Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ne pas avoir mis Simon? Même s'il a fait un mauvais premier match, il aurait peut-être été mieux physiquement, non? Llodra a quand même joué 4h30 hier même si c'était un double.
Troicki aussi a joué 4H30 hier, hein !
Le problème, c'est que le Serbe excelle dans les passings aujourd'hui. Sachant que Llodra n'a que pour seule tactique que de monter au filet (c'est pas un joueur de fond de court), bah il ne lui reste plus qu'à prier quoi !
Et pourquoi pas avoir mis Llodra contre Djoko et Monfils contre Troï-machin ?
Impossible ! Le dimanche, la 1ère rencontre se joue entre les n°1 (Djoko et Monfils étant désignés ainsi avant le début du week-end), puis suivent les N°2.
Dernière édition de: crevette (05-12-2010 18:24:37)
Il n'y est plus du tout, il est totalement décourage, c'est fou....
Oui c'est vrai qu'il a aussi joué 4h30 hier mais comme tu dis il n'a que cette tactique en poche, et ça marche pas avec le grand passeur qu'il y a en face.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ok j'étais pas au courant de cette règle. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien ce serait un peu trop facile si c'était possible.
6-2 6-2, ça fait mal au c*l.
break sur une double faute...
bon ben la Serbie va devenir la 12eme ou 13eme nation à brandir le saladier, et nous on a toujours pas dépassé les rosbeefs au palmarès...
tain après avoir claqué les espagnols c'est quand même con...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
2 sets 0 et 2 a 1 dans le 3e set pour la Serbie, llodra est dans les choux
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'absence de tsonga nous aura couté la victoire
match énorme de troicki, llodra n'a pas eu l'ombre d'une chance
Dernière édition de: cece35 (05-12-2010 19:24:28)
Ptin je suis dégouté...
Ca fait chier
Emouvant Llodra mais on a pas eu l'ombre d'une chance. Il attaquait à tout bout de champ, c'était peine perdue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a tellement de joueurs qu on pourrait aligner...
Ils sont tous potentiellement meilleurs que troicki llodra aussi...
Mais aujourd'hui ya rien a dire...
2 matchs 6 sets...
Voilà...
djocko a tenu la croatie a bout de bras et troicki a fini le travail.
Par contre , décu des jeux de services de llodra, il a vraiment déconné a ce niveau la
non non ^^
bien joué la serbie
De toute façon c'est des yougo tout ça.
Ouais, c'est du Roumain de bord de mer tout ca, ou de l'Albanais des montagnes, selon ou on se place
Un petit post simplement pour remuer le couteau dans la plaie.
Les face-à-face entre Simon et Troicki :
Gilles Simon - Viktor Troicki 4 - 0
2009 - Shanghai (2e tour, dur) Simon 6-3, 6-4
2009 - Bangkok (finale, dur) Simon 7-5, 6-3
2007 - Sopot (1er tour, terre battue) Simon 6-0, 7-6
2007 - Bastad (1er tour, terre battue) Simon 6-2, 6-3
Et c'est même pas des petites victoires en plus
Que de regrets!
J'aurai bien aimé voir Simon, c'est clair. Et ces stats me font encore plus regretter son absence cet aprem
Marcelo Bielsa
Je pense pas que Simon aurait fait mieux aujourd'hui, Troicki a vraiment joué a un niveau extraordinaire, on sentait qu'il ne pouvait pas perdre. C'est le genre de match qu'il ne refera jamais.
A la limite si Tsonga avait été là...
C'est dommage pour Llodra et Clément qui commence à vieillir mais je pense que Monfils, Tsonga, Simon ou Gasquet aura d'autres opportunité pour remporter cette coupe.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Simon a pas du tout le même jeu que Llodra.
Llodra si on service et sa volées sont un peu absentes il a pas vraiment de plan de rechange.
Simon je pense aurait été plus capable d'embêter Troicki, par ses trajectoires, par des balles un peu molles, en cassant le rythme et en le travaillant davantage...
Après ça hein...si ça se trouve il se serait pris 3 sets pareil mais bon...
On a quand même une équipe qui peut aller au bout chaque année, faudra encore les encourager l'année prochaine et cette fois-ci ça sera pour nous !!!
Quelqu'un a des échos de ce qui s'est passé pour Gasquet ?
Il menait 6-1 5-2 avant de s'écrouler 7-5 7-5 dans le second et troisième sept.
Contre un cador j'aurais compris mais contre Björn Phau, 102° atp et loin de ses jambes de 20 ans, c'est bien surprenant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]