Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que le match contre Marseille a énormément pesé dans les jambes, d'ailleurs je ne serais pas étonné que Marseille ait quelques difficultés cet après midi à Nice.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je vous trouve dur avec Montaño, il a largement fait son match quand même.
En fait, j'ai l'impression que c'est toujours pareil. Il foire un peu ses premières mi-temps, avec des contrôles approximatifs et peu de bon ballons. Mais en seconde, il est nettement plus précis et intelligents dans ses choix.
Je pense que son travaille de sape pour user les défenses porte ses fruits au fil du match.
Et je comprends pas tout ce débat autour du péno, il est en rien scandaleux. Peut être pas évident, mais sanctionner une main dans la surface c'est loin d'être du vol. Si Mendy est pas content, il avait qu'a défendre les mains dans le dos comme beaucoup de défenseurs le font...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Y. M'Vila 4.0: Aucune influence au milieu de terrain et beaucoup de fautes d'anti-jeu.
J. Kana-Biyik 3.0: Il n'a pas fait montre de sérénité et aurait pu se faire expulser en première période.
Football.fr
On a pas du voir le même match.
Rarement vu une purge pareille. Deux équipes avec un niveau de jeu affligeant (Parce que Rennes, en étant chauvin ou pas - ça joue mal), un arbitrage à la limite du ridicule - tout cela, sous un froid de canard.
Le rêve.
RENNES, PREMIER DE LA CLASSE.
Y. M'Vila 4.0: Aucune influence au milieu de terrain et beaucoup de fautes d'anti-jeu.
J. Kana-Biyik 3.0: Il n'a pas fait montre de sérénité et aurait pu se faire expulser en première période.
Football.fr
On a pas du voir le même match.
M'Vila je ne suis pas d'accord sur l'influence, plus sur l'anti-jeu. Il se prend un jaune en seconde mi-temps et aurait pu en prendre quelques uns de plus.
Par contre Kana-Biyik il decoupe absolument Malonga en premiere mi-temps. C'est absolument scandaleux que l'arbitre ne donne pas au moins un jaune la dessus. (Comme l'arbitrage a ete generalement scandaleux en notre faveur sur ce match), et si tu remates le match, tu verras qu'il est aux fraises sur toutes les actions dangereuses Monegasques, sans parler de cette relance directement dans les chevilles de Mangane, ou cette deuxieme occasion de Mangane ou il va rejoindre 3 coequipiers deja sur Aubameyang (il me semble) et laisse Mangane et Fanni completement a decouvert sur les deux ou trois joueurs qui arrivent du centre et de la droite. Plus generalement, pas serein dans la relance, il a vraiment semble manquer de serenite dans tous les compartiments hier soir...
Faut pas non plus oublier qu'on nous a encore oublié un pénalty indiscutable.
Donc oui l'arbitrage a été mauvais mais au final j'suis pas sûr que c'était vraiment en notre faveur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vous rejoins sur l'arbitrage. Il était tout simplement nul à chier. Et il avait vraisemblablement un gros problème avec Montano, c'était presque ridicule.
@Gus> En premiere mi-temps, Kembo, M'Vila, Souprayen et Kana, au minimum, doivent se prendre un jaune (voire plus pour Kana) sur des fautes mechantes vicieuses et mechantes. A la fin de la mi-temps, c'est Adriano qui prend un jaune pour etre un petit peu en retard sur Kembo sans que ce soit vraiment dangereux. Pour moi ca suffit a dire que l'incompetence de l'arbitre nous a avantages plus qu'elle nous a desavantages (Apres les penaltys, on en merite un on en a un, meme si c'est pas le bon, mais globalement sur le match on ne peut pas se plaindre)
Bah pour moi on en mérite 2.
Celui qu'on a si il est pas sifflé j'aurais été le premier à gueuler.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui m'enfin, le fait que les Monégasques soient occupés à casser le jeu constamment, à sortir 30 secondes en boitant et galopant comme des lapins ensuite. A se plaindre toutes les deux minutes, qu'on doive sortir le ballon en touche toutes les 5 minutes parce qu'ils s'écroulent pas terre à chaque fois, ça m'a sérieusement gonflé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas vu le match donc je ne vais pas juger la qualité du jeu hier soir...
Tout ce que je sais c'est qu'on est leader provisoire de L1 avec une équipe très très réduite à seulement 3 journées de la trève qui va nous permettre de récupérer des joueurs comme tetey, marveaux voir lemoine ! En plus de çà, on va se renforcer offensivement (J'espère que les coachs vont bien gérer le mercato...).On va avoir un beau banc de remplacants après la trève et anto va pouvoir faire des choix plus intéressant. Maintenant il faut maintenir la cadence jusqu'à la trève. (prendre 4-5 points sur 9 possible ce serait déjà pas mal).
ALLEZ RENNES !
Je suis tout a fait d'accord avec toi Hugo. Je n'ai pas vu le match, mais je ne retiens que les 3 points et le classement pas trop mal avec pas mal de titulaires potentiels blessés (Lemoine, Tettey, Apam, Marveaux).
Sinon j'aimerais bien voir un milieu en triangle avec M'vila en milieu déf et avec Lemoine et Tettey devant lui. Anto si tu m'entend...
Sinon Mandjeck depuis le début c'est une blague ce joueur, à part faire des fautes et ce faire passer bêtement il ne sait rien faire.
Dernière édition de: Aymoz (05-12-2010 19:11:37)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
ah non j'ai adoré Mandjeck face à Paris, mais depuis c'est vrai qu'il a plus rien fait...
quant à un milieu Tettey M'vila Lemoine, ça me parait un peu défensif, mais pourquoi pas si tettey est au niveau de ce qu'il a fait contre lyon, si c'est le tettey de l'année derniere, je préfere encore dalmat
Juste une question pour ceux qui ont été au match : Hansson a-t-il été applaudi comme il le mérite ?
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
ouai, c'était correct
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et il a été un peu sifflé parce qu'il ne rendait pas le ballon après qu'on l'ait mis en touche volontairement, mais rien de bien méchant. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Plus applaudi que moustache tout de meme ?
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
pas faux
match de merde mais 3 points. S'ils jouent comme des quiches jusqu'à la fin mais ramènent les 3 points ce sera suffisant et puis ça se verra pas dans ce championnat.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
non,mais ça se verra beaucoup plus en europe...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
sauf qu'on est pas encore en europe, dans un an Rennes sera encore meilleur et montrera peut-être un beau visage...
Oui m'enfin, le fait que les Monégasques soient occupés à casser le jeu constamment, à sortir 30 secondes en boitant et galopant comme des lapins ensuite. A se plaindre toutes les deux minutes, qu'on doive sortir le ballon en touche toutes les 5 minutes parce qu'ils s'écroulent pas terre à chaque fois, ça m'a sérieusement gonflé.
Je me suis fait la même réflexion dès le début de match. Quand tu vois un monégasque dans les 10 premières minutes du match prendre ~40 bonnes secondes pour faire une touche, tu te dis vite que tu vas assister à une purge made in Lacombe.
Dernière édition de: KuSo (06-12-2010 15:36:22)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
le classement est la pour les punir ces monégasques
Et a Monaco, l'ambiance est tous les jours un peu plus morose:
C'est uniquement grâce à sa différence de buts (0 contre -12 à Lens) que Monaco n'est pas relégable. Mais avec un point d'avance sur Caen (19e) et une seule victoire depuis la 5e journée début septembre, on peut dire que l'ASM est sur une pente très savonneuse. Que se passe-t-il donc sur le Rocher? Dans l'Equipe ce lundi, l'Espagnol Alejandro Alonso, ex-capitaine écarté du groupe pro, livre quelques indices: "On n'est pas bien dans le vestiaire, on arrive tous en retard, on ne mange pas ensemble. Il n'y a pas d'équipe comme l'année dernière, personne dans le vestiaire qui parle avec les jeunes. Les jeunes ont beaucoup de pression par rapport à l'entraîneur".
Guy Lacombe touch !
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.12 KiO (Pic : 781.02 KiO) ]