Vous n'êtes pas connecté.
Lorient ouvre le score à Lille par Gameiro dès la 6e minute!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bim bam boum Sow
Impressionnant quand même !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les buts qu'il met, il n'a qu'à la pousser ou il fait le bon geste pour finir ?
Bah là encore il n'élimine personne sur son action, mais il faut être là.
Un peu comme Frei en son temps 50% des buts dans les 6 mètres, mais toujours présent au moment et à l'endroit qu'il faut...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Depuis quand Moussa est devenu un renard des surface, sérieusement, putain, c'est impressionnant là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Re bim bam boum Sow !!
16 matches 12 buts. Classe !!
Un mec qui plante 12 buts et qui ne coute pas un rond ! Pour Lille surement la meilleure affaire de son histoire . Et pour Rampillon le plus grand camouflet de sa carriére .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gameiro égalise juste avant la MT! 2-2!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a bien fait de pas le prolongé Sow, il est devenu trop fort pour joué chez nous
Sérieux avec un poil plus de réussite, là, il en met 4... en 45 minutes.
Après on peut dire ce qu'on veut sur ses buts, mais à chaque fois son placement est bon, il est là, où il faut pour marquer, y'a rien à dire là dessus.
entierement d'accord ! j'enrage de ne plus l'avoir à Rennes
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Bon bah 3-2, triplé de Sow. ^^
Marcelo Bielsa
Je voudrais bien voir la tronche à Dréo en ce moment !
Qu il est laid à voir jouer... Mais il est toujours dans les bons coups et a quand même toujours le bon geste.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On disait la même chose de Gerd Muller , petit, rondouillard mais malin comme un singe et toujours ou le ballon devait arriver .
roh la vache le match de cinglé !
quand on repense a notre match d'hier
Bah au moins nous on prend pas de buts
Allez 4-3 ^^
Quelle baffe pour nos dirigeants Rennais!! Et que de regrets pour nous supporters Rennais...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Mais merde quoi, faut toujours qu'ils foutent un but de plus.
Ils peuvent pas se concentrer un peu les lorientais là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Baffe pas vraiment. Pour profiter d'un joueur comme Sow il faut des ailieirs comme Gervinho et Hazard. Avec les ballons de Kembo, Camara, Brahimi et Marveaux cette saison il en serait a peu pres au meme point que Montano...
Le pire c'est que les entraineurs vont insister sur le fait qu'il n'est pas normal de prendre autant de buts et non l'inverse .
Faudrait peut être jouer tous les matchs a 15h00 le dimanche vu le score ^^.
Tant pis pour les amateurs.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.261 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.49 KiO (Pic : 765.39 KiO) ]