Vous n'êtes pas connecté.
un ordi portable
On parlait de série et d'un coup mon beauf me sort "mais tu l'a acheté le coffret de Lost? t'avais dit que tu le ferais" Je lui répond que non, pas encore et là il sort à ma soeur "ah, bah il l'a pas".
J'ai trouvé ça très chelou^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Héhé Zvon, je compte bien l'avoir ce coffret également
Liste intéressante Soun. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Georgia oh Georgia ... C'est ça !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Respect au fils spirituel de R .C. Robinson .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En avance car mon contrat chez Orange se terminait à la fin du mois de Novembre :
Que dire, si ce n'est que ce téléphone est une petite bombe avec le forfait Origami Star
Moi pour noël je veux que ma b*** grandisse .
Edit Rodi : Commence déjà par commander un cerveau en état de marche.
Moi pour noël je veux que ma b*** grandisse .
Edit Rodi : Commence déjà par commander un cerveau en état de marche.
Faut de l'engrais !
Sinon sérieusement il existe la chirurgie, mais c'est très cher, j'ai un pote qui s'était renseigné.
Allez papa Noël, crache.
Ouah Topher la chance ! Elle te paye l'abonnement aussi ?
Ouai nan faut pas trop en demmander non plus.
Me reste le cadeau à ma copine....
J'ai envie de lui acheté un apparail de fitness pour qu'elle se muscle le fessier, les cuisses et les jambes...
Vous avez une idée ?
Le top serait un vélo elliptique...Sinon un stepper...Elle commencerait le sport...
Stepper, vélo elliptique, autre???
Budget de 80 ...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Fait gaffe, c'est suicidaire comme cadeau pour une nana ce genre de trucs :
- Quoi du Parfums ? T'insinues que je pue ?!
- Un appareil de fitness ? Chuis grosse c'est ça !?
- etc.
Je conseil plutôt le sac à main, perso XD
Ouais bin moi je vais suivre le conseil de Topher, ce sera un sac à main.
Breizh_ille, ça dépend de son âge aussi, mais le sac à main c'est vraiment le truc que les filles kiff et qu'elles peuvent avoir en plusieurs exemplaire, donc après faut voir exactement les sacs à main à la mode, parce que moi je vois pas trop quel sac et bien ou pas bien.
Je me souviens qu'une copine en avait eu un à son anniv' et c'est vrai que c'est un joli cadeau.
Comme le dit Baylay, l'appareil de fitness, ça fait genre tu voudrais qu'elle maigrisse lol, mais c'est pareil ça dépend si c'est une sportive qui aime bien prendre soin de son corps alors elle pourra bien aimer.
C'est bien beau de recevoir des cadeaux à Noël, mais qu'est-ce que c'est chiant d'en trouver à offrir.
Ouais bin moi je vais suivre le conseil de Topher, ce sera un sac à main.
Susuuuu
donc après faut voir exactement les sacs à main à la mode, parce que moi je vois pas trop quel sac et bien ou pas bien.
Benh y a les Longchamp qui sont sympa mais bon elles en ont quasiment tous un déjà. Après j'sais pas ton budget un sac ça peut couter super cher, des beaux, tendance faut taper dans les 100. J'étais avec une copine l'autre jour "Ooooh il est trop beau lui" Ouai, 500
+
+
Merci Papa Noël! (2 sur 3 ça sera déjà bien )
Dernière édition de: Galette Wurst (07-12-2010 21:22:44)
Aurel-srfc a écrit:donc après faut voir exactement les sacs à main à la mode, parce que moi je vois pas trop quel sac et bien ou pas bien.
Benh y a les Longchamp qui sont sympa mais bon elles en ont quasiment tous un déjà.
Mouais non j'aime pas trop c'est passé de mode et ça fais genre petite pouff qui fait sa fashion ^^, j'ai rien contre les filles qu'en on
Non je partirais plus sur du cuir, ou imitation cuir, selon les prix
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.4 KiO (Pic : 820.3 KiO) ]