Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik a écrit::
aller je file voir le match dans le bar le plus proche
a mon avis il doit vraiment pas être loin
ce qui expliquerait beaucoup de choses en même temps
Tu as un problème toi vieux geek ?
20 min et ... pas 1 seul tir
Tous les bars fermés à 21 hrs et bien Rennes c'est plus ça !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le O'connels :
Horaires :
Lundi - Samedi : de 10:00 à 01:00
Dimanche : de 17:00 à 01:00
Je crois qu'il diffuse les match de Rennes sinon y a le Kilkenny a coup sure.
Dernière édition de: Eidle (12-12-2010 22:27:57)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
golden gates rue st george,o'connels,ptit coin c'est pas fermé
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
oui mais je suis en zup sud, et ma copine ne m'a pas autorisé a aller aussi loin (dans le centre ville) mdr
Oh la parade !
superbe douchez ( hors jeu de ciani mais bon ... ) et duga commence sérieux à me saouler
Danzé fait des appel d'avant-centre comme contre monaco, j'adore^^
Une bonne purge pour l'instant.
Et les commentateurs de Canal qui découvrent que on a une équipe assez physique, arf.
Edit: et montano qui se chie ><
Dernière édition de: Eidle (12-12-2010 22:36:57)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Encore un contrôle américain de Montano x)
mdr super bien placé en plus
Bon bah voilà, les équipes savent comment gagner contre Rennes, ne pas jouer. Les bordelais ne joue pas.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui mais je suis en zup sud, et ma copine ne m'a pas autorisé a aller aussi loin (dans le centre ville) mdr
Encore un qui est bien dressé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
la vache mon pov yoyo,ça doit pas être facil tout les jour !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Je crois que le Rennes de Guy Lacombe est de retour, tout dans le physique rien dans la technique
J'espére qu'en 2011 on sortira de cette logique bien L1 !
lol bundy et philippe, c'est bien vrai mais ça ne me déplait pas plus que ça.
Belle montée rageuse de Mangane mais ça ne donne rien...
Venez commenter le match purge sur le Tchat
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
vite un créateur de jeu au milieu......
Merci pour le lien bicoo.
La plus grosse purge de l'histoire du Stade Rennais! ^^
Je croyais que c'était le week-end dernier le Telethon. Des handicapés du football qui jouent comme des joueurs de District. Consternant, pitoyable, médiocre, minable.
Qui a échangé la licence d'haltérophilie de Doumbia avec une licence de football? Je crois avoir jamais vu un joueur aussi mauvais techniquement à Rennes au milieu.
Ce Bordeaux-Rennes est une insulte au football. Et Anto il est bien mignon mais c'est quoi cette compo? On joue pas un match de football pour bloquer Tremoulinas bordel!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un peu d'ambition m.... un jeu plus offensif pour la deuxième mi-temps.
IL y a moyen de prendre 3 points en jouant un peu plus.
Sur le direct sur l'équipe.fr, le commentateur a marqué çà :
" On s'ennuie toujours dans cette partie. Et rien ne nous indique une amélioration du spectacle. Ce manque de jeu, on le doit aux Rennais bien positionnés. "
Nan mais il se prend pour qui... Si les rennais ne développent pas leur jeu c'est aussi parce que les bordelais sont bien positionnés !! tss
En tout cas, première mi temps très très très très pauvre... Espérons qu'anto va faire des changement et notamment sortir fanni et faire descendre La Danze !
But de Danzé à la 88 ème
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.88 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]