Vous n'êtes pas connecté.
Il évolue là bas mais il n'est pas titulaire pour ce match.
Celui que tu dis c'est celui de Dortmund je crois. Baumann est dans les cages de Fribourg.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-11-2010 17:44:32)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est Baumann non? Le remplacant de Poup'. Ce dernier peut se faire du soucis. Il enchaîne les prestations. La semaine dernière, il sort un match de fou contre Hoffenheim et Demba Ba et offre 3 points à son équipe.
Dernière édition de: Galette Wurst (20-11-2010 17:49:02)
Ouais c'est Baumann. Il est juste extraordinaire là!
Depuis le début de la 2ème MT c'est attaque défense et il sauve son équipe à plusieurs reprises.
Edit: Rentrée de Lewandowski... But de Lewandowski! En mode FM. ^^
Purée si on avait pu le choper lui!
Ouuuh et il frôle le doublé là!
Edit 2: 2-1 et deuxième csc du match. ^^
Dernière édition de: Gus (20-11-2010 18:06:16)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le plus gros loupé de TOUS les temps est signé Kuba!!!
J'ai jamais vu ça!
Je pense que ça va tourner un moment sur youtube...
Raul enfonce le Werder (Triplé et 4-0)
Nouvelle victoire du Borussia Dortmund ! 7 points d'avance sur Mayence & 11 sur le Bayer Leverkusen.
et surtout 14 sur le Bayern...
mon prono en bundesliga pour ce soir :
Saint pauli 1-3 Kaiserslautern
C'est bon ça! Il était temps de redresser la barre, c'est chose faite.
la lutte pour le maintient va être terrible en bundesliga !
Ouais mais moins terrible que la lutte contre les quotations inutiles de yoyoceltik je pense.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
exact, faut que je fasse gaff à ça Rosso.
Mais pour revenir au sujet avoue qu'entre Stuttgart, Schalke, Wolfsburg, Kaisers... il y a du beau monde dans le seconde partie du classement.
Et le Borussia qui prend avec la victoire de cet après-midi 10 points d'avance sur le second, un parcours quasi-parfait jusque-là, c'est impressionnant !!
Edit : et 17 points sur le Bayern. Je me demande si ce genre d'écart a déjà été rattrapé dans un quelconque championnat. Visiblement le Bayern peut déjà dire adieu au titre...
Dernière édition de: Dnairb (05-12-2010 21:36:43)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
DORTMUND <3
tiens d'ailleur Le Tallec commence à faire des apparitions...
Et le Borussia qui prend avec la victoire de cet après-midi 10 points d'avance sur le second, un parcours quasi-parfait jusque-là, c'est impressionnant !!
Edit : et 17 points sur le Bayern. Je me demande si ce genre d'écart a déjà été rattrapé dans un quelconque championnat. Visiblement le Bayern peut déjà dire adieu au titre...
Je ne pense pas non, et oui le Bayern pourra au mieux choper une place en Ligue des Champions. Mais ils sont sûr la bonne voie pour le faire, ils viennent de gagner 3-0 contre Sankt Pauli dont un but de Franck, et se retrouvent donc à 5 points de l'actuel 3e.
Allez ce soir BVB 2-1 Bremen.
Et ça commence pour Dortmund. Superbe coup franc de Nuri Sahin.
7e victoire d'affilée pour Dortmund ! Invaincue depuis la 2 journée, elle est inarrêtable cette équipe !
Cepedant le Werder a pas démérité sur ce match, ils méritaient bien un but. Mais je les ai trouvé beaucoup trop agressif !
Dortmund est énorme !!!!
Ouai y sont vraiment impréssionant cette saison !!!
Sahin trop fort c'est un monstre lui !!! Et Kagawa aussi qui tourne pas mal.
Ouais Sahin c'est Pirlo et Kagawa c'est Messi!
Je kiffe bien Lewandowski aussi même si il est pas toujours titulaire, ses entrées sont souvent très bonnes!
Le Bayern mène 3 - 0 à Stuttgart, où ça va mal (3 entraineurs depuis le début de saison). Ribéry est titulaire à gauche, il a eu du mal face à son latéral. Jusqu'a la 44ème minute, il élimine son adversaire direct, puis un deuxième joueur & enchaine sur une frappe, coup de pied, qui termine sa course au fon des filets. S'il revient en forme, ça ne peut être que bénéfique à l'équipe de France. Les autres buteurs sont Mario Gomez & Thomas Muller.
Il ne faut pas oublier de noter la défaite de Dortmund, invaincu en Bundesliga depuis un petit bout de temps. Ils n'ont visiblement pas encore digéré leur élimination de l'EL. Il garde tout de même une avance conséquente.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-12-2010 22:00:52)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Stuttgard-Bayern
3-5 dimanche, 3-5 ce soir...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.49 KiO (Pic : 766.39 KiO) ]