Vous n'êtes pas connecté.
Ben désolé mais si on reste à 3 points du leader au 23 décembre, on pourra être satisfait non ?
C'est sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
marseille sera même pas dans les trois premiers. LYON ou Paris sg puis Lille
Au moins c etait pas en coupe.
On a évité des prolongations
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Fallait s'y attendre à ce match pourri.
Anto a fait une belle erreur en remettant Danze ailier. On voit ce que cela donne en attaque, le vide sidérale.
Ajouté à cela des joueurs tous plus mauvais les uns que les autres et on obtient la pire note de Canal.
Décidement le Stade Rennais est fait pour rentrer dans les annales .
1er buteur du championnat avec Kaiser en 1932 .
1ére équipe battue en finale de coupe de france par un club de division inférieure , et maintenant pire note de canal plus depuis la création de la chaine .
Et peut être aussi la meilleure avec un certain Rennes - Marseille et le quadruplé de sir Alex !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On doit jouer tout le match à dix après l'attentat de Doumbia qui est coutumier du genre. Les arbitres vont l'avoir a l'oeil.
Force est de constater qu'Antonetti a changé son fusil d'épaule depuis plusieurs semaines en alignant une équipe ultra défensive avec un pressing assez haut. Exit Brahimi, un des seuls joueurs du club à sentir le jeu et à percuter. Les résultats semblent donner raison au coach mais qu'est ce qu'on s'emmerde.
Une pauvreté technique affligeante.
Ce soir, Fanni très bon, Kana aussi même si sa boulette en fin de match aurait pu coûter cher. Souprayen...n'a pas le niveau sur les trois matchs que j'ai vus. Service mimum défensivement et offensivement, c'est le néant. Théophile-Catherine semble beaucoup plus solide défensivement et joue avec beaucoup plus d'assurance. Pour le reste, pas grand chose. Une équipe très physique, mais pour ce qui est de faire un contrôle et une passe tendue dans les pieds, faudra repasser. Pour les détracteurs de Montano (beau contrôle américain encore ce soir sur le contre de Kembo alors qu'il pouvait aller fusiller Carasso), ça fait longtemps que je n'ai pas vu au stade un attaquant aussi esseulé.
Malgré tout, un très bon point de pris à Bordeaux.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Bon point pris à Bordeaux s'il est bonifié par deux victoires, contre VA et à Caen.
Bordeaux était assez faible techniquement sinon, nous aurions explosé. VHM ne peut rien faire en pointe, il est esseulé, Danzé à droite c'est pas possible, on n'a pas de latéraux suffisants.
Antonetti l'a joue ultra défensive depuis plusieurs matchs, ca ne rime à rien. Dalmat était mieux cette fois ci, Doumbia doit se calmer
Il faut véritablement tenter de mettre Brahimi meneur de jeu dans l'axe. Vivement la trêve
quel match de merde en effet !
quel miracle d'avoir 28 points...
j'ai trop hâte de me retrouver en janvier pour revoir Lemoine ou même Tettey pour avoir un milieu qui ai un peu plus de gueule parce que doumbia...
je l'aimais bien au début mais il s'estompe, comme dalmat d'ailleurs, et montano, et kembo...
et bon danzé il est meme pas jugeable sur ce match...
enfin bon tout ça pour dire qu'on a vraiment besoin de sang neuf, que ce soit des blessés ou bien du recrutement. Et meme un marveaux de ce début d'année me manque... c'est dire
Pour voir des buts cette saison, mieux vaut éviter les matches disputés par le Stade Rennais, qui sont les moins prolifiques de la Ligue 1 (28 buts au total). Eurosport.
Tout est dit, bonsoir...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
DOUCHEZ 7/10
FANNI 6/10
KANA BIYIK 6/10
MANGANE 5/10
SOUPRAYEN 6/10
MVILA 5/10
DALMAT 4/10
DOUMBIA 1/10
KEMBO 5/10
MONTANO 2/10
DANZE 3/10
MANDJECK 1/10
on devrait envoyer certains de nos joueurs faire du catch sur nt1 parce que visiblement le foot c est pas leur truc...
doumbia devait etre exclu
mvila a été transparent
dalmat toujours aussi nul, il devrait essayé le futsal ou le beach soccer
montano est bon a rien il devrait faire des contrôles radar avec les gendarmes parce que les contrôles de ballon c est pas son truc
mandjeck que dire????
danzé au milieu c est nul a chier il n'a que son envie et sa hargne pour lui, heureusement qu"il est breton parce qu on lui pardonnerai beaucoup moins de choses
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Est on certain que Mandjeck est un joueur de foot professionnel? Dans le monde de l'entreprise, je suis sur qu'on aurai deja mené des enquetes sur lui pour verifier si son CV n'etait pas du pipo.
Dréossi l'a prit pour la taille.
Ce qui fait peur c'est qu'apparemment Mandjeck a été suivi pendant un bon moment avant qu'on l'achète...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mandjeck c'est clairement l'arnaque de cet été. Une blague ce type. Il rentre et il fait une passe de poussin à l'adversaire...Il a le niveau deuxième division allemande, sûrement, mais pas plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ma note: 2.98. Va falloir que notre ami Cece (Yoyoc commence à les ouvrir) ouvre les yeux, je peux vous dire les gars qu'on ne sera pas champion de France. C'est une certitude. Déjà, si on est sur le podium, ça sera un miracle. Si on est en EL, ça sera très bien. On est laborieux, pathétique. J'essaie de trouver un gros match cette saison, à part l'OM je vois pas sérieusement. C'est très, très inquiétant.
Franchement, il faut ouvrir les yeux. Que de déchet! Que de médiocrité technique! Doumbia pourri pendant tout le match, remplacé par Mandjeck incapable de faire une bonne passe. VHM on l'a pas vu, encore des contrôles ratés. Même Kembo n'était même pas dedans, c'est dire.
Sinon, on vend Fanni cette semaine là. Comme ça on va m'épargner la doublette Danzé-Fanni, par pitié! Comment peut arriver le danger de droite avec ça sérieusement? Brahimi et Leroy qui ne rentrent même pas. Je veux bien que Brahimi soit perso, mais lui au moins, il percute et apporte du danger et des situations offensives intéressantes. Mais là, que dalle. Dalmat qui rate l'immanquable, malgré quelques pressing intéressants, encore mauvais ce soir.
On est solide, on est physique, il va falloir se rendre à l'évidence, tout ce qui se dit sur nous depuis le début est vrai. Lille et le PSG sont bien supérieurs à nous, et l'OL et l'OM finiront par montrer qui sont les patrons.
raté clecle, avec l'équipe type de Hugo, on peut très bien être champion, j'y crois toujours plus que jamais
Je suis dégouté du coaching
Brahimi il est ou?
Il joue plus?
Anto dit qu'il faut jouer, mais c'est de sa faute
Danzé a droite tout le monde a vu contre monaco que c'était minable
Dalmat doumbia mvila c'est beaucoup trop défensif
Camara et ekoko sur les cotés
Franchement Antonetti je l'adore, je pense que c'est l'entraineur qui nous fera grandir, mais là c'est affligeant
Fanni bye bye comme sa il arrete de nous mettre danzé sur le coté
Douchez
danzé Kana(enorme) Mangane (quelques erreurs parfois) KTC (Souprayen me fait peur)
Mvila lemoine
Brahimi(Lui va nous permettre de jouer!!!!!)
Ekoko
Montano camara
1/20 Point .
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Fonky Fab a écrit:Fallait s'y attendre à ce match pourri.
Anto a fait une belle erreur en remettant Danze ailier. On voit ce que cela donne en attaque, le vide sidérale.
Ajouté à cela des joueurs tous plus mauvais les uns que les autres et on obtient la pire note de Canal.Décidement le Stade Rennais est fait pour rentrer dans les annales .
1er buteur du championnat avec Kaiser en 1932 .
1ére équipe battue en finale de coupe de france par un club de division inférieure , et maintenant pire note de canal plus depuis la création de la chaine .
Et peut être aussi la meilleure avec un certain Rennes - Marseille et le quadruplé de sir Alex !
Faux la première équipe battue en finale de la coupe est SOCHAUX par LE HAVRE en 1958
Mandjeck, tout le monde le prend en grippe alors que je suis sur que c'est un très bon joueur, j'en fais le pari.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c est à quelle heure la rediff de foot+?
Zvon : pour ce que j ai vu de Mandjeck.. il sait pas faire une passe (ou il en a peur) à plus de 5m et/ou devant lui.
Dernière édition de: Galette Wurst (13-12-2010 00:47:18)
Le CFC a rendu l'antenne presque 15min avant la fin habituelle tellement il n'y avait rien a dire sur la match
moi ce que je vois c'est le classement
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.06 KiO (Pic : 785.96 KiO) ]