Vous n'êtes pas connecté.
A votre avis, qui va jouer demain ?
Il y aura Monfils - Djokovic, c'est sur. Tipsarevic ou Troicki, Simon ou Llodra ? On a le droit de mettre Gasquet ou pas ?
Oui on a le droit de mettre Gasquet.
Après du côté serbe c'est chaud.
Tipsarevic est passé à côté de son simple vendredi et Troicki a joué 4 heures aujourd'hui même si c'est du double.
En plus mentalement se faire rejoindre de 2 sets c'est pas facile à gérer.
Bref j'aimerais pas être l'entraîneur serbe ^^
Après du côté de guyguy ( qui peut gagner sa 4ème coupe Davis en passant 2 en joueur 2 en entraîneur) ben je mettrais pas Llodra.
Il a été pompé par le double et a pas non plus montré une grande maîtrise.
Je resterais sur Simon.
Il gère mieux ses matchs que Gascouille, et lui dire à Richard " bon ben voilà, mon bonhomme, t'as pas joué de l'année, ben tu vas jouer le match décisif pour gagner la Coupe Davis, allez vas-y" c'est le meilleur moyen pour le casser dans la tête.
Donc Simon !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je sais pas trop non plus. En tout cas, je ne mettrais pas Llodra pour les mêmes raisons que toi : fatigue des 4 heures de match plus une performance assez moyenne aujourd'hui. Simon & Gasquet, je ne sais pas, peu importe pourvu qu'il batte leur adversaire.
Allez Monfils !!!!!!!!!!!!!
ça va être grand !!!!!!!!!!!!!
Allez les bleus !
Allez la Monf!
Djoko fout jeu blanc d'entrée mais Monf se reprend direct sur son service! Ca va être difficile mais on y va!
Le break est déjà fait pour Djoko
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-12-2010 14:28:03)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Djoko joue très bien mais restera pas a ce niveau tout le match. Faut que monfils soit plus patient avant de tenter le cachou gagnant. Il peut le faire !!!!!
Break de Monfils. La route est longue mais sait-on jamais
Les sacoches qu'il lâche monfils sur ce dernier jeu...
Il n'arrive pas à confirmer ses breaks, c'est dommage.
Bon ben...
Allez llodra !!!!!
Bah pour l'instant, il est en train de se faire enterrer par Troicki visiblement le Micka...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ptin il l'avait pourtant breaké dans le 2e! C'est pas possible ça...Je le sens plus du tout, on va passer à côté
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis...
dépité...
Allez, meme a deux sets zero dans le dernier match on peut revenir et l'emporter, c'est arrive...
Une fois dans l'histoire de la Coupe Davis, en 2002 a Bercy
Troicki est en etat de grace, surement il va se relacher un peu sur le troisieme set, non?
Mouais ... J'y crois plus du tout ...
Bye bye la Coupe Davis.
On est totalement à côté.
Pourquoi ne pas avoir mis Simon? Même s'il a fait un mauvais premier match, il aurait peut-être été mieux physiquement, non? Llodra a quand même joué 4h30 hier même si c'était un double.
J'y crois plus du tout...
Marcelo Bielsa
Et pourquoi pas avoir mis Llodra contre Djoko et Monfils contre Troï-machin ?
C'est une merde en fait Llodra ? Il a fait un bon tournoi dans sa vie. Et pi c'est tout...
Lllodra qui a déjà battu Djoko en plus...
Mais je suis pas fan du jeu du français, c'est vraiment un pur attaquant, il monte vraiment vite au filet. Perso, je suis plus défenseur, c'est peut-être pour ça. ^^
Break à nouveau...le Serbe est euphorique, c'est dead
Marcelo Bielsa
Les numéro un étant été désignés vendredi soir il fallait bien qu'ils s'affrontent l'un contre l'autre sinon ça serait trop facile.
Llodra peut se réveiller mais bon, la surface ne convient finalement pas tant que ça à son jeu.
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.26 KiO (Pic : 767.16 KiO) ]