Vous n'êtes pas connecté.
gaudi a écrit:Sinon Lauig, c'est quoi ces guitares horribles ?
Totalement d'accord, Lauig a vraiment des goûts farfelus.
J'ai viré la plus moche qui ne s'était trouvée là dans le seul but de jouer un petit jeu avec GW.
Je garde la Duesenberg quelques temps, elle sera bientôt remplacée.
(hors-sujet, flood et haut de page, triptyque gagnant !)
Dernière édition de: lauig (18-11-2010 21:15:00)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les types qui veulent s'inspirer des stades anglais partout en Europe sont des malades qu'il faut interner.
VIVE LA FRANCE! ALLEZ LES BLEUS!
On ferait mieux de s'inspirer des stades allemands.
Bon sinon Domenech a pas complétement arrêté le foot :
L'ex-sélectionneur des Bleus s'est trouvé une nouvelle activité dans le football: éducateur chez les plus jeunes à l'ACBB. Le club de Boulogne-Billancourt a accueilli Raymond Domenech en tant que bénévole pour s'occuper des poussins. "Il avait envie de revenir à la base, de se faire plaisir en toute simplicité", explique le président de la section football du club francilien.
pov' poussins ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … mptes.html
"On disait : Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman. C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs."
Nicolas, pourquoi tu dis n'importe quoi comme ça ? Aussi bête que son copain Booba celui là...
Tous ce qu'il raconte, c'est n'importe quoi, ce mec est débile.
D'où il parle de religion et j'adore le "si on m'avait demandé de chanter la Marseillaise, j'aurais quitté l'équipe" mais quel con.
Bien content de plus voir se tête de branleur en edf.
Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 01:35:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas aujourd'hui qu'on va apprendre qu'Anelka est un branleur et un débile profond. Ca ne m'étonne même pas de sa part. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas la Une de L'Equipe était vraiment fausse. Parce que là il l'aurai dit fièrement ^^
c'est un pauvre naze , ca l'a toujours été du reste ....
que ce soit sportivement ou dans sa mentalité , ce mec est un abruti complet
il a juste sorti ca pour revenir sur le devant de la scène ....quoi qu'il aurais été incapable de la chanter , vu qu'il ne la connait a peine je suis sûr .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nasri, joueur français de l'année.
Sur le début de saison, je suis d'accord mais bon sur le début d'année 2010 beaucoup moins !
Il n'a d'ailleurs pas été selectionné pour la coupe du monde...
Il a sans doute profité du non vote de certains pour les désormais célèbres mondialistes.
Dernière édition de: Pharrell (13-12-2010 17:41:48)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Nouvelle preuve, si il en fallait une, que ces trophées ne représentent rien et sont décernés par des ignorants.
On va filer le Ballon d'Or à Iniesta, alors que selon ses dires il sortait de la pire saison de sa carrière. Mais il a réussi à effacer 5 mois de transparence (sans oublier 2 mois de mise en jambe au début de cette saison) par un but en finale de Coupe du Monde.
Et le meilleur joueur français a des stats catastrophiques jusqu'au mois de Septembre 2010, et il a strictement rien gagné. Alors je sais pas qui le méritait, en cette année de Coupe du Monde ratée, mais ça m'aurait moins gêné que ça soit Malouda qui le gagne ce trophée.
Enfin bon, il a bien progressé depuis Septembre. Sur ces 4 derniers mois, c'est lui le meilleur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Connait pas la liste, mais si Gourcuff est dedans c'est un scandale ,comme aurait dit Georges .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca se jouait entre Nasri, Malouda et Lloris.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
J'oubliais Lloris, shame on me. C'est lui qui doit l'avoir.
Une demi-finale de CL offerte à l'OL (souvenez-vous cette parade stratosphérique dans les dernières minutes à Lescure), une deuxième place offerte à l'OL (il a tenu la barraque à lui tout seul), et un début de saison extraordinaire. En plus c'est sûrement le titulaire de l'EdF a qui on peut faire le moins de reproche...Sa cagade contre l'Afrique du Sud est anecdotique.
Ah ouais en faite c'est encore un plus gros scandale que je ne le pensais. Comment ce trophée a pu échapper au grand Hugo?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Complètement d'accord, un trophé qui sert à rien (encore).
Comment ce trophée a pu échapper au grand Hugo?
En fait le podium c'es Nasri, Malouda, Lloris, en sachant que 8 des 36 votants ont refuse de donner le moindre point aux joueurs presents en Afrique du Sud (Gourcuff, Malouda, Lloris, Anelka. Diaby, Valbuena...) http://www.stade-rennais-online.com/+45 … de-l+.html
Malouda aurait dû gagner sans l'ombre d'un doute mais bon, Nasri vient de mettre un doublé donc...
Entre ça et le ballon d'or, c'est juste n'importe quoi. Qu'est-ce que j'aimerais voir le ballon d'or à Iniesta, juste pour me marrer un peu plus
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas la méga-classe, ca...?
Il est sympa mais ça fait un peu polo, jtrouve ! ^^
c'est beau mais on dirait un maillot italien ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est ce que je me suis dit...n'empêche que je ne le trouve pas moche du tout...
et enrouge et noir...mmmmmm!!!
Il ressemble au maillot de la Squadra Azzura je trouve aussi.
Du coup, j'aime moyen !
Il est MAGNIFIQUE.
Et j'aimerai bien que les Italiens aient le même, je pourrais l'acheter! ^^
C'est officiel?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Magnifique
J'ai envie de me le prendre avec floqué M'Vila <3
J'avoue!
Super beau malgré la légère ressemblance avec celui des Ritals. Un floqué Mvila...Why not tiens. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]