Vous n'êtes pas connecté.
T'es bête ou quoi? Un pari, c'est un pari. Tu te tues à nous dire que Rennes va être champion. Ben c'est simple, tu dis qu'ils vont l'être et moi pas. Celui qui gagne fait ce que tu veux pour l'autre ou je sais pas. ^^
C'est quoi ton bar?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avez vous un lien pour voir les clubs qui ont été champion d'automne sur les saisons derniéres? en espérant que Rennes en fera bien partie cette saison pour passer un noël encore meilleur!!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
T'es bête ou quoi? Un pari, c'est un pari. Tu te tues à nous dire que Rennes va être champion. Ben c'est simple, tu dis qu'ils vont l'être et moi pas. Celui qui gagne fait ce que tu veux pour l'autre ou je sais pas. ^^
C'est quoi ton bar?
En gros tu ne te mouille pas quoi... pour toi Rennes finira dans les 19 dernier, waouh quel risque !
mon parie pour le titre de champion je l'ai déjà fait, je ne vois pas pourquoi je ferait un parie d'ami avec toi
P.S : mon bar c'est un placard dans le couloir de mon appart^^
Non mais tu comprends pas le but d'un pari ou quoi? ^^
Moi je ne crie pas sur tout les toits qu'on va être champion de France. Alors comme ça me fait rire, je te dis si tu veux parier qu'on le sera pas. Mais je vois pas pourquoi tu doutes puisque tu sembles toujours si sur de toi...? C'est pas une question de se mouiller, je n'ai aucune certitude sur le fait qu'on finisse sur le podium et je saurai me contenter d'une place qualificative pour l'EL si on l'accroche. Tout comme je serai très heureux pour une place sur le podium. Mais les certitudes, je laisse cela à Cece et toi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les deux rigolos la, quand vous aurez fini de vous faire des calins vous discuterez des modalites de votre pari en MP si vous voulez, vous reviendrez nous voir quand vous aurez quelque chose de formel a annoncer, ca me semble raisonnable
Avez vous un lien pour voir les clubs qui ont été champion d'automne sur les saisons derniéres? en espérant que Rennes en fera bien partie cette saison pour passer un noël encore meilleur!!!!!!
Va sur deux-zero, tu peux regarder les classements pour toutes les saisons depuis 1991-1992, et par journee, segments de championnats, demi championnats etc etc...
On peut clairement dire non. Lille nous est bien supérieur et produit un jeu extraordinaire, à des années lumières du notre. Ca paiera dans cette pauvre Ligue 1. Ils ont une attaque de feu, c'est fou.
Marcelo Bielsa
en attendant ils ne sont qu a un point devant nous alors qu'on jouer moins bien et qu'on a pas d'attaquants donc ca laisse de quoi avoir confiance.
Je me répète mais si au mercato on se plante pas sur les attaquants , on peux faire un coup énorme
Dernière édition de: cece35 (05-12-2010 18:32:05)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si Rennes devient champion, ce qui est tout à fait possible si on arrive à trouver une vraie régularité ce qui n'est pas le cas actuellement.
Est ce que cela serait une bonne chose ou une mauvaise?
Je m'explique, devenir champion est une chose assumer ce poids en est une autre.
Est ce que ce ne serait pas mieux de remporter une coupe ou une qualif en ligue des champions?
non, mais on peux tenter le doublé coupe championnat si tu veux
Ben j'aimerai bien mieux être champion! Au moins sa sera fait avant de quitter cette bonne vieille terre .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
moi je fais pas la fine bouche , je prends les 2
mais le titre de champion me tiens a coeur, j 'ai un pari en cours moi
Pour être champion il va falloir monter le niveau au moins égal à celui de Lille qui vraiment régale ses supporters elle!
Dernière édition de: Yan (05-12-2010 20:03:22)
On peut clairement dire non. Lille nous est bien supérieur et produit un jeu extraordinaire, à des années lumières du notre. Ca paiera dans cette pauvre Ligue 1. Ils ont une attaque de feu, c'est fou.
Surtout qu'ils jouent Arles-Avignon
Arles Avignon a tenu Lyon en échec
donc tout est possible
Puis Nançy avant de recevoir Sainté. Ils ont un calendrier très favorable, en effet.
Oui Cece, mais Lille, c'est un autre calibre que Lyon actuellement.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-12-2010 20:24:58)
Marcelo Bielsa
Et que dire de l'affaire Sow ?
Je ne sais pas combien de points on aurait en plus si on avait gardé ce joueur (au moins les deux qu'il nous a fait perdre contre Lille), mais ce que je pense c'est que, parti comme c'est, Lille va pouvoir le vendre au bas mot pour une petite quinzaine de millions l'été prochain. A mon avis, l'actionnaire doit trouver ça un peu moyen ! On risque d'en entendre parler.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Faut voir le milieu de Lille aussi. Y'a du monde pour faire des passes au moins.
#ToutDonner
Lille a une attaque de feu, mais n'a pas notre défense, pour être champion de nos jours si t'as une défense de merde tu te plantes
Et pourtant c'est l'équipe qui a le moins de défaites car ils prennent des risques en attaque et ça paye. Si tu veux gagner faut marquer.
#ToutDonner
De toute manière, Sow ne convenait pas du tout à notre système de jeu. Et franchement, une victoire 6-3, ca montre 2 défenses aux pâquerettes quand même ... Enfin, Sow demandait un salaire qu'on était pas en mesure de lui offrir au vu de ses performances chez nous, donc il a refusé de prolonger ... Donc, pas de regrets.
Hum, une autre façon de le dire, serait qu'on a préféré faire joué un joueur payé 8M plutôt qu'un gars qui sort du centre de formation, la saison dernière.
Sow n'a jamais réellement eu sa chance comme titulaire(c'est à dire comme Kembo, même si t'es mauvais, tu continue à jouer... ça a payer pour Kembo, ça aurait pu être le cas pour Sow).
Donc forcément quand il a demandé un salaire plus important, on ne le lui a pas donné.
On a encaissé le fric pour Gyan, et on a actuellement 17 buts marqués(une des pires attaques du championnat), génial.
Mais on a des sous, n'est ce pas le plus important...
Le club va nous sortir un attaquant de derrière les fagots style Nonda,Frei voire Grassi
Le club va nous sortir un attaquant de derrière les fagots style Nonda,Frei voire Grassi
+ 1
Arles Avignon a tenu Lyon en échec
donc tout est possible
Non mais d'accord, mais Lyon auraient du le gagner...
Cris - Diakhaté c'est niveau Arles Avignon en Défense quoi donc c'est pas si illogique comme résultat.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.98 KiO) ]