Vous n'êtes pas connecté.
Nenê il est dans la place aussi
Aulas est certain d'être au moins sur le podium fin décembre. Ok on va voir..
Lille ferait un très beau champion ça c'est clair.
C'est un club qui peut devenir LE club des années 2010, quand ils auront un stade digne de ce nom.
Et dire que y'a pas si longtemps que ça, Lille et Rennes étaient à peu près au même niveau. Nous on a stagné, voire même régressé ...
Et aprés Rennes quand même ? Rodi .
Dernière édition de: philippe22 (05-12-2010 18:24:06)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'espère d'ailleurs que l'équipe Nordiste terminera devant les Paris, Marseille et autres.
Ouep et puis le Stade Rennais juste derrière pour mieux les enfiler.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Aurel-srfc a écrit:A choisir je préfère gagner 6-3 que 3-0, au moins il y a du spectacle comme on en rêve RDL.
Pareil. Lille est clairement la meilleure équipe de Ligue 1 - aucune contestation possible.
J'espère d'ailleurs que l'équipe Nordiste terminera devant les Paris, Marseille et autres.
impossible , on sera champion
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Champion de rien du tout certainement.
On est pas assez armé pour ça.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
en attendant malgré notre jeu et notre manque d'attaquants on est toujours en haut
le mercato sera décisif
Rodighiero a écrit:Aurel-srfc a écrit:A choisir je préfère gagner 6-3 que 3-0, au moins il y a du spectacle comme on en rêve RDL.
Pareil. Lille est clairement la meilleure équipe de Ligue 1 - aucune contestation possible.
impossible , on sera champion
Ce n'est pas incompatible.
1-Rennes
2-Lille
3-Marseille
4-Paris
et autres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui attendez le mercato... Lille ne marchera pas sur l'eau toute la saison.
ROAZHON champion
pour l'instant Paris 1 - 1 Brest , c'est tout bon pour nous
un petit but nicois et ce sera parfait
chier , Bodmer redonne l'avantage a Paris
Dernière édition de: cece35 (05-12-2010 19:21:40)
Non, 2-1. But de Bodmer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu m a devancé
Allez Nice bordel
3-1 c'est mort pour le nul .
doublé de Giuly
Paris 3 - 1 Brest
C'est son premier à Giuly, non? Comme prévu, Brest perd, ça se sentait.
Paris impressionne aussi cette saison. Y a du monde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un Paris-Brest
Miam
Dernière édition de: Loïckrrr (05-12-2010 19:51:45)
Lille ne marchera pas sur l'eau toute la saison.
Vu le temps de merde et la flotte qui tombe dans le Nord , c'est possible sans probléme .
C'est son premier à Giuly, non? Comme prévu, Brest perd, ça se sentait.
Paris impressionne aussi cette saison. Y a du monde.
Premier doublé, c'est possible .....
Je rappelle qu'on les a bien tenus les parisiens , ce qui montre la qualité de l'équipe rennaise cette année
un petit but Nicois dans les arrêts de jeu SVP, Merci
Dernière édition de: cece35 (05-12-2010 19:54:58)
Non je voulais dire que c'était son premier but. ^^ Il a pas mis de doublé cet aprem, c'est Bodmer le 2e.
Marseille tenu en échec, tant mieux.
Enorme! But de Nice en toute fin de match héhé!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-12-2010 19:56:08)
Marcelo Bielsa
Nice a niqué l'OM
Nickel!! de retour sur le podium
La défaite de Marseille recolle quelque peu mon coeur brisé par le tennis.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les marseillais sont vraiment en plein doute. Au passage, quand je regarde le direct sur lequipe.fr, le match avait l'air d'être affligeant. Quelqu'un qui a regardé le match peut-il confirmer ou infirmer cette impression ?
J'ai regarder vite fait la deuxième mi-temps, jusqu'à la 85ème (pas de bol, j'ai loupé le but mais bon, Hermione m'attendais donc...) et en effet, match pas super car Nice a complètement fermé le jeu, c'était pire que Monaco, vraiment pire.
J'avais presque envie que Marseille gagne tellement je déteste les équipe qui foutent tout derrière même à domicile. Je me demande comment ils ont pu marquer.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2010 20:16:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
voilà le top 5 est là. Dans le désordre...
[ Généré en 0.253 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.73 KiO (Pic : 768.63 KiO) ]