Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 13-12-2010 00:26:43

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Tous les mois on dit Rennes va s'écrouler, et Rennes est toujours là smile

Les supporters rennais sont sadique, ils veulent que leur équipe s'écroule big_smile

#577 13-12-2010 00:28:19

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Quand un jeune paye son abonnement pour voir ca, je le plains.

#578 13-12-2010 00:28:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ba au niveau comptable, on s'écroule. J'ai la flemme de faire les comptes, mais sur les 9 premiers matchs on était à 2 points par match et depuis on doit même pas être à 1 point par match...

On est toujours la parce que c'est sérré et qu'on a toujours le bénéfice de notre bon début de saison...

La 5eme place ça serait déjà énorme.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#579 13-12-2010 00:29:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Oh ben déjà pour aller voir un tel spectacle tous les 15 jours au moins, faut être sadique.

Européen pourquoi pas, on verra le mercato. Mais Champion, surement pas.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#580 13-12-2010 00:29:31

antonio-35
Membre

Ro les jeunes sont pas tous des spectateurs big_smile
Certains sont supporters et préfère avoir 28 points que voir du beau jeu et peut être être moins bien classé big_smile

#581 13-12-2010 00:30:48

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est peut être pas une grosse dégringolade mais on chute sérieusement quand même!

On avait pris 18 points jusqu'à Toulouse et on est à 10 depuis! Si c'est pas une chute je sais pas ce que c'est...

Dernière édition de: Gus (13-12-2010 00:31:23)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#582 13-12-2010 00:31:10

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

antonio-35 a écrit:

Certains sont supporters et préfère avoir 28 points que voir du beau jeu et peut être être moins bien classé big_smile

Pourquoi pas

#583 13-12-2010 00:33:37

antonio-35
Membre

Toutes les équipes ont à un moment donné des phases de moins bien...

Ils n'empêchent que tout le monde pensait qu'on se serait écroulé plutôt, ben on est toujours dans le coup que vous le voulez ou non smile

Moi je vois ça comme une échappé en cyclisme. On avait plusieurs minutes d'avances, on se fait ratrapper petit à petit, mais ce qui compte c'est qu'au 22 décembre à 21 ben on passe la ligne avec quelques secondes d'avances smile autrement dit toujours dans le coup ^^

Après on aura la trêve pour recruter et récupérer les blessés...

Dernière édition de: antonio-35 (13-12-2010 00:34:59)

#584 13-12-2010 00:33:50

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

antonio-35 a écrit:

Oui, c'est pour cela que je dis que les jeunes.

A la sortie de Monaco, les vieux disent, on est premier. Ils s'en foutent du jeu.

Alors pourquoi Anto s'emmerderait à faire jouer son équipe.

#585 13-12-2010 00:45:09

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

antonio-35 a écrit:

Ils n'empêchent que tout le monde pensait qu'on se serait écroulé plutôt, ben on est toujours dans le coup que vous le voulez ou non smile

Moi je vois ça comme une échappé en cyclisme. On avait plusieurs minutes d'avances, on se fait ratrapper petit à petit, mais ce qui compte c'est qu'au 22 décembre à 21 ben on passe la ligne avec quelques secondes d'avances smile autrement dit toujours dans le coup ^^

Mais on est moins bien depuis le début de saison !!!!

En tout cas ce topic n'a plus lieu d'être tellement certe ,je le savais,mais on sera pas champion ,et on aura pas les honneur non plus...Et puis si on est champion avec ça!On insulte le football mad mad mad

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#586 13-12-2010 00:56:18

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

insulter le football ne me dérangera pas le moins du monde cool
et pour devancer la question de certains, oui je maintiens qu'on sera champion en mai
peut être même champion d'automne car 3pts ca se rattrape facilement
ALLEZ RENNES

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#587 13-12-2010 01:46:43

antonio-35
Membre

bundy35 a écrit:
antonio-35 a écrit:

En tout cas ce topic n'a plus lieu d'être tellement certe ,je le savais,mais on sera pas champion ,et on aura pas les honneur non plus...Et puis si on est champion avec ça!On insulte le football mad mad mad

Donc pour toi maintenant seul les 4 premiers peuvent jouer le titre ? l'OM est déjà out ?

3 points c'est l'Everest ^^
Avant de faire un bilan après un piètre match à Bordeaux, attendez au moins VA et Caen pour faire un bilan de mi-saison smile

Le calendrier des 2 derniers matchs des 5 premiers (Lyon et l'OM ont chaud aux fesses...):
J'avais prédit Lille, PSG, et Rennes sur le podium, ben je l'aurais peut être au podium d'Automne big_smile

Lille:
*Lille-Nancy
*Lille-Saint Etienne

PSG:
*PSG-Monaco
*Nancy-PSG

Lyon:
*OM-Lyon
*Lyon-Auxerre

Rennes:
* Rennes-Valenciennes
*Caen-Rennes

OM:
*OM-Lyon
*Brest-OM

Dernière édition de: antonio-35 (13-12-2010 01:55:13)

#588 13-12-2010 03:49:35

krisrux
Membre
Inscrit(e): 10-10-2007

Clecle-Rennais a écrit:

Oh ben déjà pour aller voir un tel spectacle tous les 15 jours au moins, faut être sadique.

Tu voulais dire Masochiste, non ?
Tiens Ta punition !

#589 13-12-2010 12:53:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Martel avait il predit que Lens redescendra en L2 ?

Sinon concernant ce topic , je trouve ca utopique de rever a la Ldc vu notre qualité de jeu , notre potentiel offensif . Au mieux on peut esperer la 5 eme place , ce qui serait deja tres bien pour moi vu nos prestations !

Asa .....me plait beaucoup !

#590 13-12-2010 13:16:21

Bundy
Le Django Rennais

antonio-35 a écrit:
bundy35 a écrit:
antonio-35 a écrit:

Donc pour toi maintenant seul les 4 premiers peuvent jouer le titre ? l'OM est déjà out ?

3 points c'est l'Everest ^^
Avant de faire un bilan après un piètre match à Bordeaux, attendez au moins VA et Caen pour faire un bilan de mi-saison smile

Le calendrier des 2 derniers matchs des 5 premiers (Lyon et l'OM ont chaud aux fesses...):
J'avais prédit Lille, PSG, et Rennes sur le podium, ben je l'aurais peut être au podium d'Automne big_smile

Lille:
*Lille-Nancy
*Lille-Saint Etienne

PSG:
*PSG-Monaco
*Nancy-PSG

Lyon:
*OM-Lyon
*Lyon-Auxerre

Rennes:
* Rennes-Valenciennes
*Caen-Rennes

OM:
*OM-Lyon
*Brest-OM

Ah c'est pas l'evrest 3 points,c'est sur,mais crois tu qu'avec la qualité de jeu,et les individualités qu'on a,on sera champion???Dans la durée (jusqu'a la 38eme donc)...

Et @cécé,toi tu t'en fous,tu regarde les résultats et puis c'est tout ! Moi,je regarde les matchs et c'est une horreur !!!! >>Pourtant le foot,c'est un plaisir ,enfin faut aimé le football pour ça ...

Si on fini champion avec des matchs comme ça, se sera la honte vis à vis d'equipes qui mérite bien mieux ! Car nous n'aurons aucune crédibilité...

Dernière édition de: Bundy (13-12-2010 20:23:34)

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#591 13-12-2010 13:18:33

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Vraiment pas de bol ! Pour une fois que Rennes fait une saison du tonnerre et se qualifiera haut la main pour la LDC, il faut que l' Inter soit à la rue en Série A . Si ça continue je n'arriverai jamais à voir mes 2 équipes preférées sur le même terrain .  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#592 13-12-2010 17:12:21

yoyoceltik
Invité

Rennes champion, fier d'être rennais smile

#593 13-12-2010 18:18:05

antonio-35
Membre

Donc Marseille ne sera pas dans les 3 premiers non plus si je vous suis ?

Ca ça me fait marrer quand le match face à Marseille avait reporté on entendait tout le monde dire. Oui Marseille est à tel place mais avec un match en moins, et nous personne ne disait qu'on en avait un en moins. Résultat des courses on a pris 1 point comme l'OM ^^

Là l'OM joue mal depuis le début de la saison, mais tout le monde dit qu'il vous êtes champion car le beau jeu va forcément arriver chez eux.
Nous on joue pas très bien, on est super solide, mais on est là aussi au classement, mais par contre nous tout le monde nous prédit de finir entre la 6ème et 10ème place ^^ Donc nous on a pas le droit de retrouver notre jeu en seconde partie de saison (avec retour de blessures et mercato) ?

gros LOL quoi...
Bref comme je le disais, depuis début Septembre la majorité ici disent, "vous allez voir où on sera fin décembre Rennes aura remis les pieds sur terre", que vous le voulez ou non fin décembre on risque d'être dans le top 3 smile alors que c'était soit-disant le plus dur à faire avant le mercato ^^

Enfin ça confirme bien qu'à Rennes on a plus de spectateurs que supporters ^^ (et c'est pas une critique hein vouloir voir du beau jeu c'est très louable ^^ mais moi si je veux voir du beau jeu je vais voir le Barca, et si je veux supporter mon équipe ben je regarde Rennes smile après oui je préferais avoir le beurre avec l'argent du beurre ^^).

#594 13-12-2010 18:30:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Non mais attends antonio, tu peux pas comparer le potentiel de l'OM à celui du SRFC quand même.

Il me semble plutôt logique de considérer que notre marge de progression est plus faible que celle de Marseille. T'as vu leur banc? Et puis Marseille joue mal pour ce qu'on pourrait attendre d'elle, mais sur une échelle Ligue 1, il y a pire.

C'est ça qui m'embête dans certains commentaires.

Un bon match du Stade, c'est pas comme un bon match de l'OM. Et un mauvais match de Rennes, c'est pas la même chose qu'un mauvais match de l'OM. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, mais les attentes sont différentes, le curseur n'est pas au même niveau.

Pour prendre un exemple un peu bateau et simpliste, un bon match de Arles, c'est en dessous d'un mauvais match du Barca. Bon alors la différence entre Marseille et Rennes n'est pas aussi grande, mais les marseillais peuvent s'appuyer sur des matchs références de très très haut niveau (Je pense notamment au match au Spartak), une expérience, une sérennité, une confiance. Alors que nous, on a des matchs référence un peu en bois quand même.

Je pense qu'on devrait pouvoir tous se mettre d'accord sur le fait que le meilleur match de Rennes, c'est Brest. Bon ba en admettant que ce match soit révélateur de notre potentiel, il y a quand même d'énormes carences qui ne peuvent pas nous permettre de terminer dans les 4 premiers, même en L1. On a vu des bonnes choses dans ce derby, mais c'était pas le panard.

Alors des fois, des choses sur-naturels se passent, il y a un Mercato qui arrive (même si perso j'y crois moyen), donc pourquoi pas esperer. Mais ce week-end a confirmé deux choses selon moi:
- On ne joue pas dans la même cours que le PLM+1 (vous appellez ça comme vous voulez, ou vous l'appellez pas, je m'en fou moi! ^^)
- Derrière, c'est tellement faible qu'on a le droit de rêver à la 5eme place

A mi-saison, on voit les 4 européens qui se détachent, logiquement. Mais derrière il y a un championnat du ventre-mou "so Ligue 1", que l'on peut emporter.
Donc dans un championnat à 16, je crois à la prédiction de Gervais Martel.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#595 13-12-2010 19:43:59

antonio-35
Membre

Et alors ? ça reste du football... comme je le disais tout le monde voyait l'OM prendre les 3 points dans son match en retard, et personne ne savait contre qui ils devaient le jouer !!!

Fin bon on fera déjà un premier bilan au 22 décembre 21h smile Je devrais ressortir tous les posts où on disait que finn décembre on serait rentré dans le rang depuis bien longtemps ^^
A croire que ça fait chier les gens ici de nous voir durer smile

#596 13-12-2010 20:40:28

Bundy
Le Django Rennais

Mais ça fait chier personne Antonio !!! Je serai bien content,mais les matchs parle d'eux même ,non?

Alors evidemment ,on fini dans les 3 premiers,je suis content,mais crois moi,j'irai pas le crier sur tout les toits tellement ,si ça ne change pas, c'est risible... Rend toi compte que beaucoup pense que le retour de Lemoine va révolutionner le jeu rennais,qu'avec un attaquant dont on ne sait rien on sera champion...Certe cela apportera du positif mais faut arreter de rêver !

Je nous vois 5eme cette saison ,et c'est vraiment parce qu'on a un L1 comment dire...Bizarrrrr.....

Et quand tu dit je cite " ça reste du football " bin non,c'est pas ça le foot pour moi...

Reste que j'ai toujours soutenu et supporté le stade rennais,que je continurai à le faire mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de leur botter le cul de temps en temps...

#597 13-12-2010 20:55:14

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

antonio-35 a écrit:

Enfin ça confirme bien qu'à Rennes on a plus de spectateurs que supporters ^^ (et c'est pas une critique hein vouloir voir du beau jeu c'est très louable ^^ mais moi si je veux voir du beau jeu je vais voir le Barca, et si je veux supporter mon équipe ben je regarde Rennes  après oui je préferais avoir le beurre avec l'argent du beurre ^^).

C'est trop loin sinon oui. Bon moi en même temps je suis un spectateur donc si je pouvais oui. Mais même si les points sont là, pour ma part je ne crois pas avoir vu beaucoup de clubs champions avec un jeu aussi médiocre que celui de Rennes et pour être honnête, être champion fin décembren bien je m'en cogne pas mal. Et à la différence de nous l'OM, l'OL, Lille, Le PSG ont au moins un joueur offensif qui tire toute l'équipe vers le haut, ce que nous n'avons pas et si il n'arrive pas cet hiver, je ne crois pas qu'on finira dans le top 3. Alors il serait bon de profiter de la chance et du cul que nous avons jusque là pour essayer de faire quelque chose.

Dernière édition de: bop (13-12-2010 20:58:12)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#598 13-12-2010 20:58:59

antonio-35
Membre

bundy35 a écrit:

Mais ça fait chier personne Antonio !!! Je serai bien content,mais les matchs parle d'eux même ,non?

Ils parlent d'eux même depuis Août et pourtant on est toujours là non ?

Alors si ça dur 5 mois (alors que tout le monde ici disait que ça n'aurait pas durait plus de 2-3 mois) pourquoi ça ne continuerait pas ?
C'est quoi la règle qui fait que forcément ça doit s'arrêter à 5 mois ?

Encore une fois j'affirme rien, le titre je n'y crois pas, mais je vois pas comment on peut affirmer qu'on finira aussi bas que tout le monde ose le prétendre, quand on sait que dans le foot il n'y a pas de constantes...

Quand je disais ça reste du football, au fait qu'on me disait que "forcément" l'OM finira devant Rennes, "parce que" leur potentiel est plus fort...

#599 13-12-2010 21:14:07

Bundy
Le Django Rennais

antonio-35 a écrit:
bundy35 a écrit:

Alors si ça dur 5 mois (alors que tout le monde ici disait que ça n'aurait pas durait plus de 2-3 mois) pourquoi ça ne continuerait pas ?

Encore une fois j'affirme rien, le titre je n'y crois pas, mais je vois pas comment on peut affirmer qu'on finira aussi bas que tout le monde ose le prétendre, quand on sait que dans le foot il n'y a pas de constantes...

Quand je disais ça reste du football, au fait qu'on me disait que "forcément" l'OM finira devant Rennes, "parce que" leur potentiel est plus fort...

Les qualités d'une équipe, antonio,les qualités,et de la réussite...Nous on a un tout petit peu de l'un et surtout beaucoup de l'autre...Mais la reussite,la chance,ça dur pas toute une saison...Je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il n'y a pas de science exact en football,mais si on se penche sur les "vainqueurs" des differentes competitions,en regardant les effectifs qui compose ces clubs,le budjet de ces clubs,et bien je pense qu'on peu faire illusion avec du mordant,de la reussite etc mais à la fin on connait la chanson...On me la chante depuis bien longtemps...

Dernière édition de: Bundy (13-12-2010 21:15:30)

#600 13-12-2010 21:59:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

antonio-35 a écrit:
bundy35 a écrit:

Peut-être parce que si on élève pas sérieusement notre niveau de jeu, les autres équipes vont enfin se réveiller et vont certainement pas nous attendre.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.39 KiO (Pic : 830.29 KiO) ]