Vous n'êtes pas connecté.
1er avec un tel niveau, cela reléve du miracle ou de l'escroquerie ! Au choix .
Edit> 20.829 spectateurs .
Dernière édition de: philippe22 (04-12-2010 21:44:57)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
LACOMBE DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: yanou92 (04-12-2010 21:47:59)
Je pense qu'on va retenir juste les 3pts et une premiere place provisoire....
Le contenu n'est pas là, cela compense la victoire que l'on aurait du obtenir au vélodrome, ce n'est que justice. Quand à Monaco, c'est leur merde , fallait pas prendre Lacombe
et c'est ce que va dire Anto et les joueurs...
Moi je suis super content ! ! On s'accroche au haut du tableau !
moi pareil !
Face à Monaco fallait pas s'attendre à un grand match face à une équipe au profil de potentiel relégué
On prend les trois points, je suis content pour Montaño. Il se bat sur le terrain, ça va lui redonner de la confiance. Bon retour de Mangane, avec Kana-Biyik, ils font une super charnière.
Je retiens le coaching de Lacombe, qui fait rentrer 2 attaquants, 1 milieu offensif & qui met Puygrenier avant-centre à la fin du match. C'était avant qu'il fallait faire des changements.
Incroyable de se retrouver à une telle position au classement avec un tel effectif et une telle pauvreté de jeu. Qu'est-ce que ça va être quand on aura nos 2 attaquants en janvier !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ne pas toujours chercher le pourquoi du comment, on a gagné et on est devant. Les jeunes étaient fatigués.... Ils se gardent pour Bordeaux.
On retiendra la victoire, que l'on a marque notre premier but en 4h de jeu, et que meme Lille ont joue comme des sales contre des Monaco tellement cette equipe est chiante a jouer...
Il y a quand meme un grand progres dans les transmissions, notamment au milieu de terrain, c'est beaucoup plus la defense qui m'a fait peur tout le match... Completement desorganises les gars, c'etait pas beau a voir sur deux ou trois occases j'avais l'impression de voir une fin de match de la defense de la reserve de l'US Saint Guenole (rien contre Saint Guenole hein!)
C'est moi ou ils ont reclamés une double prime?
Que ce fut dur. Il me stress le coach à gueuler non stop. Victoire à l'arrache après une grosse débauche d'énergie en milieu de semaine. Bon match de Montano qui soit dit en passant aurait pu prendre ses responsabilités à Marseille pour tirer le pénalty. M'Vila encore impérial. Du mieux pour Doumbia même si ses lacunes techniques sont criantes. Mention bien à Danzé, Kembo et Douchez qui nous sauve les 3 points en fin de match. Kana-Biyik qui prend de plus en plus confiance en ses moyens. Mangane qui a toujours la facheuse tendance à se mettre dans la mouise tout seul.
Si on s'est fait enflé à Marseille par les décisons de l'arbitre, disons que ce soir le pénalty est plus que généreux.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Bon moi j'ai pas vu le match mais d'après ce que vous en dites j'ai rien raté !!!
Mais très content de ces 3 points on peut pleinement savourer ce bon match a Marseille et on reste en haut de tableau niquel quoi !!!
Après voila contre Monaco fallait pas s'attendre au match de l'année et puis quand on voit que Lille-Monaco ca été un pauve match aussi et que Marseille non pas reussi a les battres (la par contre le match ca été ya avait eu 2-2 avec un pur but de Valbuena) donc voila c'est normal et en plus on a les 3 points Montano qui marque ca va lui faire du bien et c'est tout bénéf pour nous on va retenir que ca !!!
Je me souviens qu'on a souvent sifflé ce genre de fautes (main dans la surface) contre notre équipe... Bizarrement Hansson était à chaque fois dans cette équipe, voir même le fautif (contre Boulogne, Bordeaux, etc...).
Ce soir, je boude pas mon plaisir qu'on se rapproche de la barre des 30 points avant la trêve, histoire d'attaquer les matchs retour dans les meilleures conditions. Dans le jeu, y'a eu une vraie volonté de provoquer cette défense fébrile même s'il y avait beaucoup de défaillances techniques... Doumbia, avec ses 4 matchs de L1 titulaire, m'impressionne : une vraie révélation pour moi.
Dernière édition de: KuSo (04-12-2010 22:21:56)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
C'était un match piège. Mr Antonetti se plaignait de ne pas pouvoir faire des choix de composition d'équipe à cause d'un grand nombre de blessés. Cette fois-ci, il a pu le faire. Faire monter Romain DANZE d'un cran, beaucoup l'on rêvé, lui l'a réussi.
Quatre points en deux match, il ne faut pas faire la fine bouche.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Pensez vous que l' on a joué aussi mal a cause de la fatigue du match de Marseille ? Des mauvais choix tactiques d' Anto ? Pour moi , un peu des deux !
Les joueurs ont tout donné mercredi , et cela peut donc jouer . De plus , Anto a commit une erreur de compo avec ce coté Fanni - Danz' trop defensif .
On est 1er ce soir , avant les matchs de Lille , Paris et Marseille . Le plus important , c' est de rester au contact de ce groupe jusqu' au mercato d'hiver ( et l'arrivée des renforts offensifs ) !
Cela fait plaisir de voir Montano marquer route de Lorient , cela va lui redonner confiance .
Concernant le match , on a eu chaud sur 3 - 4 occasions de Park qui a loupé des buts immanquables , d'Haruna ( superbe arret de Douch ) .... et on aurait tres bien pu perdre ce match ce soir , sans ce péno qu' un autre arbitre aurait pu ne pas siffler . Il ne faut pas oublier aussi que l'arbitre en a oublier un ( comme a Marseille ) sur Montano .
Asa .....me plait beaucoup !
De toute facon oui le match de Marseille a pesé dans les jambes et ca a surement eu une influence sur le match de ce soir. Surtout que c'est a 90 % voir même 95 % la même équipe.
Je reviens du match là...j'ai pas vu tous ceux de la saison mais ça m'a l'air d'être le plus mauvais non ?
1ère mi temps à oublier complètement, personne était dedans. Dalmat à l'image de l'équipe qui rate pas mal de choses. Danzé qui a aussi eu du mal...on s'est retrouvé avec 2 arrières droit par moment L'immanquable de Park quand même ! J'étais juste devant en plus on l'a voyait tous au fond, je ne sais pas qui était au marquage (KB ?) mais il a quand même eu le temps d'aligner un bel amorti de la poitrine avant de faire sa patate.
En 2ème mi temps, ya du mieux, surtout avec la rentrée de Leroy. Montano qui se plaint comme toujours mais bon le mec ne va pas chercher la balle, c'est sur qu'elle ne va pas arriver comme par magie dans ses pieds le scandale quoi ! grillé physiquement en fin de match...au moins il l'a pas loupé le peno !
Dans l'ensemble gros match de Doumbia qui apporte enfin la touche offensive nécessaire. D'ailleurs offensivement on était quand même à la rue, entre les joueurs qui ont pas confiance en notre attaque (ça se voyait, un moment doumbia se retrouve tout seul avec un grand boulevard et ne sait pas quoi faire de la balle, Montano était passé dieu sait ou...peut-être en train de se prendre pour un milieu offensif)
Heureusement qu'on a les 3 points. C'est sûr la fatigue joue...mais bon Anto' avait quand même pu faire des choix différents.
Apparemment Moustache a fait sa crise devant les journalistes en disant que c'était Rennes qui avait bloqué le jeu... faudrait qu'il s'achète des lunettes là ! Et mention spéciale pour Hansson qui a nous a donné le péno hehe et le RCK qui chantait a un moment "Elle est ou la coupe france ??!!"
Dernière édition de: Kaliayev (04-12-2010 22:36:27)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On arrive juste pas à jouer contre des équipes qui refusent le jeu, c'est un constat.
Match fermé,
Si on a du mal a construire nos attaques et à se procurer des situations dangereuses, Monaco ne m'a pas inquiété non plus (trois occases sur le match, dont une cadrée sortie par une belle claquette de Douchez et deux gros ratés de Park).
Finalement la victoire est logique, on a maitrisé au milieu et été impérial défensivement. Si le pénalty est généreux, l'arbitre oubli, cinq minutes après, un pénalty flagrant sur Montano, donc on peut dire que cela s'équilibre.
Gros match de M'Vila (encore une fois), j'ai bien aimé l'envie de Kembo, la défense centrale Kb-Mangane, la débauche de Montano et Souprayen (si on oubli sa relance de fin de match) car il est plus offensif que théophile. Douchez a fait son boulot, quant à Fanni, Danzé et Dalmat, ils ont fait leur match.
Concernant Doumbia, si il récupère des ballons précieux avec ses grandes pattes, offensivement il est timide et manque de confiance dans son jeu.
Dans le négatif, l'animation offensive: il manque un attaquant de profondeur et/ou qui prend des ballons de la tête sur les relances et dégagements.
Enfin il nous faut un TIREUR DE CF. Nous ne sommes pas dangereux sur les CF et c'est bien dommage car c'est comme cela que l'on peut débloquer des matchs fermés.
Belle victoire de nos rennais, car imméritée (vu le niveau de jeu, ça mérite 0-0). Mais tant mieux, on est leader en jouant comme des manches, peu peuvent en dire autant dans l'histoire. Fanni a été inutile, tout comme Doumbia qui ne sait faire que des passes en retrait et ne sent jamais les coups offensifs ( EDIT : et qui ne gagne qu'un ballon de la tête sur 3 ou 4 ). L'entrée de Leroy était logique, car il nous manquait un 10, Dalmat, Doumbia et M'Vila jouant quasiment sur la même ligne. Excellent match de Souprayen (malgré une relance pourrie à la derniere minute). La défense centrale a été impeccable, même si Mangane aurait pu nous faire perdre (en ratant son intervention et grosse occasion de Park derrière).
Je sais pas à quoi jouait Anto mais aligner 2 latéraux droit c'est juste une honte, du coup on s'est bien fait chier, malgré un bon match tout de même de Danzé. Vivement que Fanni se barre.
Douchez impeccable, match parfait, 2 grosses interventions.
Je crois que l'acteur principal du match a été l'arbitre. Il a été nul (comme d'habitude, je n'ai jamais vu Thual faire un seul bon match). Pour moi il y a péno sur la main, car je souhaite que toutes les mains soient sifflées pour éviter les injustices. Il y avait également péno quelques minutes + tard (et rouge pour Adriano), mais on a encore vu que les arbitres n'avaient pas les couilles de siffler 2 pénos en l'espace de 5 minutes.
Il a également oublié beaucoup de cartons (M'Vila au début, Souprayen).
Par contre, j'ai trouvé son arbitrage sur Montano tout à fait logique. A force de simuler depuis le début de saison, maintenant quand il tombe et même s'il y a faute, l'arbitre a un doute et ne siffle pas toujours.
Je sentais un 0-0, le 1-0 n'est donc que du bonheur.
PS : les équipes de Lacombe quand elles sont ménées au score, c'est 5 joueurs devant. A Rennes quand ça arrive, ben c'est 1 seul devant, car faudrait pas en prendre 1 autre en contre...
Dernière édition de: satpunker (04-12-2010 22:41:30)
Ouais c'est vrai Souprayen c'est du solide à gauche je le préfère à KTC. Pour le péno j'étais juste en face, pour moi il est justifié, une main involontaire ou non reste une main !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
moi je trouve ça de bonne augure, bon le match à été pourri mais ces match la on les gagnait jamais les saisons précédente. il faut rappeler qu'il nous manque quelques joueurs très important pour l'équipe. donc on va pas cracher sur cette première place en attendant des renforts et les retours de blessure.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.95 KiO (Pic : 786.84 KiO) ]