Vous n'êtes pas connecté.
Ça m'a fait plaisir de lire ton dernier post Rodi !
Le Stade Rennais prend ces supporters pour des cons.
On est meilleure défense super ! Whouuuuouuuuuuu ! Pas trop compliqué en alignant 4 défenseurs + 3 milieux défensifs (en tous cas pas offensifs) + 1 arrière droit en milieu droit. Et Anto qui se fout de nous en disant qu'on est une équipe qui joue, nan mais faut arrêter, depuis qu'il est là on a vu 4-5 matchs de haute volée, tout simplement parce que les adversaires en face se découvraient, et qu'on les prenaient en contre.
Grosse pensée pour VHM, qui certes ne fait pas de bons matchs, mais n'a aucun ballon.
Ça m'a fait plaisir de lire ton dernier post Rodi !
Comment ce genre de post peut faire plaisir, je me demande bien.
J'ai quand même zappé pour ne pas louper la senconde mi-temps de Bordeaux - Rennes. C'est grave docteur ?
Bah, t'es supporters rennais, non? Donc je vois pas où ce n'est pas normal.
L'inverse serait anormal, oui.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2010 15:19:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le décalage entre le discours et les choix concrets d'Anto est de plus en plus frappant.
Il s'en prend aux équipes qui ferment et déclare aimer que son équipe pose le jeu. Or hier, il nous fait une équipe Moustachienne avec seulement 2 joueurs offensifs. C'est la même que contre Monaco, et c'est toujours aussi ennuyant...
Danzé s'était imposé comme un très bon latéral droit et on le remet à un poste de milieu où c'est un joueur très banal, le tout pour permettre à un joueur qui va partir d'ici peu de jouer à son poste.
Petit commentaire sur Doumbia qui nous a sorti le même tacle que Mangane sur Lacourt sauf que là la jambe de Plasil n'a pas explosé. Il mériterait une suspension bien lourde.
Sur son match, autant j'étais encore assez modéré avec lui pour l'instant (faut dire que la comparaison avec Mandjeck fausse tout) mais là, je me demande bien à quoi il sert. C'est en moyenne 5 touches de balle avant de finir par une passe en retrait. En fait, c'est un dos d'âne, il est juste là pour nous ralentir.
Sinon, je crois que l'on a réussi à tuer Montano. RIP Victor Hugo, tu te seras bien battu.
Le plus "amusant" est d'entendre Anto pointer à la fin du match le manque de qualités techniques de son équipe. Hey oh Fredo, t'as vu Leroy et Brahimi sur ton banc ???
Contre Monaco, il avait eu le mérite de faire entrer Leroy ce qui avait fluidifier le jeu mais là non rien, c'était tellement chouette.
En bref, ce match est pour la pomme d'Anto et pi c'est tout.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ce que tu dis sur Anto alors que tu idolâtre Lacombe m'a fait pouffer de rire.
+1
Cela fait doucement rigoler d'entendre parler de communication de la part des fanatiques de Lacombe ...
Antonetti protège ses troupes, ajuste sa communication en fonction de l'état d'esprit de son équipe et des jeunes joueurs qui la compose. Pas de langue de bois, encore moins de p... comme son ( cherche un adjectif ) prédécesseur.
Cela ne met en rien en cause le fait que j'aurai préfèré voir des joueurs capables de réussir un contrôle et une passe en accélérant le jeu en milieu de terrain hier soir côté Rennes, reste que le discours a toujours été clair: on fait ce que l'on peut, cela se passe pas si mal et on prend de l'expérience.
En face, il en avait d'ailleurs: autant pour mettre la pression sur l'arbitre ( le carton jaune de Mangane ), même si on tend le bâton pour se faire battre que pour endormir l'adversaire avant de jouer sur les qualités de Wendel et Gouffran ( qui bouffe sa feuille de match soit dit en passant ).
Alors le jeu est clairement pas au rendez vous, l'animation fait peur mais, pour une fois, on ne peut pas critiquer la communication ...
Moi aussi j'aurai pu regarder la deuxieme mitemps du Barca mais voila suporter du Stade Rennais jusqu'au bout j'ai donc regardé la deuxième mitemps de Bordeaux - Rennes avec l'espoir de voir une tout autre parite ... espoir vaint finalement mais bon c'été prévisible et au vu de la première mitemps je ne m'attendé pas à mieux.
Enfin on prend un point et c'est bien quand même mais si on aurait bien joué y avait la place pour gagner, dommage mais bon c'est comme ca.
Au moins on continue notre série de matchs sans défaite et faut enchaîner par une victoire sur Valencienne le week end prochain.
Incoyable !! Que des commentaires négatifs, on a l'impression d'être sur un forum pour dépressifs.
Aucun d'entre nous n'aurait cracher sur un point à Bordeaux, et c'est ce qui a été fait alors de quoi vous plaignez vous ? Je vois déja les insatisfaits du forum pointer le bout de leur nez. Certes le jeu n'est pas agréable à voir mais qu'en était t-il du match à Marseille ? Un excellent match et au final 1 point donc en résumé, le fait de bien jouer n'assure en aucun cas une victoire.
Pensez vous que Marseille, Lyon, Lille ou Paris jouent tout leurs matchs de la plus belle des manières ? La réponse est évidemment non.
Depuis le début de saison, certains d'entre nous martèlent qu'à force de mal jouer, on ne restera pas longtemps en haut, pourtant on arrive à la trêve et on est toujours bien placés.
On joue peut-être mal mais les points sont la et ils ne sont plus à prendre à l'inverse des saisons précédentes. On ne se souviendra plus des ces matchhs " pourris " à la fin du championnat, et tout le monde sera content si le stade se retrouve en Coupe d' Europe.
Alors soyons derrière les joueurs et Allez Rennes !!
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
satpunker a écrit:Ça m'a fait plaisir de lire ton dernier post Rodi !
ben certains prennent leur plaisir où ils peuvent, on dirait.
Je trouve le post de Rodi comme toi consternant. Il va falloir vous rendre à l'évidence les gars si vous detestez autant ce qu'est devenue votre "équipe préférée", eh bien préférez en une autre et revenez quand elle vous plaira plus comme des maris infidèles et volages que vous êtes. Moi je garde ma vieille et pas très belle que je connais depuis tout môme. J'en veux pas d'autres.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Zvon a écrit:satpunker a écrit:Ça m'a fait plaisir de lire ton dernier post Rodi !
ben certains prennent leur plaisir où ils peuvent, on dirait.
Je trouve le post de Rodi comme toi consternant. Il va falloir vous rendre à l'évidence les gars si vous detestez autant ce qu'est devenue votre "équipe préférée", eh bien préférez en une autre et revenez quand elle vous plaira plus comme des maris infidèles et volages que vous êtes. Moi je garde ma vieille et pas très belle que je connais depuis tout môme. J'en veux pas d'autres.
Tout simplement car sur ce forum certains ont les yeux grand ouverts, et ça ça me fait plaisir. D'autres ont encore de la merde pleins les yeux. Certains adoraient Toto l'année dernière, et je vois que de + en + sur ce forum on voit des critiques, malgré notre belle place actuelle. Comme quoi le classement ne fait pas tout.
@ Belis : quand on supporte une équipe, il faut savoir dire quand elle est bonne est quand elle fait de la merde.
La réalité c'est qu'on ne prend pas de plaisir à regarder Rennes depuis la saison dernière, et encore moins cette année. Certains vont me contredire, mais je préfère 100 fois que mon équipe finisse 10ème en jouant bien au foot (exemple le jeu de Lorient ou de Lille, ou notre jeu version Boloni) plutôt que de produire un jeu infecte et de terminer 4 ème ou 5ème.
edit : alors imaginez ce que je pense de finir 9ème en pratiquant un jeu infecte --> c'est arrivé la saison dernière, et cette année ce sera pareil.
Dernière édition de: satpunker (13-12-2010 16:36:01)
Ah parce que c'est avoir les yeux grand ouvert de dire qu'on ne supporte plus cette équipe.
Vous savez, il y a beaucoup d'équipe à supporters donc vous pouvez changer si vous le voulez. Tu crois que je ne sais pas que l'on joue mal, c'est pas pour autant que je vais tourner le dos à mon équipe comme beaucoup le font.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2010 16:44:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai jamais dit ça. En revanche je ne supporte plus de la voir jouer ainsi.
Si je ne la supportais plus je serais plus sur ce forum depuis bien longtemps, tout comme j'aurais arrêté mon abo foot+.
edit : je vais pas non plus défendre rodi mais il n'a pas dit non plus qu'il ne supportait plus Rennes...
Dernière édition de: satpunker (13-12-2010 16:49:16)
J'ai comme l'impression que ce que lise les gars dans l'ÉQUIPE, ils le prennent pour lecture d'évangile.
Depuis l'année dernière, on nous rabache que Rennes a une équipe de bucherons. Mais franchement à part Lille en ce moment, y a-t-il un des "gros" qui assure dans le jeu? Même si le LOSc a eu bcp de mal ce we....
À Marseille, je n'ai pas eu l'impression que l'OM ai fait preuve de grande maitrise technique. Avec un peu plus d'expérience, on gagne ce match. Contre Lyon c'est pareil.
Alors oui, le championnat de L1 est chiant à mourir parcequ'il est "costaud tactiquement". Jolie formule pour dire qu'on n'a pas de bons joueurs offensifs.
Mais Rennes n'est pas mieux ni pire que les autres. Combien de buts à la mi-temps sur tous les stades samedi soir?
On veut copier les anglais avec un big four. Alors on met artificiellement 4 équipes au top. Mais combien de fois a-t-on eu L'Om, le PSG, L'OL et Bordeaux tous les 4 aux 4 premières places depuis 20 ans?
Bref Rennes grandi et commence à faire peur. Alors on le casse avant qu'il les fracasse!
On n'oublie souvent que Lemoine en plus de ratisser beaucoup de ballon est un joueur avec une véritable technique balle au pied.
Je suis d'accord avec Satpunker, au niveau du jeu il faut assumer. Ce n'est pas les autres qui joue de façon défensive mais bien nous. Après si on est champion avec ça, je m'en fou...
vivement que les buts arrive quand même
Roazhon 3-0 Valenciennes
Les notes de ouest france
DOUCHEZ (6/10) : une superbe parade sur le gros coup de tête de Ciani suivant le coup-franc de Plasil... mais pour rien puisqu'un hors-jeu avait été signalé (25'). En revanche, une erreur de main sur un corner à la 42e, qui aurait pu coûter cher. Décisif à plusieurs reprises en seconde période. Sauvé aussi par la maladresse des attaquants bordelais.
FANNI (4) : le (toujours) Rennais opérait sur le côté droit de la défense puisque Romain Danzé jouait un cran au dessus. S'il n'a pas commis de grosses erreurs défensives, que de ballons perdus à la relance. Petit match dans l'ensemble.
KANA-BIYIK (4) : pas franchement à son aise sur ce terrain très gras, il a été catastrophique à la relance tout au long de la première période, rendant quasi systématiquement le ballon à l'adversaire. Bien mieux en seconde période, notamment en fin de match.
MANGANE (4) : incertain jusqu'à samedi, il a finalement tenu sa place en charnière centrale. Vigilant, il est intervenu promptement, parfois même un peu trop, commettant quelques fautes bêtes, lui ayant valu un jaune. Il laisse partir Gouffran dans son dos en début de seconde période, mais parvient à le gêner en revenant vite dans son dos. Deux ou trois ou grosses erreurs de jugement en seconde période aussi.
SOUPRAYEN (5) : très prudent défensivement, et peu volontaire offensivement. Il s'est contenté du minimum syndical. C'est déjà ça.
M'VILA (5) : un des seuls Rennais à avoir été à la hauteur. Oh, rien de bien extraordinaire, mais du solide et du bien pensé. Mais il était trop seul dans ce cas-là pour que cela ait une véritable influence sur le jeu.
DALMAT (4) : un bon début de match où il a donné l'initiative du pressing. Bonne ouverture pour Kembo (8'). Puis plus grand-chose à part un travail défensif correct. C'est quand même nettement insuffisant. Une occasion de but très chaude, à la 78e, mais Ciani en a décidé autrement.
DOUMBIA (3) : un premier tacle abominable sur Plasil, d'entrée, qui aurait dû lui valoir un rouge direct. Heureusement pour lui que le Tchèque n'a pas eu la jambe brisée, sinon la suspension aurait été longue. Sinon, dans le jeu, il a montré quelques qualités techniques intéressantes.
KEMBO (3) : placé sur le côté gauche, il a été très discret tout le temps qu'il est resté sur le terrain. Peu de ballons propres à exploiter, il est vrai. Sorti sur blessure à la 53e. Remplacé par CAMARA. À nouveau bien rentré dans la partie par quelques bons débordements côté gauche.
DANZÉ (5) : comme contre Monaco il a officié en tant que milieu offensif droit. Très bien entré dans la partie, il a récupéré des ballons et s'est montré disponible. Moins en vue quand le match est devenu décousu.
MONTAÑO (3) : il est vraiment trop seul devant pour espérer être décisif sur ce genre de match. En plus, il n'est pas toujours inspiré dans ses contrôles de balle, comme à la 32e, où elle lui échappe encore dans une action importante.
Sa confirme ce que je pense beaucoup trop amateur dans ce journal
Mettre pratiquement homme du match danzé c 'est affligeant. Timagines les gars sont plutot satisfait de la performance de danzé, mais là franchement c'est dramatique; on a joué à 2 arrieres droit hier
Souprayen la meilleur note des defenseurs là encore j'hallucine, sa était le pire des 4
Kana meme note que fanni n'importe quoi
Dalmat un 4 c'est a dire mieux que ekoko là encore probleme de connaissance,
Pour suppléer josdouit, je trouve ça gavant de m'entendre rabâcher que les Rennais sont des monstres physiques. Il a fait les 20 premières minutes là dessus, et sur Mangane il était impressionné. Dès qu'il faisait un tacle il était au bord du malaise. Alors Ok en face c'étaient "ses" Bordelais mais quand même...
Ok Mangane il est grand, il est costaud mais p*tain ça a pas le droit d'exister ça dans le foot ?
(Faisant 1m96 et ayant la carrure d'un agent de sécu du VIP Room, je me sens concerné ^^)
Bon ben match pourrave des deux cotés, des fautes , pas de fonds de jeux , des mauvaises décisions , pas de cohésion puis surtout pas de talents....
Comme vous, ce match nous a laissé dubitatif quand au reste de la saison, on pourrai prendre vos commentaires et les mettres sur les sites de fan Girondins ce sont exactement les mêmes propos...
Bon courage à vous et bonne continuation si vous pouviez continuez a faire ch*** le haut du tableau sa nous arrangerait , ne comptez pas sur nous par contre on sera à la bourre:rolleyes:
Cher Girondins, je pense qu'au match retour on aura le droit à un bien plus beau match, décisif pour la conquète de la 5eme place qui sera, je pense, qualificative pour l'EL.
Franchement, même après ce match de merde, on peut encore choper une place européenne, sur un mal-entendue, profitant de la faiblesse des autres équipes de L1. Et puis pour vous, comme pour nous, c'était l'objectif de début de saison.
Enfin j'avoue ne pas être très impressionné par la cuvée 2010-2011 des Girondins. A chaque fois que je vous ai regardé, j'ai pas été ébloui par la "Tigana's touch".
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mec de l'équipe a écrit:Rennes, de son côté, a pris ce qu'il était venu chercher, c'est à dire un point, ce qui lui permet de rester au contact du trio de tête. Offensivement, il ne fallait pas attendre monts et merveilles de la formation de Frédéric Antonetti, qui n'est pas la meilleure défense du Championnat pour rien.
Mais lol.
C'est de notre faute si les bordelais n'ont pas attaqué du match, non mais faut pas déconner. Le "on s'en fout de perdre, allez-y les gars" d'Anto veut tout dire.
Bordeaux n'a pas attaqué, tu rigoles? 12 tirs à 3. ils n'ont pas cadré parce que trop de pieds carrés, mais ils ont attaqué, surtout en 2° periode. Ciani, sur corner, Gouffran qui bouffe la feuille, Diabaté, entré en cours de jeu, et qui a fait deux jolies frappes dont une déviée, passant de très peu à coté...tu t'en souviens pas de tout ca? Bordeaux s'est souvent trouvé dans la surface de réparation rennaise, l'inverse n'est pas vrai. Une grosse occasion pour Dalmat, sur un malentendu. C'tout.
Cher Girondins, je pense qu'au match retour on aura le droit à un bien plus beau match, décisif pour la conquète de la 5eme place qui sera, je pense, qualificative pour l'EL.
Franchement, même après ce match de merde, on peut encore choper une place européenne, sur un mal-entendue, profitant de la faiblesse des autres équipes de L1. Et puis pour vous, comme pour nous, c'était l'objectif de début de saison.
Enfin j'avoue ne pas être très impressionné par la cuvée 2010-2011 des Girondins. A chaque fois que je vous ai regardé, j'ai pas été ébloui par la "Tigana's touch".
Bah dis toi que l'on partage tous ton sentiment, et on sait pertinament que c'est la fin d'un cycle . Ce qu'on espére , sa serait de toper une place UEFA au minimun.
Pour le reste on verra l'an prochain, car pour le moment y'a vraiment eu de trés grosse erreurs de castings, de choix , et de gestion cette année. Là on doit reconstruire une équipe progressivement.
Même notre bon vieux Lescure n'en peux plus de voir un tel spectacle, et se laisse mourir : ce qui laisse rien présager de bon étant donné le foutoir concernant le grand stade.
Enfin même si c'est ralant de voir "çà" on s'est quand même bien gavé pendant 2-3 ans avec des titres et des épopées européennes...
Je vous rappelle juste sa après le match face a St Etienne.
Frédéric Antonetti : Ce n'est pas tellement le nul. Ça peut arriver qu'on se fasse accrocher. Je pense qu'on n'a pas fait parfois les bons choix. Il fallait jouer plus simple. On était un peu émoussés physiquement par rapport aux deux premiers matches. Saint-Etienne, je ne sais s'ils ne pouvaient ou ne voulaient pas attaquer, mais ils se sont tous mis derrière Dans ces cas-là, c'est compliqué ! Je vous l'avais dit après Lille (1-1, 1re j.) : il n'y aura plus de matches ! Le football français, c'est comme ça : on se met tous derrière et on ferme. Les 6-0 d'Arsenal et Chelsea, il n'y en a pas en L1. Pourquoi ? Le championnat est homogène et on a la culture de la défense en France. Lors de la réception de Lille, avec deux équipes qui jouaient, vous vous étiez régalés, là, ce n'était pas le cas
Il chiale sur St Étienne alors que lui nous met une équipe ultra-défensive, tient le 0-0, et en plus nous promet du jeu. C'est pas a la 90eme en disant qu'on sens fou de perdre qu'on va être offensif. Et Zvon, il y a une différence entre club et équipe, je supporte le club, mais en ce moment j'ai du mal a supporté l'équipe, et ses dirigeants. Je crois vraiment que le club fait fausse route avec Antonetti...
Oula ça joue à qui a la plus grosse ici
Faut arrêter les conneries du genre "je suis + supporter que toi parce que ceci, parce que cela..." Si on est sur ce forum et qu'on y passe des heures c'est pour une raison non ? Et si parfois on s'engueule c'est également car on aime ce club.
Pour revenir au match : Quelqu'un sait si c'est grave pour Kembo ? Il aurait pu se faire péter la jambe sur ce coup là.
Dernière édition de: satpunker (13-12-2010 20:01:03)
Pas de nouvelles de Kembo, non
Sinon pour le cas Doumbia. Je n'ai aucune envie de l'envoyer plus bas que terre, il a suffisament pris comme ca , mais puisque l'arbitre ne donne pas carton rouge, j'aurais aime voir le coach prendre la responsabilite de le retirer du jeu.
- Parce que Doumbia merite de sortir, remplace ou non
- Parce qu'apres un tacle comme ca, et meme si ce n'est que maladresse, un joueur ne peut plus etre dans son match
J'aimerais vraiment qu'un entraineur soit capable de prendre cette responsabilite la un jour, de sortir un joueur qui fait un geste inacceptable, que celui-ci soit volontaire ou non...
Et Rodi et Zvon, quand vous aurez fini de jouer a la selection naturelle vous nous ferez signe merci
+ 1 Puch , mais on verra jamais ça. Pourtant c'était "que" Doumbia.
Le problème avec Doumbia : c'est pas qu'il est méchant, mais sur chacune de ses interventions on a l'impression qu'il peut tout arracher.
On aurait clairement dû être à 10 dès la 1ère minute. Il aurait fait quoi Toto ? Sorti Montano ?
Dernière édition de: satpunker (13-12-2010 21:16:11)
A tout ceux qui veulent qu'antonetti se laisse pousser la moustache, regardez jouer monaco !!!
c'est dix fois mieux que Rennes : ça joue encore moins bien, ça marque moins de but, ça en encaisse plus et en plus, ça ne gagne jamais !!
bon je chambre juste parce que j'ai un pote monégasque et puis guytou ne me manque pas du tout
ps : a prendre au second degré, comme les comparaison avec barcelone, ça sert a rien, mais c'est bien drole
"Qu'est-ce qu'on s'ennuie...
D'après une information dévoilée par le site d'Eurosport après le match insipide à Bordeaux, les rencontres du Stade rennais sont les moins attrayantes du championnat. En effet, 28 buts seulement ont été marqués, cette saison, lors des matchs des « Rouge et Noir ». Le plus faible total parmi les vingt équipes de L1."
Ben oui on s'emmerde c'est pour ça que je mettrai plus un rond pour ces tocards. Et pourtant C+ veut pas virer foot + (gratos, super je subis j'ai rien demandé).
Mais le pire c'est qu'ils se foutent de vos gueules mais y'en a encore un paquet à aller voir ces branquignoles, c'est ça qui me fait le plus peur... Les années Frei Monterrubio sont tellement loins, si loin, trop loin.
Sérieusement les grands branleurs de l'EDF ont montré le chemin de la médiocrité que prend la ligue 1 cette année, tout le monde était prévenu, personne n'a rien vu, vous l'avez eu dans l'cul.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Exemple de mémoire sélective: la branlete sur l'époque Boloni. Y a eu des vrais bons matchs mais aussi des matchs où on a été complètement ridicule.
Didot, el capitan
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.12 KiO (Pic : 836.02 KiO) ]