Vous n'êtes pas connecté.
Quel mésentente de Alex et Petr^^
Et Caroll surgit. 1-0
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Newcastle, ça joue simple, c'est pas mal. là, ils ont laissé la balle penant la dernière demi-heure à Chelsea, sans qu'ils aient de grosses occasions. Je ne sais pas trop s'il y a faute de Tioté sur Drogba.
Carroll, il gagne tous les duels de la tête alors qu'en face il y a Alex, Ivanovic ou Obi Mikel.
Les Spurs renversent encore la vapeur. Ils battent Liverpool (2-1) grâce à un but de Lennon à la dernière minute. Ils sont 5e avec 25 points.
Liverpool passe 10e avec 19 points.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens c'est drole Lennon qui marque contre Liverpool !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En attendant, Bolton continue son incroyable debut de saison, sous la baguette d'un des meilleurs entraineurs du royaume, un mec qui avait fait de Burnley une equipe de Premier League credible, jusqu'a ce qu'il signe a Bolton et que Burnley redevienne une equipe tout juste bonne a jouer le maintien en Championship...
Et a Bolton, il a pris des joueurs a la cave et il en a fait des joueurs capables de marquer des buts regulierement a la fin d'actions comme celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=I6Hen8GTmrA
C'est tout simplement un bonheur!
wow ! c'est impressionnant même si je trouve que la dernière passe est presque de trop !
je vois mal nos "melons" faire la même chose. Trop doués techniquement pour être aussi altruistes et pourtant c'est l'entraineur de Bolton qui a raison c'est ça le foot bordel. C'est comment son nom ?
Dernière édition de: belis (30-11-2010 16:38:39)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Owen Coyle... Desole, j'avais oublie de le noter... D'ailleurs dans le genre beau jeu avec des joueurs corrects a moyens, il y a aussi Holloway qui fait de TRES belles choses avec Blackpool, et Di Matteo a WBA. C'est souvent ces equipes la qui font le plus de jeu en Angleterre en ce moment...
En attendant, Bolton continue son incroyable debut de saison, sous la baguette d'un des meilleurs entraineurs du royaume, un mec qui avait fait de Burnley une equipe de Premier League credible, jusqu'a ce qu'il signe a Bolton et que Burnley redevienne une equipe tout juste bonne a jouer le maintien en Championship...
Et a Bolton, il a pris des joueurs a la cave et il en a fait des joueurs capables de marquer des buts regulierement a la fin d'actions comme celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=I6Hen8GTmrA
C'est tout simplement un bonheur!
Woaw !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Chelsea a fait match nul 1 - 1 à Stamford Bridge contre Everton. C'est Drogba qui a marqué pour Chelsea, Cech s'est repris un coup sur le visage. Il était bien amoché mais rien de grave heureusement.
Arsenal a battu Fulham 2 - 1, doublé de Nasri.
Nasri marque 2 buts de ouf contre Fulham
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Il marche sur l'eau en ce moment, c'est bien.
Chelsea n'avance plus...ça part en vrille.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon en Chanpionship il y a un gars qui continue de monter les echelons. Il jouait pour Stevenage Borough en Conference (Division 5) jusqu'a fin 2009, ou il a marque plus de 20 buts par saison (24, 22 et 22), est arrive a Millwall l'an dernier (League One, third division) et a marque 20 buts pour les amener a la promotion en Championship.
Et la cette saison il en est deja a 10 buts, encore un double aujourd'hui a Scunthorpe. Encore un joueur qui aurait tellement sa place en Premier League si seulement les clubs du royaume allaient chercher des bons joueurs dans leurs divisions inferieures plutot que des joueurs moyens aux quatre coins du monde. Mais retenez son nom:
Steve Morison, il n'a que 27 ans et on reparlera de lui
27 ans c'est déjà beaucoup pour un 'espoir'
#ToutDonner
Vui, je ne parle pas d'espoir non plus, je parle d'un attaquant exceptionnel que j'ai vu evoluer depuis un moment (je suis Stevenage depuis des annees pour les avoir eu comme equipe favorite dans le bon vieux Football Manager 98-99) qui n'a pas eu sa place en Premier League parce que les etrangers c'est plus glamour.
Mais je dis aussi qu'il va arriver en Premier League un jour ou l'autre et que vous re-entendrez son nom, il a encore 7 ou 8 ans de professionalisme devant lui potentiellement )
(Pagis style tu sais, le gars qui n'a pas vu l'elite avant ses 28 ans )
Sunderland mène 1 - 0 contre West Ham. Mensah & Gyan sont titulaire, Gyan a fait la passe décisive.
Vui, je ne parle pas d'espoir non plus, je parle d'un attaquant exceptionnel que j'ai vu evoluer depuis un moment (je suis Stevenage depuis des annees pour les avoir eu comme equipe favorite dans le bon vieux Football Manager 98-99) qui n'a pas eu sa place en Premier League parce que les etrangers c'est plus glamour.
Mais je dis aussi qu'il va arriver en Premier League un jour ou l'autre et que vous re-entendrez son nom, il a encore 7 ou 8 ans de professionalisme devant lui potentiellement )
(Pagis style tu sais, le gars qui n'a pas vu l'elite avant ses 28 ans )
si il veut il peut aussi aller à l'étranger. Ya un club de l'ouest de la France qui cherche un attaquant en ce moment ...
Tu m'etonnes, en plus c'est exactement le profil que MM Antonetti et Dreossi aimeraient voir chez eux:
Puissant, Grand, Rapide, un tueur devant le but... Mais apres pour le faire partir du Grand Londres il va falloir se lever tot, je vais quand meme le suggerer
Double post pour donner des nouvelles de Newcastle. Chris Huhgton ayant ete vire dans la semaine apres la defaite a West Brom (malgre le fait qu'il ait fait remonter le club et ait reussi un debut de saison plus que decent), il est remplace par Alan Pardew, un de ces entraineurs a qui on continue de donner des clubs de Premier League parce qu'il est gentil et qu'il est la depuis longtemps.
Mieux, Mike Ashley, le president et grand artisan de la deconfiture du NUFC depuis quelques annees, a donne a Pardew un contrat de 5 ans et demi!!!! 5 ans et demi pour un gars qui va devoir se battre contre la relegation et n'a en aucun cas la capacite a gerer un club de ce niveau la (comme il l'a prouve dans le passe), c'est juste enorme. Je predis des jours sombres du cote des Magpies...
c'est du management à la Arles-avignon ça !
Apres la Coupe du Monde, on aurait pu penser qu'Evra apprendrait a ne pas ouvrir son claque-merde pour deblaterer des conneries plus grosses que son melon...
Raté, il vient de faire tout le boulot de motivation d'Arsenal a la place d'Arsene Wenger...
http://www.eurosport.fr/football/premie … tory.shtml
Quel abruti ce Patrice Evra, irrecuperable!
Moi son ITW m'a fait marrer! ^^ J'ai bien le trash-talking comme ça. Après faudra pas faire la pleureuse si il se fait découper lundi soir non plus!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
1 - 1 entre Newcastle & Liverpool. Dirk Kuyt a répondu à Kevin Nolan (sur un but typique de Newcastle : remise de la tête de Carroll & but). David N'Gog est titulaire, c'est le seul français sur la pelouse.
Les Spurs mènent déjà devant Chelsea (1-0) grâce Pavlyuchenko. J'espère qu'ils vont battre les Blues pour rester au contact des leaders, j'aime bien Tottenham. Alors que Chelsea s'enfoncerait un peu plus dans la crise en cas de faux pas cet aprem. Merci Abramovitch.
Go Spurs!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.76 KiO (Pic : 784.66 KiO) ]