Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant mais tu n'a pas cité la phrase clé (parce que tout le reste j'aurais pu l'enlever au final ^^)
Heureusement le problème a été réglé, mais faut pas oublier que cette grêve ne concerne pas QUE la petite minorité de riches footballeurs italiens, mais prenait compte aussi des divisions inférieurs, et leurs demandes ne concernaient en plus pas l'argent...
A croire que la forme est plus important que le fond ^^
Mais bon si la forme est primordial :
antonio-35 a écrit:Très démago surtout...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois... mot totalement galvaudé, ça commence à m'énerver...
Il en faut peu pour t'énerver
antonio-35 a écrit:S'ils sont pas content que ce football génère trop d'argent,
C'est ça le problème...? Non.
Ben si ça a l'air vu qu'en gros ils disent, vous gagniez trop de tunes, vous roulez en Ferrari, donc la moindre des choses à faire c'est fermer vos gueules et jouer au foot. Comme dire à une jolie fille "soit belle et tait toi". Comme je l'ai dis les demandes des syndicats de footballeurs ne concernaient pour très peu sur l'argent, et "défendaient" également les divisions inférieurs et non pas que les clubs les plus riches de Serie A ^^.
antonio-35 a écrit:ils font comme les supporters de Manchester qui ont créé leur club amateur !!!
Quitter un club que tu supportes depuis toujours...? Facile à dire...
Ben si tu te reconnais plus dans ses valeurs, et que ça te fais chier de voir des joueurs rouler en Ferrari faire grêve, ben oui tu peux faire comme des supporters de Man U et créer ton club
Dernière édition de: antonio-35 (11-12-2010 04:52:47)
Le Milan mène tranquillement 2 - 0 à Bologne. Grosse mi-temps de Boateng, un but & une passe décisive pour lui. Pirlo à la baguette, Ibrahimovic qui sort des passes magnifiques.
Très grosse première mi-temps du Milan qui, comme d'habitude, déroule face aux petites équipes.
Le trio Boateng-Robinho-Ibra marche sur l'eau en ce moment. J'ai toujours des gros doutes sur l'apport d'Ibra sur le plan européen (et ses matchs de poule me confortent dans cette idée), mais sur le plan italien, ce qu'il fait est assez incroyable. J'ai pas ses stats en tête, mais ça doit être pas mal du tout.
Le second but, de Robinho, est sublimissime dans la construction. Plus ça va, et plus on peut remarquer le génie d'Allegri. Sur certaines phases, cette équipe joue à la perfection.
Je persiste sur le fait que cette équipe ne fera pas grand chose en CL, mais si il y a pas de grand drame (style blessure de Ibra...), le Milan file tout droit vers le scudetto!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pfff, Bologne fait peine à voir, on dirait une équipe de CFA. Ils aurait pu s'en prendre déjà 7 là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, c'est pas fameux! ^^
Faut dire qu'ils ont viré leur coach avant la première journée, et dans ce club c'est Di Vaio qui fait tout. Mais je les avais vu lors du premier match, contre l'Inter, et ils auraient pu l'emporter. Bon après c'était il y a longtemps, mais c'est pas les plus tocards de Serie A.
De toute façon pour des petites équipes comme ça, je pense que le Milan est imprenable. La passe de Pirlo pour Ibra sur le 3eme but est un pur régal. C'est de l'art!
WE DON'T CARE !
Par contre votre gardien là, il en a fait une belle, j'aurais aimé qu'il y ai but pour que ça fasse un beau but dans l'équipe du dimanche^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a 2 parades à faire & il les fait. C'est quoi le monument derrière le stade en fait ?
Il me semble que c'est carrément dans le stade. Je trouve ça sympa mais je connais pas l'histoire du truc!
WE DON'T CARE !
Rien à dire sur la victoire du Milan. Totalement mérité.
Le Milan-Roma de samedi prochain sera un vrai test pour les deux équipes...
Ce stade à éte érigé à la gloire du fascisme , et je pense que sur le haut de ce monument il devait y avoir une tribune d'ou le Duce pouvait haranguer les foules fanatisées .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il y a l'air d'avoir un autre Nenê qui flambe dans le Calcio. Un homonyme du joueur parisien a mis un doublé et permet à Cagliari de mener face à Catane (2-0).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, bon attaquant. Il plante, et pas que des buts de raccro. Je pense pas qu'il va rester longtemps en Sardaigne (même si c'est pas Romario non plus! ^^).
Sinon, le post de Clecle m'y fait penser. Mais maintenant que j'ai des pouvoirs, ça gène quelqu'un si je change le nom du topic? "Calcio" voulant dire "Football", ça n'a que très peu de sens. "Serie A" c'est le bon nom du championnat (ce qui n'empêchera évidemment pas de suivre le Toro ou le Livorno! ).
WE DON'T CARE !
Oui, ça me gène
Bah change, vu que les italo disent Serie A et pas Calcio.
C'est comme le premiership qui y avait alors que ça devait être premierleague. donc oui, le nom de ce topic devrait être Serie A logiquement.
Dernière édition de: Zvon (12-12-2010 17:36:21)
Je sais plus qui douté des qualités de Menez, que ça soit offensives comme du travail défensif, ben ... s'il a vu les matchs de Menez depuis le début de saison je pense qu'il a changé d'avis
Honnêtement il sera tout près du titre de meilleur jeune en Serie A....
Changement approuvé !
10 millions d'Euros pour virer Bénitez . . Moralité : plus t'es nul et plus ça rapporte !
Et pour demain allez l' Inter contre cette équipe de chinois ,dont personne n'a entendu parler . Vraiment cette coupe, à part boucher un trou dans la vitrine. Elle est aussi inutile que notre coupe de la ligue .
Pour les Europeens et leur snobinardise peut-etre, mais pour les clubs de la Concacaf, d'Afrique, d'Asie, d'Oceanie, c'est un sommet de la saison avec la possibilite d'affronter une fois par an les plus grandes equipes europeennes ou Sud-Americaines.
D'ailleurs le Tout Puissant Mazembe est en train de realiser un joli parcours, ils menent 2-0 face a l'Internacional apres avoir sorti Pachuca, et se dirigent vers la finale du tournoi, pour peut-etre affronter l'Internazionale... Combien de fois cela pourra-t-il arriver dans la carriere des joueurs du Tout Puissant? Et peut-on dire qu'ils ne le meritent pas en tant que double champions d'Afriques?
Qu'ils remportent cette coupe , la range et que l'on en parle plus ! Il est grand temps de s'attaquer aux choses sérieuses à savoir l'attribution d'une 2éme étoile et cela avant le Milan .
C'est tout ce qui compte .
FORZA RAGAZZI NO MOLLARE MAI , DAI INTER !
Dernière édition de: philippe22 (14-12-2010 21:10:11)
L'Inter mène 2 - 0 contre les coréens. Ils devraient se qualifier facilement pour la finale
Finalement, victoire tranquille des Nerazzurri, (3-0) ils rencontreront le Tout puissant en finale. Donc Dieu devrait être de la partie ,AMEN !
Dernière édition de: philippe22 (16-12-2010 01:03:53)
Très classe.
D'ailleurs bobby j'ai passé une soirée avec des italiens de Genova et tifosi du Genoa. J'ai envoyé du rêve! Le Genoa qui revient dans la course à l'Europe d'ailleurs, la concurrence va être acharné, derrière le Milan bien sûr! ^^
S'il te plaît, ne parle pas du Milan à des supporters du Genoa....
si tu vois ce que je veux dire...
mais oui, je suis étonné de la failité avec laquelle les rossoneri sont devant...enfin...
Un bon p'tit derby ce week end....mmmmmm...
allez viens Lauig, je t'attends !!
non, sérieusement, i faut que je passe de bonnes "fêtes"....sinon...arf.
Cassano serait en route pour le Milan AC, il ne reste qu'à payer 5M au Real Madrid.
Transfert : Cassano vers l'AC Milan
Avec la blessure d'Inzaghi et un Pato en mousse c'était obligé de recruter un attaquant.
Cassano j'aime bien mais voilà quoi... Il est capable du meilleur comme du pire.
Le mieux aurait été de garder Borriello tout simplement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.63 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]