Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 07-12-2010 00:31:36

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Re: Football Manager [Tout Court]

Ouais je fais sélection et club smile
C'est quoi l'équipe lyonnaise Clecle dans ton jeu ? Parce que là c'est très fort yikes

#427 07-12-2010 00:43:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il y a du Lloris, Sakho, Schwaab, Ecuele Manga, Gourcuff, Cissokho, Sissoko, Nzogbia, Barrios, Licha, Y. Mbiwa, Magaye Gueye, Demba Ba, Briand, Pjanic, Grenier, Gomis, Erding....

Je vais plus bien du tout là, j'ai eu deux défaites et un nul. Mais j'ai accroché le 0-0 à Munich. Mais qu'est-ce que ça me les brisent les équipes qui tirent 5 fois et qui marque quoi. Moi je tire presque tout le temps 20 fois et ça veut plus rentrer là, ça me les cassent sévère.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#428 07-12-2010 01:38:55

yoyoceltik
Invité

clecle, c'est quoi ton équipe type rennaise dans 4 ans ? lol

#429 07-12-2010 01:46:04

Clecle-Rennais
The Strike Team

Lol.

J'ai un effectif assez large mais en gros ma type c'est

Carasso
Danzé Apam Nestor Soupape (ou Dodo)
Mvila G.Fernandes (ou Mavuba ou Machado)
Witsel Brahimi (ou Marveaux) Trochowski
Roux (ou Lukaku)

Tout en sachant que j'ai aussi Antunes, Puygrenier ou Nkoulou en défense. Au milieu, Zargo Traoré et Petrov, j'ai aussi Ait Fana et Kembo est toujours là. Donc il y a du monde quoi, tout en sachant que j'ai des régens qui ont l'air prometteurs.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#430 07-12-2010 02:07:53

yoyoceltik
Invité

Tu as trop de joueurs...

j'ai hâtes d'y jouer à mon tour et voir ce que je peut faire...

#431 07-12-2010 02:43:34

Clecle-Rennais
The Strike Team

Comme ça, ça l'air ouais. Disons que j'ai un DG de trop, un MO de trop (Kembo ou Ait Fana) et un MC de trop (Touré ou Petrov) mais sinon ça passe. La preuve, j'ai pas mal de blessés et je peux être dépanné comme ça. Ca evite les impasses quoi wink

Marcelo Bielsa

#432 07-12-2010 14:16:01

yoyoceltik
Invité

Il faut faire confiance aux jeunes tongue

#433 07-12-2010 16:01:45

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Je viens de débuter ma quatrième saison également (comme Clecle) et je suis plutôt satisfait de mon parcours jusqu'à maintenant. J'ai terminé 3ième, 4ième puis 3ième encore. J'ai remporté les deux dernières éditions de la coupe de France, mes deux premiers titres avec le SRFC auxquels est venu s'ajouter le trophé des champions que je viens de gagner face à l'ogre Lyonnais (qui est à peu près aussi fort que dans la partie de Clecle).

J'ai bon espoir de bien figurer cette année sur tous les tableaux car j'ai vraiment une équipe solide même si déloger Marseille et Lyon sera compliqué tellement leurs effectifs sont énormes.

J'ai des supers joueurs comme Schelotto un italien qui évolue à l'Atalanta au début du jeu il me semble qui est vraiment énorme sur l'aile droite ou encore Marvin Martin, Lucas Biglia, Vincent Kompany, Juan Arango (qui commence à se faire vieux mais qui est une excellente opportunité en début de jeu car c'est un joueur super fort sur coups de pieds arrêtés, très efficace et qui ne coûte pas cher. Je le conseille vivement), Danny, Belhanda, Marveaux, M'Vila, Lukaku, Fanni, Hummels, El Kaoutari, et pas mal de très très bons regens ce qui fait que j'ai une équipe capable de ramener le titre cette année.

L'année passée je n'ai concédé que trois défaites et l'année d'avant seulement deux. Donc mon équipe est vraiment super solide défensivement. Ma tactique en 4-5-1 avec trois joueurs axiaux (un seul récupérateur M'Vila et deux relayeurs), deux ailiers et un buteur me permet de ne pas me prendre beaucoup de buts et d'avoir une équipe bien équilibrée.

J'ai réussi quelques beaux transferts notemment Souprayen pour 11.5 millions au Shaktar dès la première année et N'Koulou pour 18 Millions à Kiev l'année dernière. Donc voilà tout ça pour dire que c'est vraiment un bon jeu (même si ça prend tout mon temps !!) et que le SRFC va bientôt être champion de France. Je le sens. Ceux qui le sont dès la première année doivent recommencer tout le temps c'est pas possible sinon tellement l'OM et Lyon sont forts.

Bon jeu à tous

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#434 07-12-2010 16:53:23

satpunker
Invité

I'm back (avec des questions) lol

J'ai dl la démo et je viens de tester pendant 20 minutes le temps de tester les menus et de faire un match (Kembo est énorme)

Alors mes questions :

- Peut-on visualiser la note globale d'un joueur en fonction de ses caractéristiques, par exemple à l'écran des compos (comme à Fifa quoi)? Car là j'ai pas trouvé, s'il faut cliquer à chaque fois sur le joueur pour voir ses stats c'est galère.
- Y a t'il des commentaires pendant les matchs ?
- Y a t'il le son du public pendant les matchs ?
- Montano est-il aussi nul dans la démo que dans la version finale (à part envoyer des missiles au poteau de corner j'ai rien vu de bon...)

Merci d'avance.

#435 07-12-2010 17:43:53

Breizhteban
Joker de Luxe
Inscrit(e): 27-10-2009

- Peut-on visualiser la note globale d'un joueur en fonction de ses caractéristiques, par exemple à l'écran des compos (comme à Fifa quoi)? Car là j'ai pas trouvé, s'il faut cliquer à chaque fois sur le joueur pour voir ses stats c'est galère.
Non, tu ne peux pas. Tu dois en effet cliquer sur chaque joueur pour visualiser ses stats. Mais c'est pas un vrai problème car avant chaque match ton entraineur adjoint t'indiques quels joueurs sont décisifs chez l'adversaire, sur lesquels effectuer un pressing...

- Y a t'il des commentaires pendant les matchs ?
Mis à part les textes qui défilent sous le jeu, non.

- Y a t'il le son du public pendant les matchs ?
Oui, mais ça reste un brouhaha. Il n'y a pas de chant ou autre.

- Montano est-il aussi nul dans la démo que dans la version finale (à part envoyer des missiles au poteau de corner j'ai rien vu de bon...)
Au début pour moi il était vraiment horrible, mais au fur et à mesure au bout de quelques matchs il a été énorme et a marqué beaucoup de buts.

#436 07-12-2010 18:51:31

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Perso Montano lors de ma première saison il a finit meilleur buteur de la ligue 1 avec 24 buts et pas la même occasion meilleur joueur, donc je le trouve pas mal, même s'il a été plus irrégulier la seconde année.

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#437 07-12-2010 19:50:21

satpunker
Invité

Merci Breizhteban pour tes réponses.

Bon du coup ça me freine un peu dans mon envie, l'histoire des stats. Je posais surtout cette question par rapport au recrutement. C'est pas trop chiant pour trouver des nouveaux bons joueurs ?

#438 07-12-2010 21:33:39

Breizhteban
Joker de Luxe
Inscrit(e): 27-10-2009

Non parce que tes recruteurs t'en suggèrent. Et puis il faut prospecter dans les équipes d'amérique du sud par exemple.

#439 07-12-2010 21:47:28

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est mieux je trouve de pas avoir de note globale. Ça oblige à vraiment recruter en fonction du profil recherché. Un pote sur LFP quand il recherche il met le poste et le niveau général et basta, j'trouve ça moyen. Et puis comme Breizhteban dit y'a les recruteurs qui sont très précieux.

Ensuite pour voir les stats détaillés, c'est juste un clic, c'est pas non plus la mort.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#440 07-12-2010 23:13:48

yoyoceltik
Invité

Moi je recrute les joueurs que j'aime bien dans la réalité, Le Roux, Bigné... :lol:

P.S : j'ai acheté le jeu cet aprèm grâce à mes gains de parions sport :)

#441 08-12-2010 01:19:43

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Recrute Nonda yoyo ! ensuite fais-le passer dans le staff wink. J'avais déjà reconverti Leroy (avec de très bonnes stats d'entraîneur je me demande s'il lorgne pas ma place le sagouin !) et Dalmat. Pagis voulait pas retourner au club du coup il est parti à lorient en préparateur dans ma partie. Je surveille Monterrubio de près mais il veut toujours jouer. Je vais me faire une dream team rennaise version staff hehe. cool

Dans une ancienne partie j'avais pris Colleu en adjoint, surtout qu'il est pas mauvais !

Dernière édition de: Kaliayev (08-12-2010 01:21:54)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#442 08-12-2010 01:23:24

Clecle-Rennais
The Strike Team

Dans ma partie, Drogba est devenu l'entraineur de Manchester United...^^

Marcelo Bielsa

#443 08-12-2010 01:37:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Ah ouais quand même ! je suis pas encore rendu là j'en suis qu'à ma 3ème saison. J'ai enfin des regens de "qualité" issus du centre de formation. J'ai déjà pas mal de sous (je suis un as pour le recrutement cool ) du coup j'aurais juste à vendre des joueurs et piocher dans les jeunes, antonetti-style powa !

Dernière édition de: Kaliayev (08-12-2010 01:38:04)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#444 08-12-2010 13:02:18

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

lauig a écrit:

Que dalle, c'est une pollution visuelle.
Le sujet Jeux vidéos il fait déjà 80 pages dont la moitié des posts au minimum sur FM ou PES...alors 15/20 pages de plus ou de moins, la belle affaire.

Je voulais juste rappeler cette phrase. En 3 semaines, 18 pages, combien dans 3 mois ? Sans rancune Lauig tongue

Sinon 3ème saison terminée avec Rennes évidemment, et le titre en poche, le mercato s'annonce très animé big_smile

Dernière édition de: arnanto (08-12-2010 13:13:22)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#445 08-12-2010 16:16:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Dans ma partie, Drogba est devenu l'entraineur de Manchester United...^^

Lolilol. Alex est mort? :'(

Moi, j'ai pas joué depuis longtemps là. Trop occupé par le boulot et Harry Potter, 2h30 chaque film putain.

Faut que je m'y remette vite fait. Surtout que j'adore voir progresser les jeunes surtout quand leur potentiel est de 4,5 voire 5 étoiles.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#446 08-12-2010 17:11:10

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

J'ai une autre question à la con. Dans ma partie, j'ai le même arbitre pendant tout le championnat quasiment pour mes matchs ^^
Bon ça me dérange pas, mais c'est étrange, parce que Ruddy Buquet doit arbitrer 20 matchs sur 38 chez moi. C'est un bug de ma sauvegarde ou c'est général ?

#447 08-12-2010 22:38:19

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006

Meme chose pour moi en National avec Philippe Chat, l'homme qui a sorti 325 jaunes en 48 matchs pendant la saison ^^ du coup beaucoup beaucoup de suspendus...

J'ai une question pour ceux qui jouent aussi en National : ça se passe comment pour le classement en cas d'égalité ?
J'ai fini ma saison 3eme à égalité de points avec Guingamp (4e), avec une différence de +22 contre +34, avec 22 buts marqués en moins et 10 encaissés en moins.

Du coup je m'en plains pas, mais j'aimerais bien comprendre big_smile

#448 08-12-2010 22:48:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon, si ca ne vous derange pas je vais changer le nom de ce topic en Football Manager [tout court] parce que je me remets au 2010 la, et je sens que moi aussi j'aurais envie de raconter ma vie, mes roustes et belles aventures dans le monde du fin dond des ligues inferieures du Football Anglais.

En effet, je prends dans quelques minutes le poste d'entraineur du Wimbledon AFC (Rendez vous sur Wikipedia pour decouvrir l'histoire un peu particuliere du Wimbledon original) dans l'espoir et le but de ramener le club a sa gloire passee (Une victoire en FA Cup en 1988).

L'objectif est la Premier League avant 2025, et de bons parcours en Coupe si possible ce serait bonus smile

#449 09-12-2010 00:37:08

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

2025 ? T'es ironique ou t'es sur chaud Puch' ? big_smile

Moi je suis vert, 2ème la première saison avec Rennes, leader avec du bol la saison suivante, puis troisième à l'arrache pour ma troisième saison.
Là je suis deuxième, derrière Lyon qui vient de signer sa première défaite de la saison à la 29ème journée... Et ils ont fait que deux ou trois nuls... Bref je suis 13 points derrière, avec 7 d'avance sur Marseille qui est 3 ème.

Quart de finale de LdC, le troisième, jamais fait mieux, et je joue le Real à Bernabeu pour le match aller. Ca passe ou ca casse. Je décide de tenter de jouer, je gagne 2 à 0, 58 % de possession de balle jusqu'à la 65ème minute (deuxième but sur un contre vers la 80ème).

Ensuite, avant le retour je joue Monaco, je met le 11 B, aucun risque d'hypothéquer mes chances de qualifs du retour, et le match qui a à peine démarré, crash football manager...

Je vous dit pas le bad... Je viens de relancer, j'arrive au match contre le Real, mon arrière droit titulaire qui se blesse à la 10ème, je prends 3 à 0, deux contres et un coup franc de 35m... Rien à battre je vais recommencer, pour une fois, faut pas déconner !

Dégouté le gars ! big_smile

#450 09-12-2010 01:07:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Non Non je suis tres serieux

Bon la je viens de prendre les cles du vestiaire, j'ai fait la pre-saison et alors que je pensais commencer en 6eme division (Conference South), je commence en Premier Conference (D5)... Mais je garde l'ojectif 2025 :-)))

Ca change pas mal de choses, deja mon squad est deja a peu pres professionel, et il ne me reste que 4 promotions a prendre vers la Premier League.

Le revers de la medaille est-que mon equipe de pipes qui vient juste d'etre promue de Conference South, que je n'ai pas une thune (budget quasi sature depuis le debut) et je n'ai a peu pres aucune chance d'etre promu directement selon les medias...

La promotion de conference c'est le 1er monte, les 2-3-4-5 se battent en barrage pour le deuxieme spot, c'est pas easy easy... Je suis attendu aux alentours de la 12eme position, et j'essaierais donc de taper les Play-offs.

Quelques personnages interessants dans mon equipe. Mon capitaine Paul Lorraine (qui joue avec ses sabots) m'envoie chier a chaque fois que je lui demande d'adapter son jeu, ou plus generalement que je lui parle... Pas mal de petits jeunes, dont James Hall, un jeune ecossais forme a Everton que je viens de recruter gratuitement et qui se demande deja ce qu'il fout la. Lui aussi m'a gentiment fait comprendre qu'il n'avait rien a apprendre de moi.

Le fait que je sois ancien international francais, meme avec la double nationalite anglaise, explique surement pourquoi les pneus de ma Smart Decapotable (Vert Pomme) ont ete crevees sur le parking du stade, je pense que c'est un coup du petit Ross Montague, le 9eme attaquant du club, ou alors c'est qu'il n'a pas apprecie que je le propose en pret a Crawley Town (en meme temps faut voir Crawley, la ville, a cote Scunthorpe c'est Roc Amadour hein)

J'ai quand meme reussi a nouer quelques contacts: Kennedy Adjel, mon jeune milieu Ghaneen de21 ans, m'a propose de venir diner chez lui avec ses potes, pour manger du poulpe aux noix caramelisees et s'en fumer deux trois, parce qu'il trouve que j'ai l'air cool avec mes chemises jaunes et vertes. Ca a eu l'air d'ecoeurer Elliot Godfrey, mon ailier Canadien, qui a tente de me sauver la mise en me proposant de venir manger une poutine et boire une biere au sirop d'erable dans un pub canadien de Covent Garden. Je me suis souvenu a quel point j'aime le Poulpe...

Finalement, je suis alle boire une biere avec mon gardien, Sebastien Brown, au club house du Fans Stadium... C'est quand j'ai enchaine ma 8eme pinte et qu'il hurlait a qui voulait l'entendre qu'il resterait pas dans ce club de tarlouzes et qu'il se casserait meme a Milton Keynes et que de toutes facons le president du club c'est une trompette et que lui il finirait en Premier League et Wimbledon n'y retournerait jamais... C'est la que j'ai realise que les gardiens de buts anglais de 19 ans qui jouent en 5eme division ne tiennent pas l'alcool...

Mais la saison va commencer, je recois Luton pour l'ouverture du championnat... Quel Wimbledon verra-t-on aujourd'hui? Samedi, 15h, au moins on ne joue pas le Dimanche a midi ce coup-ci, quelques uns de mes joueurs devraient etre presents pour le coup d'envoi, ils auront peut etre meme recupere de leur hangover... B'jour msieu l'arbitre...

Allez, it's time to enjoy the Beautiful Game!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.13 KiO (Pic : 788.03 KiO) ]