Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8126 12-12-2010 19:55:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Guy Lacombe, 3 échecs consécutifs. Who's next?

Sinon bon match de l'OL cet après-midi. Je le trouve toujours pas serein défensivement (malgré le gros match de Cris ils ont été mis en danger), mais contre une équipe aussi impuissante offensivement que Toulouse, ça passe. Les commentateurs de Foot+ disaient que c'était le meilleur match de la saison de l'OL, je suis pas trop d'accord parce qu'il y avait pas mal de déchet mais on a retrouvé un Lyon qui ressemble à peu près à une équipe de foot, avec un gros milieu de terrain.

Bien content de revoir Sainté dans la première partie du classement! smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8127 12-12-2010 19:56:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: Ligue 1

Il va dire que c'est de la faute à Galthié qui est venu l'aider.

"Si l'autre moche Stéphanois était pas venu insulter l'arbitre quand il venait me demander comment allait mon chien, je me serais pas fait expulsé... Salaud, và !"

Hors ligne

#8128 12-12-2010 20:50:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

J'aimerai savoir pourquoi Messieurs Dassier et Anigo n'ont pas parlés de l'arbitrage désastreux de l'arbitre lors de leur match contre le SRFC...en leur faveur. Bon, bien sur, c'est hyper médiatisé parce que c'est l'OM qui s'est fait "volé". Ca changera pas hein. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8129 12-12-2010 20:53:16

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Ligue 1

Ils me font rire tous les marseillais a crier au scandale, mais personne de parle des deux mains de diawara en pleine surface et de la faute de mandanda sur l'attaquant auxerrois.
Et bien évidemment, ils ont oublié les matchs gagnés sur des erreurs d'arbitrage (nancy ) ou les erreurs d'arbitrage en leurs faveurs (rennes).

Dernière édition de: srfc35 (12-12-2010 20:54:21)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#8130 12-12-2010 20:53:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue 1

Quand c'est dans ton sens tu dis jamais rien et c'est dans beaucoup de cas pareil. Moi ça me surprend pas.

Parcontre que Stéphane gueule parceque le gars en rajoute.. euh big_smile

Hors ligne

#8131 12-12-2010 20:55:23

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Ligue 1

Comme a dit pierro, "stéphane, l'attaquant se jette avec les mains mais la on parle des jambes..."

Et ce qui m'a fait rire, c'est qu'il compare l'erreur d'arbitrage avec la pluie et le beau temps. Heuresement que pierro l'a coupé, sinon il se serait encore plus enfoncé.

Dernière édition de: srfc35 (12-12-2010 21:00:57)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#8132 12-12-2010 21:00:45

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

Rossoneri a écrit:

@ cece

Rassure moi, tu regarde jamais les matchs outre ceux de ton club pour sortir des footixeries pareil? Non parce que la je me pose vraiment des questions.

Tu l'ouvre toujours sur ce topic pour juger toutes les équipes de France, mais j'ai la vague impression que tu regarde 38 matchs de foot par saison, les 38 matchs du Stade. Si tu regarde pas les matchs, tu ferme ta gueule, c'est la meilleure façon de ne pas passer pour un con.

L'OM m'a donné une impression de serennité et de puissance hier soir. Après le match n'a pas tourné à leur avantage (et that's football), mais quand je vois qu'au bout de 20 minutes ils perdent 2 joueurs sur blessures et se prennent un penalty plus un rouge, mais que derrière ils continuent à jouer au foot et à bien jouer au foot au tel point qu'on a pas vu la différence entre 11 auxerrois et 10 marseillais. Ba je continue à penser que cette équipe est potentiellement au dessus de toutes les équipes de France.

Enfin bon, le fait que tu critique Remy après son super match d'hier me conforte dans l'idée que je me fais de tes analyses footballistiques.

Sur Lille, j'ai pas vu le match, donc,, moi, je vais la fermer. Mais les voir mauvais après une victoire à l'arrache dans un match à la con, c'est aussi débile que de les voir champion après leur match contre Lorient. Le fait est que la saison dernière Lille a terminé 4eme, que leur effectif n'a pas bougé et que offensivement sur le papier il y a pas mieux en France.
Des victoires à la dernière seconde dans des matchs foireux il y en a dans toutes les équipes du Monde. M'enfin j'ai pas envie de prendre le temps de t'expliquer cela, ça te dépasserait.

bof pour une équipe qui a un potentiel superierieur a toutes les équipes de France, ne pas battre une équipe privée de 3/4  de ses titulaires alors qu'il mene au score , ca fait moyen .
en outre ils vienne de prendre 2 pts en 3 matchs , face a des équipes bien moins armées qu'eux sur le terrain , donc moi je vois surtout qu'il ne domine absolument pas ni leur sujet ni le championnat , et pour uine équipe qui a soit disant le meilleur potentiel du championnat , c'est franchement pas terrible .....


On a moins d'armes qu'eux et on fait aussi bien au niveau des résultats et du bilan comptable....sans compter le match en retard qu'ils peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir perdu, ils ne nous ont pas du tout trimballé.... au niveau du jeu ils ne nous avait pas surclassés, loin de la .
Donc moi j estime que quand tu as l'effectif qu'ils ont tu devrais être largement devant , et il s'avere que c'est tres loin d'être le cas , donc pour le coup de l'équipe au dessus du championnat tu repasseras !
en outre je persiste pour Rémy, quand tu est servis par des joueurs de la trempe de ceux que tu as a l'OM  tu devrais être bien plus décisif qu'il ne l'est en ce moment , car il a peut être fait un super match hier soir , il n'en reste pas moin qu'il n'a pas été décisif , et que c'est la qualité première qu'on demande a un attaquant !
"joué a la baballe" faire des super dribles et tout , toutr ca ca ne sert a rien si tu n'est pas décisif en marquant ou en faisant marquer

Dernière édition de: cece35 (12-12-2010 21:05:55)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8133 12-12-2010 21:12:43

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Ligue 1

tu parle de ce que tu as vu contre rennes cécé,L'om ce n'est pas qu'un match et la vu du classement(pour l'om ou pour d'autre d'ailleurs)

Sinon sur le cfc, eto'o,mbia même combat,je peux pas les voir...incroyable d'humilité...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#8134 12-12-2010 21:13:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

La blondasse du CFC à Mbia : "Vous avez gagné 3-1 contre Lille, ça veut dire que vous êtes au-dessus des Lillois?"

Un raisonnement à la Cece ou à la Yoyoc, ptin mais quelle débilité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8135 12-12-2010 21:16:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue 1

Vers 18h52 , tous les sismographes du pourtour méditerranéen ont ressenti une violente secousse d'au moins 7,2 sur l'échelle de Richter . Fausse alerte se n'était que Moustache qui avait refermé la porte du vestiaire de Monaco .  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (12-12-2010 21:18:13)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8136 12-12-2010 21:17:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue 1

Ouai mais elle s'en rend compte elle lol

Shahic c'est un malade ! yikes

Dernière édition de: topher (12-12-2010 21:43:58)

Hors ligne

#8137 12-12-2010 21:18:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue 1

Ouai mais elle s'en rend compte elle ! lol
Beug.

Dernière édition de: topher (12-12-2010 21:18:58)

Hors ligne

#8138 12-12-2010 23:17:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue 1

philippe61 a écrit:

Qu'ant au niveau du championnat il est nul !  Des joueurs pro çà et bien dis donc c'est pas fort et si sa continue il n'y aura plus personne au stade tant le jeu produit est pitoyable et les entraineurs sont bon à mettre dans le même sac , ils ne pensent plus qu'à bétonner une misére ils font finir par tuer le foot s'ils continue dans cette voie .

La preuve, cette purge en est la parfaite illustration ! Mais personne ne veut me croire .   hmm

Dernière édition de: philippe22 (12-12-2010 23:21:44)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8139 13-12-2010 00:04:05

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Ligue 1

Bon ben pour l'Equipe on est dans le bon wagon.

Moui...

Faut gagner nos matchs à domicile quoi...

les autres eux gagnent à l'extérieur.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#8140 13-12-2010 18:02:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue 1

Vu par intermittence (cf un autre topic ^^) le match Lyon - Toulouse sur eurosport allemagne (ouais, eux ils ont le droit à de la Ligue 1 tous les dimanches !). Bah j'ai trouvé les Lyonnais bien au-dessus, surtout en première période. Ensuite, il y a eu beaucoup de déchet des deux côtés, mais sur la première période, les Toulousains n'ont pas vu le jour. Bien organisés derrière avec en prime Lloris dans les buts, même si les autres noms n'ont rien d'exceptionnel. C'est surtout au milieu que l'OL m'a surpris. On a l'impression que Makoun revit, Kallstrom est toujours aussi précis et même Pjanic a fait son match. Et puis devant, Gomis prend enfin toute sa mesure. Il est vraiment impressionnant. Quand on voit comment il résiste à la charge de Congré sur le but, woaw.


Et enfin, après Gouffran la semaine dernière (même si je me suis peut-être gouré, apparemment il a fait un bon match hier soir), voici la rubrique "le joueur perdu pour le football). Et j'ai vu hier entrer sur le terrain un joueur dont j'avais totalement oublié l'existence : Fodé Mansaré.

Eh ben, j'imagine qu'il reste le dernier choix offensif de Casanova, parce que là, j'ai bien regardé et je suis quasiment sûr qu'il a raté TOUT ce qu'il a tenté sur les 30 minutes environ qu'il a jouées... Franchement, du grand art big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8141 13-12-2010 18:12:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Ahhhh je me suis fait la même réflexion sur Mansaré. D'ailleurs j'aurais du le poster, parce que la je passe un peu pour un opportuniste! ^^

Sans déconner, c'est quoi ce joueur? Je me marrais à chaque fois qu'il touchait le ballon, tu sens qu'il a envie de nous faire une Diego 86 à chaque action, mais non en faite...
Donc je plussune, c'est pas de l'exagération lettone, il a tout planté en 30 minutes. L'arnaque de la décennie, le mec qui est capable de te violer son défenseur sur un match, pour le plus grand bonheur de quelques pré-pubères en manque d'idole (ce qu'il a fait lors des "grosses" saisons du TFC), pour ensuite lamentablement planter ses 20 prochains matchs.

Sessegnon est pas mal dans le genre, même si je le trouve plus régulier ces derniers temps, et quand même un peu au dessus au niveau du bagage footballistique.

Sinon je trouve que Didot surnage bien dans cette équipe toulousaine, ou ça doit pas être l'éclate tous les samedis.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8142 14-12-2010 00:40:44

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Ligue 1

L'équipe.fr a écrit:

Si Marseille sera privé de sa charnière centrale dimanche face à Lyon, la défense de l'OL sera également sérieusement diminuée au Vélodrome. Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà forfait pour le choc de la 18e journée de Ligue 1, comme Jérémy Toulalan. Forfait face au TFC, le milieu de terrain international souffre toujours de la cuisse gauche. Cesar Delgado et Yoann Gourcuff sont quant à eux en phase de reprise. Touché à un mollet, Anthony Réveillère est incertain. (Avec AFP)

Les deux équipes vont jouer sans défense, ça promet d'être fun ^^

Hors ligne

#8143 14-12-2010 00:44:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue 1

Lovren-Gonalons face à Hilton Heinze?

Le pire c'est que c'est pas encore super dégueulasse. Même si j'suis pas un grand fan de Gonalons.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#8144 14-12-2010 00:47:38

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Ligue 1

Nan en face c'est Leyti N'Diaye-Heinze ^^

Avec Lisandro versus Kaboré et Taiwo versus Bastos big_smile

Hors ligne

#8145 14-12-2010 00:47:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

En route pour un nouveau 5-5? ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8146 14-12-2010 11:54:52

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 923

Re: Ligue 1

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le déficit des clubs de ligue 1(environ 115M€). En fait j'ai cherché sur le net pour avoir le détail par club mais je ne trouve pas, si quelqu'un à les chiffres je suis intéressé car cela permettrait peut être de mettre des résultats en reliefs...ou pas.
Merci d'avance.

Hors ligne

#8147 14-12-2010 12:16:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue 1

Il y a le bilan des Comptes des clubs pour 2008-2009 sur le site de la LFP, il doit bien y avoir le rapport 2010 quelque part aussi mais ca fait deja quelques infos sur le sujet:

http://www.lfp.fr/corporate/dncg

Hors ligne

#8148 14-12-2010 12:20:16

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Ligue 1

130M€ pour 2009/2010 et le rapport consolidé DNCG sortira courant janvier wink

Hors ligne

#8149 14-12-2010 12:40:42

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 923

Re: Ligue 1

Merci les gars pour ces infos. wink big_smile
Cela m'interesse, afin de comparer le discours  de Dréossi sur la masse salariale qui a bien diminué et la réalité des chiffres.
En fait j'ai l'impression, peut être fausse, que le stade a anticipé la situation et a volontairement réduit certains frais. A côté de cela j'aimerai voir le résultat pour les autres clubs histoire de voir de possible évolution en terme de stratégie de gestion d'effectifs.

Dernière édition de: poussin (14-12-2010 12:41:13)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 16
seboost,
[Bot] GrapeshotCrawler,
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] proximic,
[Bot] Googlebot,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.7 KiO (Pic : 797.59 KiO) ]