Rennes-Cannes (3-2) avec un magnifique Pierre-Yves André à la baguette !
> Antonio : yup.
Mon premier Rennes-Cannes. ^^
Cool, c'est à la maison, ça fait un match de plus à voir. Espérons pas un Romorantin bis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bleubite !
Pareil, premier Rennes - Cannes.
J'ai vu 3 Vannes - Cannes à la Rabine : 2 victoires du Voc (2-1 & 1-0) pour une défaite (1-0)
Je me souviens aussi d'un sublime Rennes-Cannes (3-2) avec un magnifique Pierre-Yves André à la baguette !
C'est celui où Jean-Marc Cyprien se prend pour "Zidane" en dribblant tout le monde et il met une frappe enroulée dans le petit filet. On jouait les arrêts de jeu en plus. Je me souviens d'un piètre Goran Pandurovic avec une erreur de sa part sur l'un des deux buts. J'avais 9 ans
Je me souviens également d'un rennes cannes 3-0 avec un 3 éme but inscrit par l'inoubliable papura, je me souviens encore le commentateur dire "aprés son énorme match défensif il méritait de marquer un but" cette phrase m'est resté, je ne sais pourquoi de ce fait je me souviens de ce match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A voir vos souvenirs aux uns et aux autres , l'AS Cannes n'a pas l'air d'avoir fait trembler le SRFC sur ses terres ! Pourvu que l' histoire se repete pour notre plus grand bohneur ,et ainsi commencer l'année du bon pied .
le dernier Rennes - Cannes c'est un 2-0 en 1998, but de Weiser et Goussé.
Bien ouej' : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/72597
Philippe > http://www.deux-zero.com/index.php?PHPS … Rechercher
salut à tous
si on me parle de rennes,je penserai bien évidement à la confrontation en barrages 1993,mais mis à part ça,il est vrai qu'on est souvent revenus broucouilles de bretagne....
du coté supporters cannois,on voulais juste une affiche ou un dép sympa(marseille,monaco,st-té,nimes ou istres...) et le tirage nous a bien blasés.chez le 4éme de L1 à 12 bonnes heures de route,on est dégoutés.du coup on militerais bien pour envoyer l'équipe résérve,le championnat et la montée étant des plus prioritaires,mais je sens bien émon vouloir se faire un peu mousser,donc ca devrais jouer le tout pour le tout.
bonne continuation les rennais!
Hey Amadeus !
Comme toi, le tirage de la CDF me permet de me remémorer notamment ces deux matches de barrage en 1993. J'étais jeune et mon Papa m'avait fait le joli cadeau de m'emmener voir cette rencontre (j'habitais relativement loin de la RDL à l'époque). Malgré la défaite, ce match reste un grand souvenir pour le petit Rodi.
Je n'oublie pas non plus les deux ou trois épopées européennes du club de La Bocca au début des années 1990. Tout cela pour dire qu'en dépit du relatif anonymat (10ème saison en National) dans lequel est tombé le club Cannois, j'ai quand même pas mal de souvenirs "Rouge et Blanc".
Bon match.
Pour moi l'AS Cannes c'est Maison phenix, Guy David, le but de Patrick Weiser en 1998...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Pour moi, l'AS Cannes, c'est gilles hampartzoumian !!
Trop funk !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je n ferai aucun prono sur ce match,tant ce sera serré,il y a de la qualité à cannes(il y en a toujours eu du reste)...Tirage clément quand même
Dernière édition de: Bundy (14-12-2010 11:40:50)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
ce sera l'occasion de revoir le géant koller...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.27 KiO (Pic : 781.16 KiO) ]