Vous n'êtes pas connecté.
Avec 8 points de plus que nous, et nous ayant battu 2 fois, je dirais que oui.
oui, enfin de la a être dans les 4 premiers......:biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le fait que Marseille ait gagné la coupe de la ligue ne compte pas pour la 6ème place ?
:pleurs::pleurs::pleurs:
Est-ce que on va devoir le répéter ?
NOOONNN ça change nawak, c'est pour la 5ème place.
La 5ème n'est pas déjà qualificative directement ?
Non:
1
2 = Champion's League
3
4 = Europa League
CDF
= Europa League
CDL
Ah d'accord je sais pas pourquoi je pensais que la 5ème était qualificative alors...Ca se complique vraiment pour l'Europa Ligue alors ! Je pensais que la 6ème serait qualificative et qu'il y avait moyen de griller Lille mais en faite il faut encore en griller devant =/
il faut que Lyon gagne la LdC et soit entre 4ème ou 5ème, tout simplement
Allez, c'est l'heure de ressortir ce topic qui ne sert a rien mais qui permet de poser de jolies cibles fictives sans pour autant se mouiller
Et pour commencer, le titre de Champion d'Automne. Rennes n'a jamais ete en tete a mis saison, que la D1/L1 ait 14,16,18 ou 20 clubs, et avec un point de retard et trois matchs a jouer, le titre honorifique commence tout juste a etre un objectif raisonnable pour la mi-saison.
Plus interessant, avec 2 victoires et un nul, Rennes battra le nombre de points realise par la bande a Lacombe dans cette annee 2008/2009 belle et maudite
Encore plus interessante, avec 3 victoires sur les trois prochains matchs, Rennes, en plus d'etre [probablement] sacre Champion d'Automne pour la toute premiere fois, battrait le record absolu de points a la mi-saison, qui date de 1961-1962 (merci Sylvain pour la Stat'),
C'etait vraiment tres interessant
vu notre calendrier c'est faisable :
Bordeaux rennes
Rennes Valenciennes
Caen Rennes
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai fait une simulation avec mon père, d'après nos pronos le classement a la trêve serait :
1. Lille
2. Paris
3. Rennes
4. Marseille
5. Lyon
Moi je vois bien Lille prendre au moins 7 points...
Lille et Paris ont un calendrier plus facile que nous je trouve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu peux nous dire où tu as fait ta simulation ?
c'est quoi leur calendrier a eux ?
C'est pas bien dur à trouver pourtant, enfin bon, je suis sympa et je te donne le lien :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est surtout qu'avec 2 matchsa domicile ils ont un léger avantage mais Nancy n'est pas mauvais a l'exterieur
C'est pour ça qu'ils ont fait match nul à Arles. ^^
Lille a un calendrier bien favorable quand même (Arles, Nancy, Sainté).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Encore plus interessante, avec 3 victoires sur les trois prochains matchs, Rennes, en plus d'etre [probablement] sacre Champion d'Automne pour la toute premiere fois, battrait le record absolu de points a la mi-saison, qui date de 1961-1962 (merci Sylvain pour la Stat'),
C'etait vraiment tres interessant
http://ak2.static.dailymotion.com/stati … 0723212605
Et quel est ce record svp ? Merci .
Pardon j'avais pas fais gaffe au lien .
Dernière édition de: philippe22 (09-12-2010 21:56:17)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et si ils en mettent autant qu'à Lorient, ça risque de faire mal^^
Lille champion, ce serait mérité... Un jeu de toute beauté, des joueurs individuellement très très forts, et un bon entraîneur. Vraiment je leur souhaite. Et ça ferait bien chier les marseillais en plus, et ça ça n'a pas de prix.
Ps : à christophe, c'est normal que ta signature "Fringe" soit aussi dégueulasse en qualité d'image ? ou c'est mon pc qui déconne ?
Dernière édition de: satpunker (09-12-2010 21:58:57)
C'est clair^^, même si personnellement je n'aime pas vraiment cette équipe de Lille.
PS: à Satpunker, non, t'inquiète, c'est pas ton PC qui déconne^^, c'est voulu en faîte, je l'ai postériser et rajouté quelque effets en y mettant un peu reliefs.
Dernière édition de: Christophe (09-12-2010 22:06:52)
Quitte à emmerder les Marseillais, j'aime autant que se soit les Rennais qui les gonflent .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quitte à emmerder les Marseillais, j'aime autant que se soit les Rennais qui les gonflent .
Evidemment, mais j'y crois pas une seconde. Par contre, Paris pourrait peut-être... si Nene se blesse pas.
Dernière édition de: satpunker (09-12-2010 22:04:12)
Paris peut faire quelque chose cette année, Rennes eux.....enfin c'est Rennes quoi^^, on commence à avoir l'habitude.
battrait le record absolu de points a la mi-saison, qui date de 1961-1962 (merci Sylvain pour la Stat'),
Je suis très fatigué ce soir, je dois l'avouer - mais êtes-vous certains de cette statistique ?
En effet, lors de la saison 2008-2009 - le SRFC avait obtenu 34 points (victoire à 3 points) à la mi-saison (8V/10N/1D = 26 points avec la victoire à 2 points) alors que le SRFC version 1961/1962 obtenait 25 points (10V/5N/4D).
Exact, je pense que ca depend de la facon dont on considere les points.
Si on adapte la victoire a 3 points a 1961-62, on obtient 35 points, contre les 34 de Lacombe...
Enfin l'important reste que l'on a une petite chance d'etre champion d'automne et de battre le record du club et/ou celui de Lacombe
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.05 KiO (Pic : 766.95 KiO) ]